Tour de France
+23
thedude 92
petitlou
didiert86
PoloKK
Frenchchris
benemrod
akua
ikc
elrouss08
Skypix
tony41
Miura
Charnay78
flope4
avantarno
JKAY57
maxtorque
Darkneaj
Angerhood
BALTAZAR
pascal 06
Tom30500
trekker90
27 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: MT-09 road book
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tour de France
Sympa ça sent la franche rigolade bravo
tiger98000- Débutant du forum
J’ai enfin terminé le film de ce périple donc pour ceux qui ont une heure à perdre voilà le lien https://youtu.be/n50KhI3aDns
trekker90- Trés gros posteur du forum
Cool de l'avoir fait !
Au moins, ça te rappelle les bons (et moins bons...) souvenirs...
Au moins, ça te rappelle les bons (et moins bons...) souvenirs...
Miura- Le forum est ma maison !
Salut trekker90,
J'ai une question qui n'a rien avoir avec le sujet mais où as tu trouvé ta prise usb?
De mon cote, j'ai la grosse prise yamaha qui encombre le guidon et pas pratique.
As tu modifié quelque chose pour l'adapter sur le guidon.
Merci pour ta reponse
J'ai une question qui n'a rien avoir avec le sujet mais où as tu trouvé ta prise usb?
De mon cote, j'ai la grosse prise yamaha qui encombre le guidon et pas pratique.
As tu modifié quelque chose pour l'adapter sur le guidon.
Merci pour ta reponse
vinco85000- Nouveau membre
la prise USB c'est une prise allume cigare ou je viens mètre un adaptateur USB, tu peu la trouvais la http://www.amazon.fr/CARCHET%C2%AE-Allume-Cigare-Etanche-Motocyclette/dp/B00E4GVWW6
C'est vrais qu'elle est sympa assez discrète même le meccano qui ma changer les pneu m'a demander ou je l'avais eu.
par contre comme le guidon de la MT est plus large au milieu j'ai du agrandir le trou de la prise.
pour l'adaptateur USB c'est un du même type que ça http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/adaptateur-allume-cigare-usb-usb-12v/f-144202004-auc3662000647172.html
C'est vrais qu'elle est sympa assez discrète même le meccano qui ma changer les pneu m'a demander ou je l'avais eu.
par contre comme le guidon de la MT est plus large au milieu j'ai du agrandir le trou de la prise.
pour l'adaptateur USB c'est un du même type que ça http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/adaptateur-allume-cigare-usb-usb-12v/f-144202004-auc3662000647172.html
Sympa le partage.
Heureusement que la seconde partie du parcours était plus plaisante que la première niveau temps..
J'ai reconnu un Speed Roulette Green (les plus beaux, cela va sans dire), mais l'autre machine, c'est quoi (j'ai pas regardé tout le film, fait quelques passages seulement).
Heureusement que la seconde partie du parcours était plus plaisante que la première niveau temps..
J'ai reconnu un Speed Roulette Green (les plus beaux, cela va sans dire), mais l'autre machine, c'est quoi (j'ai pas regardé tout le film, fait quelques passages seulement).
c'est une er5 comment dire personnaliser mais il n'y pas à dire elle fiable cette er5 contrairement à la street dont le démarreur a lâché le dernier jour
Merci trekker pour ta réponse
Je vais voir ce que je peux faire avec ma prise actuelle, car trop grosse pour la mettre au même endroit que toi (place et diamètre de tube trop gros aussi)
Je vais voir ce que je peux faire avec ma prise actuelle, car trop grosse pour la mettre au même endroit que toi (place et diamètre de tube trop gros aussi)
vinco85000- Nouveau membre
Pour info, je l'ai mise là et en plus elle n'y prend pas la pluie:
bonjour l ami !
bravo pour cette magnifique aventure !
j ai le projet de faire le tour de notre magnifique pays ! l ete prochain
je voulais te demander quelques conseils
pour la nuit les campings c t de l imprevu ou tu as reservé a l avance ?( avant de partir)
et peux tu me donner plus ou moin le cout de cette aventure tout compris pour me faire une idee .merci
bravo pour cette magnifique aventure !
j ai le projet de faire le tour de notre magnifique pays ! l ete prochain
je voulais te demander quelques conseils
pour la nuit les campings c t de l imprevu ou tu as reservé a l avance ?( avant de partir)
et peux tu me donner plus ou moin le cout de cette aventure tout compris pour me faire une idee .merci
barns590- Débutant du forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: MT-09 road book
Page 3 sur 3