LAST MINUTE : La Dordogne,en moto épake! Du 27:06 au 04/07
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Nouvelle Aquitaine
Page 1 sur 1
LAST MINUTE : La Dordogne,en moto épake! Du 27:06 au 04/07
LAST MINUTE
Tu veux découvrir la Dordogne , La faire découvrir ? Tu es libre un jour ou plus ?
Bonjour,
Je propose une semaine en Dordogne, en moto et pas que!
Itinéraire Bis et Ter, Vallées,gorges,cols,producteurs,villages,...fromages,truffes et cochons.
Activités locales.
https://www.sarlat-tourisme.com/je-selectionne-mes-activites/loisirs-et-activites-de-plein-air/
Je propose cette sortie en recherche de participants (et pas de simples consomateurs).
Routes de bonnes à pourries,avec plus de chèvres et de tracteurs que de radars!
Hebergement 149 € la semaine en Mobile-home,que vous pouvez partager.
Partage du mien uniquement avec personnes connues .
2 jeunes papys et leurs motos enjouées seront de la partie sur place.
Roulage soutenu plutôt rythmé (mais pas cinglé) .
Aller par routes à motos à partir de La Chatre.
Prévoir des tongs,un maillot de bain,une brosse à dent(s?),de la crème pour assouplir vos selles,...
Groupe volontairement limité.
Itinéraire adaptatif (météo,envies,opportunités,…)
Vous engagez votre responsabilité en vous inscrivant (dommages causés et subis) , motos et motards en conformité,rodés et confimés.
Franck
Tu veux découvrir la Dordogne , La faire découvrir ? Tu es libre un jour ou plus ?
Bonjour,
Je propose une semaine en Dordogne, en moto et pas que!
Itinéraire Bis et Ter, Vallées,gorges,cols,producteurs,villages,...fromages,truffes et cochons.
Activités locales.
https://www.sarlat-tourisme.com/je-selectionne-mes-activites/loisirs-et-activites-de-plein-air/
Je propose cette sortie en recherche de participants (et pas de simples consomateurs).
Routes de bonnes à pourries,avec plus de chèvres et de tracteurs que de radars!
Hebergement 149 € la semaine en Mobile-home,que vous pouvez partager.
Partage du mien uniquement avec personnes connues .
2 jeunes papys et leurs motos enjouées seront de la partie sur place.
Roulage soutenu plutôt rythmé (mais pas cinglé) .
Aller par routes à motos à partir de La Chatre.
Prévoir des tongs,un maillot de bain,une brosse à dent(s?),de la crème pour assouplir vos selles,...
Groupe volontairement limité.
Itinéraire adaptatif (météo,envies,opportunités,…)
Vous engagez votre responsabilité en vous inscrivant (dommages causés et subis) , motos et motards en conformité,rodés et confimés.
Franck
Tooky- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Nouvelle Aquitaine
Page 1 sur 1