Tanklock tracer900gt
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Tanklock tracer900gt
Bonjour ,
Qq a t’il des problèmes pour enclencher la sacoche réservoir dans le système tanklock j’ai l’impression que le plastique noir au dessus de l’ouverture du bouchon réservoir empêche L’enclenchement de la sacoche .
Merci pour la solution
Qq a t’il des problèmes pour enclencher la sacoche réservoir dans le système tanklock j’ai l’impression que le plastique noir au dessus de l’ouverture du bouchon réservoir empêche L’enclenchement de la sacoche .
Merci pour la solution
luc jedi- Membre régulier du forum
Re: Tanklock tracer900gt
Merci je vais voir pour trouver la bf’23 moi j’ai la bf5
Désolé mais quand on parle de bride est-ce l’ensemble pièce métallique + pièce plastique ou uniquement la pièce métallique ?
J’ai reçu 1 pièce métallique seule et dans la sacoche réservoir une pièce plastique , cette pièce est elle universelle ou est elle donnée en fonction de la pièce métallique ? . Merci pour la réponse
J’ai reçu 1 pièce métallique seule et dans la sacoche réservoir une pièce plastique , cette pièce est elle universelle ou est elle donnée en fonction de la pièce métallique ? . Merci pour la réponse
la bf 23 c'est la pièce en plastic + la métallique de fournis a l'achat
et tu peut la prendre via le lien , c'est un partenaire du forum on a des tarif en plus !
et tu peut la prendre via le lien , c'est un partenaire du forum on a des tarif en plus !
Invité- Invité
Ok merci .
la pièce que j’aî n’est pas assez haute donc je vais retourner les 2 pièces .
Désolé pour le dérangement et encore merci pour tes explications .
la pièce que j’aî n’est pas assez haute donc je vais retourner les 2 pièces .
Désolé pour le dérangement et encore merci pour tes explications .
la bride plastique est fournie avec la sacoche , la bride métallique est a commandé séparément en fonction de la moto ; bf23 pour yamaha
domdom42- Le forum est ma maison !
Désole dom mais comme tu m’expliques disons que c’est ce que je comprend la bride plastique est universelle et c’est la pièce métallique en fonction de la référence qui change?
La bf23 est donc plus épaisse que la bf05 ce qui positionne la pièce plastique plus haute et ainsi la sacoche etant plus haute n’est plus gênée par le plastique du carénage ?
Je crois que je vais devenir fou avec cette sacoche
Merci pour votre patience et vos explications
La bf23 est donc plus épaisse que la bf05 ce qui positionne la pièce plastique plus haute et ainsi la sacoche etant plus haute n’est plus gênée par le plastique du carénage ?
Je crois que je vais devenir fou avec cette sacoche
Merci pour votre patience et vos explications
pour la tracer c'est la bf 23 qui inclut la bride palstique et le "cercle" acier clic sur mon lien plus haut et fait confianceeeeeeeeeeeeeeeeeee ;-)
Invité- Invité
Merci super je vous laisse tranquille
Bon dimanche
Bon dimanche
Une petite astuce, avec le compte Amazon vous pouvez aller sur tous les Amazon étranger. Pour le matériel Italien Givi par exemple et c'est bien moins cher. J'ai pris le mien là bas à moins de 100€ tout compris (avec la bride). Pour l’électronique, hifi, audio vidéo, c'est l’Allemagne le mieux les frais pris par Amazon sont moindre là bas.
Reçu le bf23 et c’est nickel ca passe maintenant
Merci pour vos infos
Merci pour vos infos
de rien , le forum c'est fait pour ça .
j'ai eu les deux la bf5 est pour les autre yamaha genre fjr 1300 ou fz8 , la piece en plastique est beaucoup plus haute sur le bf23 pour que ta sacoche passe au dessus des partie plastique du réservoir et elle specifique au tracer
tof85- Gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1