Présentation AirOne, nouveau futur XSRiste !
+11
fabmoto62179
dj romu
CiReDeR
dd2rc38520
robertbond
Charnay78
Th.B
pascal mt09
pegase22
Taz 66
Airone
15 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation AirOne, nouveau futur XSRiste !
Hello tous !!!
Ça fait quelques semaines/mois que je suis inscrit sur ce forum, et bien que je me sois largement abreuvé de vos discussions toutes plus intéressantes les unes que les autres, je ne me suis pas encore présenté...
La raison est simple, je roule en FZ6 S2, pour plus très longtemps car j’étais à la recherche de ma future monture. J’hésitais entre quelques 3 pattes aux philos et tarifs bien différents ...
Voilà donc moi c’est AirOne, motard Toulousain, 40 piges cette année, 14 ans de permis (dont 4 en 600 Bandit et 10 en FZ6), et je viens de resigner chez Yam pour un XSR 900 après l’avoir essayée il y a quelques jours !
Le modèle ? La ´SP’, enfin la 80 Black quoi ! Déjà parce que je la trouve superbe, que j’aime les motos noires, et que je suis de 80... Peut-être un signe !
Maintenant il va me falloir être patient... Le délai « normal » annoncé c’est Décembre, mais le concess en avait déjà une en commande... Arrivée prévue en Novembre
Je gagne déjà un mois me direz-vous !
Bref ce moulin est une merveille, cette gueule est extra, hâte d’y être !
Plusieurs modifications prévues, donc sans doute des questions à venir même si j’ai déjà trouvé ici une partie des réponses !
Donc déjà merci à vous, à bientôt sur le fofo et sur les routes ! V !
Ça fait quelques semaines/mois que je suis inscrit sur ce forum, et bien que je me sois largement abreuvé de vos discussions toutes plus intéressantes les unes que les autres, je ne me suis pas encore présenté...
La raison est simple, je roule en FZ6 S2, pour plus très longtemps car j’étais à la recherche de ma future monture. J’hésitais entre quelques 3 pattes aux philos et tarifs bien différents ...
Voilà donc moi c’est AirOne, motard Toulousain, 40 piges cette année, 14 ans de permis (dont 4 en 600 Bandit et 10 en FZ6), et je viens de resigner chez Yam pour un XSR 900 après l’avoir essayée il y a quelques jours !
Le modèle ? La ´SP’, enfin la 80 Black quoi ! Déjà parce que je la trouve superbe, que j’aime les motos noires, et que je suis de 80... Peut-être un signe !
Maintenant il va me falloir être patient... Le délai « normal » annoncé c’est Décembre, mais le concess en avait déjà une en commande... Arrivée prévue en Novembre
Je gagne déjà un mois me direz-vous !
Bref ce moulin est une merveille, cette gueule est extra, hâte d’y être !
Plusieurs modifications prévues, donc sans doute des questions à venir même si j’ai déjà trouvé ici une partie des réponses !
Donc déjà merci à vous, à bientôt sur le fofo et sur les routes ! V !
Airone- Nouveau membre
Taz 66- Modérateur
dj romu aime ce message
Re: Présentation AirOne, nouveau futur XSRiste !
au niveau des concess ils se rendent des services au sujet de la disponibilité de leurs modèles commandés ou dispo en magasin, qui fait que le délai d'attente est moindre voir l'acquisition de réserve instantanée !.
argent
2ème à t'accueillir
argent
2ème à t'accueillir
pegase22- Le forum est ma maison !
dj romu aime ce message
Th.B- Posteur fréquent du forum
Charnay78- Modérateur
robertbond- Trés gros posteur du forum
Salut à toi et V ..
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
dj romu- Gros posteur du forum
fabmoto62179- Gros posteur du forum
Welcome on board!
Et voilà ! Récupérée samedi ! Il manque les flancs qu'ils reçoivent à part mais il y a eu un souci chez Yam et ils ne les recevront qu'en décembre... Encore quelques accessoires à y mettre et je ferai de meilleures photos !!!
Ah et les protections de réservoir collent mal... Des conseils pour pas qu'elles se barrent ? Là elles sont tombées comme des m..... dans la concession pendant qu'on parlait autour de la moto, et c'est pas les premières qui leur font ça depuis quelques semaines... Peut-être une mauvaise séries avec une mauvaise colle...
Ah et les protections de réservoir collent mal... Des conseils pour pas qu'elles se barrent ? Là elles sont tombées comme des m..... dans la concession pendant qu'on parlait autour de la moto, et c'est pas les premières qui leur font ça depuis quelques semaines... Peut-être une mauvaise séries avec une mauvaise colle...
Airone- Nouveau membre
Th.B aime ce message
noksy99- Membre régulier du forum
rafale44- Posteur fréquent du forum
Tutuf- Posteur fréquent du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1