interrupteur béquille
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
interrupteur béquille
Bonjour,
Tracer 900 modele 2020
Je voudrai savoir comment fonctionne l'interrupteur de la béquille
lorsque la béquille latérale est déployée, est-ce que l'interrupteur est fermé ou ouvert ?
merci et bonne route
Tracer 900 modele 2020
Je voudrai savoir comment fonctionne l'interrupteur de la béquille
lorsque la béquille latérale est déployée, est-ce que l'interrupteur est fermé ou ouvert ?
merci et bonne route
rapy73000- Membre régulier du forum
Re: interrupteur béquille
Merci, donc apparemment fonctionne à l'ouverture, en cas de mise de la béquille l'interrupteur se ferme et coupe Quoi ? la bobine d'allumage par un court circuit comme sur les jetskis ?
Je vais jeter un coup dans le manuel d'atelier pour voir si je trouve le reste du schéma
merci pour le shéma
bonne route
Je vais jeter un coup dans le manuel d'atelier pour voir si je trouve le reste du schéma
merci pour le shéma
bonne route
rapy73000- Membre régulier du forum
Re: interrupteur béquille
bon j'ai regarder vite fait sur mon tel voila en gros : plus compliqué qu'un simple coupe circuit, apparemment relié au contacteur de d'embrayage et capteur de position des pignons et un relais de coupe circuit de démarrage ..
Invité- Invité
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1