PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
+9
the_red_tracer
Taz 66
iron man
tof85
dj romu
pegase22
Denideul
olivierzx
injec
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
Hop !
Présentation de ma machine :
TRACER 900 standard de Mars 2019, acheté en Mars 2020 avec 2600km
Le CP3 a toujours été un chouette moteur à mon sens, souple, puissant coupleux et rageur. Dans un monde idéal, il m'aurait fallu une XSR (60th ou le nouveau coloris 80's), mais je fais pas mal de grosses virées sur plusieurs jours, et souvent du duo... le tracer kinkin (connaissance) style c'est imposé.
Vu que certaines images valent mieux qu'un long discours, je poste les vidéos relatives à mon tracer :
xxx liens externes interdits, on repassera xxx
Au programme sur cette machine :
Bulle courte Puig fumé clair (ou la givi D2139S pas encore décidé)
Ligne d'échappement blackWidow - FAIT
Set up amortisseur (on va commencer par les biellettes pour voir)
Modif tampon de béquille pour qu'elle touche moins en virage et compressions (surtout à deux)
Pneus de qualité (road 5)
Crash bar Givi TN2139 - FAIT
Longues portées
Ma première modif ce sont les crash bar. J'étais arrêté sur les GIVI TN2139 ... mais je ne sais pas ce qu'il ma pris, j'ai commandé les MOTOGUARD a 79€ .... et je regrette car j'ai des soucis (manque une entretoise, et ne semble pas se monter sur mon tracer) .... on en parle un peu plus bas si vous le voulez bien
Présentation de ma machine :
TRACER 900 standard de Mars 2019, acheté en Mars 2020 avec 2600km
Le CP3 a toujours été un chouette moteur à mon sens, souple, puissant coupleux et rageur. Dans un monde idéal, il m'aurait fallu une XSR (60th ou le nouveau coloris 80's), mais je fais pas mal de grosses virées sur plusieurs jours, et souvent du duo... le tracer kinkin (connaissance) style c'est imposé.
Vu que certaines images valent mieux qu'un long discours, je poste les vidéos relatives à mon tracer :
xxx liens externes interdits, on repassera xxx
Au programme sur cette machine :
Bulle courte Puig fumé clair (ou la givi D2139S pas encore décidé)
Ligne d'échappement blackWidow - FAIT
Set up amortisseur (on va commencer par les biellettes pour voir)
Modif tampon de béquille pour qu'elle touche moins en virage et compressions (surtout à deux)
Pneus de qualité (road 5)
Crash bar Givi TN2139 - FAIT
Longues portées
Ma première modif ce sont les crash bar. J'étais arrêté sur les GIVI TN2139 ... mais je ne sais pas ce qu'il ma pris, j'ai commandé les MOTOGUARD a 79€ .... et je regrette car j'ai des soucis (manque une entretoise, et ne semble pas se monter sur mon tracer) .... on en parle un peu plus bas si vous le voulez bien
Dernière édition par injec le Lun 22 Juin 2020 - 14:27, édité 2 fois
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
Vu ton usage je partirais directement sur un amorto.
Ça résoudra tous les soucis, un Shock Factory 1 sera surement suffisant.
Ça te le fait à 400 €, et une heure pour le monter toi même. (surtout qu'avec une centrale ça simplifie bien la manip)
https://shock-factory.fr/fr/accueil/28-m-shock.html
Je vois que tu as déjà les protections basses de carter et du coup les GIVI hautes ne seraient pas passées.
Ça résoudra tous les soucis, un Shock Factory 1 sera surement suffisant.
Ça te le fait à 400 €, et une heure pour le monter toi même. (surtout qu'avec une centrale ça simplifie bien la manip)
https://shock-factory.fr/fr/accueil/28-m-shock.html
Je vois que tu as déjà les protections basses de carter et du coup les GIVI hautes ne seraient pas passées.
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 9348
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Denideul- Posteur fréquent du forum
- Messages : 910
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : Arras pas de Calais
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20108
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
injec j'ai donc visité ta vidéo sur youtube et je l'ai trouvé pas mal franchement , c'est vrai que pour les pneus c'est une catastrophe j'en ai mème parlé à ma concession que je ne comprenais pas que yamaha ne m'était pas de bon pneus dés le départ car après cella pouvait leur faire une mauvaise pub pour les suspensions pareil !!! pour ma part j'ai la gt j'ai durci un peu l'avant je l'a trouvé un peu trop souple , faut dire que juste avant j'avais essayé la mt 09 sp ( oui je sais rien à voir ) mais bon quand mème , par contre je trouve pas mal d'essayer plusieurs machine pour ce donner une idée au départ j'étais parti sur une Aprilia Shiver puis quand j'ai vue le tracer en magasin j'ai pas hésité une seconde et en lisant les commentaire de ton expérience car je sais que tu l'a eu tu m'a réconforté dans mon choix !!!! j'espère que tu feras parti des actifs du forum car tu fais de bonnes remarques !!!!
dj romu- Gros posteur du forum
- Messages : 1461
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
Merci dj romu pour ton retour.
olivierzx, oui les amortos elle y aura le droit, je suis pas encore fixé sur la marque / modele - On m'a conseillé les EMC SS2 avec préco hydraulique + kit cartouche mais ... 1500 euros tout de même.
J'ai un pote qui tourne avec de l'YSS il en est content ... a voir.
Pour les protection de carters, MOTEA me les reprends, dommage car ca avait l'air d'etre de la bonne qualité pour le prix.
Donc soit je pars sur les SW motech en 2 points et je garde mes protège carters bas aliex, ou bien je pars sur le Givi en 2 points (les SW motech sont chers pour ce que c'est)
Mais du coup pour la bulle ..........
olivierzx, oui les amortos elle y aura le droit, je suis pas encore fixé sur la marque / modele - On m'a conseillé les EMC SS2 avec préco hydraulique + kit cartouche mais ... 1500 euros tout de même.
J'ai un pote qui tourne avec de l'YSS il en est content ... a voir.
Pour les protection de carters, MOTEA me les reprends, dommage car ca avait l'air d'etre de la bonne qualité pour le prix.
Donc soit je pars sur les SW motech en 2 points et je garde mes protège carters bas aliex, ou bien je pars sur le Givi en 2 points (les SW motech sont chers pour ce que c'est)
Mais du coup pour la bulle ..........
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
Bon, pas grand chose de nouveau sur le tracer.... j'ai passé la préco de 4 à 6 pour essayer de limiter les catastrophes en duo (béquille centrale).
J'avais auparavant refaire la préco avant (entre le réglage usine et le réglage maxi), l'hydraulique avant et arriere (pareil, entre le réglage usine et le maxi)
Petit tour dans le beaujolais pour tester... pas de changement de confort, la moto semble juste plus haute de l'arrière
J'avais auparavant refaire la préco avant (entre le réglage usine et le réglage maxi), l'hydraulique avant et arriere (pareil, entre le réglage usine et le maxi)
Petit tour dans le beaujolais pour tester... pas de changement de confort, la moto semble juste plus haute de l'arrière
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
pour la bulle , j'ai la bulle courte comme ca pas de remous dans le casque et une ligne plus "racé" et comme j'aime pas les pelles a tarte ca me va .
Pour l'ar tu peut aussi mettre juste des Kit de ré-hausse de garde au sol si l'amorti te satisfait avant de tout changer l'amortissement
Pour l'ar tu peut aussi mettre juste des Kit de ré-hausse de garde au sol si l'amorti te satisfait avant de tout changer l'amortissement
Invité- Invité
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
oui je pense faire comme ca, et au pire virer la centrale et mettre une cale sous la latérale (que trouve la moto trop penchée sur sa latérale)
Sinon .... crash bar commandés ! Givi TN2139 achetés sur accessorimotomachin truc pour 130.50€ (on était censé avoir une code sur leur site, mais cela ne fonctionne plus)
Sinon .... crash bar commandés ! Givi TN2139 achetés sur accessorimotomachin truc pour 130.50€ (on était censé avoir une code sur leur site, mais cela ne fonctionne plus)
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
Bon ... je sais pas ce qu'ils ont chez UPS en ce moment, mais ca fait 3 jours que le colis est arrivé au dépot de Lyon .... toujours pas livré !
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
j'ai le meme probleme que toi , j'ai mesurer ma biellette et elle est de 60 mm axe a axe , je cherche a savoir si c'est celle d'origine , ce qui me gene c'est que la bequille touche avant les reposes pied ou en meme temps , je pense que je vais couper a la meule un bout de bequille et diminuer le tampon de reception de bequille pour voir si la marge augmente
tof85- Gros posteur du forum
- Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
tof85 a écrit:j'ai le meme probleme que toi , j'ai mesurer ma biellette et elle est de 60 mm axe a axe , je cherche a savoir si c'est celle d'origine , ce qui me gene c'est que la bequille touche avant les reposes pied ou en meme temps , je pense que je vais couper a la meule un bout de bequille et diminuer le tampon de reception de bequille pour voir si la marge augmente
Je pense faire comme toi pour réhausser un peu la centrale
Si ca frotte toujours, je la retirerai et je passerai sur un support de latérale épais pour etre tranquille
Sinon la bonne nouvelle du jour :
et ... j'ai commandé ma ligne d'échappement !!
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
olivierzx a écrit:Vu ton usage je partirais directement sur un amorto.
Ça résoudra tous les soucis, un Shock Factory 1 sera surement suffisant.
Ça te le fait à 400 €, et une heure pour le monter toi même. (surtout qu'avec une centrale ça simplifie bien la manip)
https://shock-factory.fr/fr/accueil/28-m-shock.html
Je vois que tu as déjà les protections basses de carter et du coup les GIVI hautes ne seraient pas passées.
j'ai le même et je n'ai qu'une chose à dire le rapport qualité prix c'est du top niveau!!!
je l'ai mis à 15000 kms j'en ai aujourd'hui 52000, que du bonheur les 400 balles sont largement amortis c'est le cas de le dire
pour les pneus ce n'est pas que tu vas te mettre au tas mais tu fais 5 à 6000 et tu les vires comme ça, pas de risque.
c'est une super meule !!!
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
injec a écrit:oui je pense faire comme ca, et au pire virer la centrale et mettre une cale sous la latérale (que trouve la moto trop penchée sur sa latérale)
Sinon .... crash bar commandés ! Givi TN2139 achetés sur accessorimotomachin truc pour 130.50€ (on était censé avoir une code sur leur site, mais cela ne fonctionne plus)
Salut l'ami.
J'ai vu cette cale de béquille latérale dans la "caverne d'Alibaba" pour une douzaine de balles et je pense que je m'en prendrais une :
Sinon, quel est à (votre) ton avis, le meilleur crash bar pour une traceur? je demande ça car j'ai lu dans tes écrits que tout ne va pas sur les Tracy.
Merci d'avance pour le renseignement.
Taz 66- Modérateur
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
iron man a écrit:olivierzx a écrit:Vu ton usage je partirais directement sur un amorto.
Ça résoudra tous les soucis, un Shock Factory 1 sera surement suffisant.
Ça te le fait à 400 €, et une heure pour le monter toi même. (surtout qu'avec une centrale ça simplifie bien la manip)
https://shock-factory.fr/fr/accueil/28-m-shock.html
Je vois que tu as déjà les protections basses de carter et du coup les GIVI hautes ne seraient pas passées.
j'ai le même et je n'ai qu'une chose à dire le rapport qualité prix c'est du top niveau!!!
je l'ai mis à 15000 kms j'en ai aujourd'hui 52000, que du bonheur les 400 balles sont largement amortis c'est le cas de le dire
pour les pneus ce n'est pas que tu vas te mettre au tas mais tu fais 5 à 6000 et tu les vires comme ça, pas de risque.
c'est une super meule !!!
Pareil premier investissement sur ma tracer et vraiment pas dessus en 3000Km, seul regret l'emplacement de la molette de réglage. L'EMC est un peu mieux pour ça (mais un peu plus cher ).
the_red_tracer- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : 63
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
j'ai le même depuis 4 ans mais couleur alu c'est nickel pour redresser juste ce qu'il faut la béquille latérale.
son souci la visserie trop fragile (chinoiserie), tu mets des btr classiques pas chinois et tout va bien plus de souci.
quant au crash bar pour ma par les meilleurs les plus sécurisant pour des grosses chutes sont pour ma part les pièces du style GB Racing
https://www.ulteambike.com/protection-yamaha-mt09-tracer-xsr900-gb-racing-moto,fr,4,GBR-MT09_.cfm#GBCP-MT09-2014-R-MT09
pour moi les plus efficaces. et moins dangereuse pour les fixations cadre et moteur
sinon pour les petites chutes les sw motech et les yam pour le bas mais le prix des deux revient plus cher que les gb racing si j'avais su...
c'est mon avis pas plus
son souci la visserie trop fragile (chinoiserie), tu mets des btr classiques pas chinois et tout va bien plus de souci.
quant au crash bar pour ma par les meilleurs les plus sécurisant pour des grosses chutes sont pour ma part les pièces du style GB Racing
https://www.ulteambike.com/protection-yamaha-mt09-tracer-xsr900-gb-racing-moto,fr,4,GBR-MT09_.cfm#GBCP-MT09-2014-R-MT09
pour moi les plus efficaces. et moins dangereuse pour les fixations cadre et moteur
sinon pour les petites chutes les sw motech et les yam pour le bas mais le prix des deux revient plus cher que les gb racing si j'avais su...
c'est mon avis pas plus
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
the_red_tracer a écrit:
Pareil premier investissement sur ma tracer et vraiment pas dessus en 3000Km, seul regret l'emplacement de la molette de réglage. L'EMC est un peu mieux pour ça (mais un peu plus cher ).
c'est tout à fait vrai, après comme tu dis l'EMC est plus cher, c'est au choix des priorités que l'on consent
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
J'ai de suite viré ma centrale (c'était juste impossible en duo), rajoutée une cale de béquille latérale (celle plus haut) qui frotte elle aussi du coup elle s'est limée et frotte moins souvent ;-). Précision: j'ai une biellette plus courte (kit de rabaissement), je roule beaucoup sur des petites routes des Cévennes où la page du dico ou il y a" ligne droite" a été arrachée. Du coup j'ai a peine plus de 4 000 km et nouveaux pneus commandés.
Pour les crashbars j'ai un Givi et j'en suis content, monté dès l'achat.
Pour les crashbars j'ai un Givi et j'en suis content, monté dès l'achat.
Dernière édition par Charnay78 le Sam 13 Juin 2020 - 0:04, édité 2 fois
_________________
BOWIE SNIF
Charnay78- Modérateur
- Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
Charnay78 a écrit:.../... ou la page du dico où il y a" ligne droite" a été arrachée. Du coup j'ai a peine plus de 4 000 km et nouveau pneu commandés.
Pour les crashbars j'ai un Givi et j'en suis content, monté dès l'achat.
MDR !!!
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
iron man a écrit:j'ai le même depuis 4 ans mais couleur alu c'est nickel pour redresser juste ce qu'il faut la béquille latérale.
son souci la visserie trop fragile (chinoiserie), tu mets des btr classiques pas chinois et tout va bien plus de souci.
quant au crash bar pour ma par les meilleurs les plus sécurisant pour des grosses chutes sont pour ma part les pièces du style GB Racing
https://www.ulteambike.com/protection-yamaha-mt09-tracer-xsr900-gb-racing-moto,fr,4,GBR-MT09_.cfm#GBCP-MT09-2014-R-MT09
pour moi les plus efficaces. et moins dangereuse pour les fixations cadre et moteur
sinon pour les petites chutes les sw motech et les yam pour le bas mais le prix des deux revient plus cher que les gb racing si j'avais su...
c'est mon avis pas plus
Salut la Team,
Je donne mon retour d'expérience.
La cale béquille c'est super, mais si tu vire la centrale, la cale frotte a la place.
Enlever ou couper le tampon de la centrale ça fonctionne bien
sauf que le levier de béquille remonte et touche (tape) le dessous de la botte moto, déjà que c'est limite si tu chausse plus que 41.
Et pour la protection moteur.
le système GB-RACING est bien fait, mais en cas de chute c'est le sélecteur de vitesse ou pédale de frein qui casse (vécu par un amis)
Les crash-bars type GIVI ou SW-MOTECH sont les plus efficaces, ça parait moche mais une fois installé on n'y prête plus attention.
J'ai le combo Protection moteur YAM + crash-bars SW un peu chers mais j'ai vu le résultat après une chute et je ne regrette pas mon choix.
Pour l'amortisseur : EMC SportShock 2 est plus chers que Shock FactorY
mais aussi plus complet avec l'option précharge hydraulique déporté + le correcteur d'assiette.
Le pack complet AV Andréani + AR EMC SS2 + Option environ 1400 € posé.
C'est un très gros chiffre mais le calcul d'amortissement ce fait sur :
le nombre d'années d'utilisation (1400€ / 4 ans = 350€/ ans)
La revente possible en occasion DU PACK (SportShock 2 + Andréani) Mini au tiers du prix d'achat ( - 500€ donc coût réelle 900€)
ou la revente des pièces d'origines YAM environs 350€ le complet AV + AR.
A mon avis la biellette longue corrige le "frotte béquille" mais pas le tenue de route et le confort en duo chargé.
rafale44- Posteur fréquent du forum
- Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
Merci pour toutes ces précisions !
Alors, j'ai mis dans mon panier chinois une petite réhausse de béquille latérale (enfin, un élargisseur, mais moi c'est sa fonction réhausse qui m'intéresse)
J'ai testé celle d'un pote hier, ca m'a convaincu (10 balles sur ali).
Crash bar installés = EASY !
Par contre, ayant un chasse goupille trop court (qui a dit que la longueur ne comptait pas), j'ai utilisé un tournevis pour chasser l'axe de la béquille centrale (nécessaire pour installer le crashbar côté gauche) .... bien mal m'en a pris !! J'ai maté l'axe et je ne peux plus remettre l'écrou !!!
Bref, la loose
Pour l'amorto, j'ai failli passer sur un Shock factory d'occasion, bien calibré comme mon besoin .... mais c'était pour une 2017 et shock Factory (que j'ai contacté) m'a conseillé de passer mon tour (mon bras arrière plus long réclame une hydraulique différente)
Du coup on verra ça plus tard
Sinon, jeudi soir j'ai craqué ...
et ce matin devant la porte du boulot :
Alors, j'ai mis dans mon panier chinois une petite réhausse de béquille latérale (enfin, un élargisseur, mais moi c'est sa fonction réhausse qui m'intéresse)
J'ai testé celle d'un pote hier, ca m'a convaincu (10 balles sur ali).
Crash bar installés = EASY !
Par contre, ayant un chasse goupille trop court (qui a dit que la longueur ne comptait pas), j'ai utilisé un tournevis pour chasser l'axe de la béquille centrale (nécessaire pour installer le crashbar côté gauche) .... bien mal m'en a pris !! J'ai maté l'axe et je ne peux plus remettre l'écrou !!!
Bref, la loose
Pour l'amorto, j'ai failli passer sur un Shock factory d'occasion, bien calibré comme mon besoin .... mais c'était pour une 2017 et shock Factory (que j'ai contacté) m'a conseillé de passer mon tour (mon bras arrière plus long réclame une hydraulique différente)
Du coup on verra ça plus tard
Sinon, jeudi soir j'ai craqué ...
et ce matin devant la porte du boulot :
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
Taz 66 a écrit:injec a écrit:oui je pense faire comme ca, et au pire virer la centrale et mettre une cale sous la latérale (que trouve la moto trop penchée sur sa latérale)
Sinon .... crash bar commandés ! Givi TN2139 achetés sur accessorimotomachin truc pour 130.50€ (on était censé avoir une code sur leur site, mais cela ne fonctionne plus)
Salut l'ami.
J'ai vu cette cale de béquille latérale dans la "caverne d'Alibaba" pour une douzaine de balles et je pense que je m'en prendrais une :
Sinon, quel est à (votre) ton avis, le meilleur crash bar pour une traceur? je demande ça car j'ai lu dans tes écrits que tout ne va pas sur les Tracy.
Merci d'avance pour le renseignement.
J'ai testé la meme cale hier, ca va bien (meme si j'aurai apprécié qu'elle soit plus épaisse) - du coup je commande (avec des diabolos M6 en prévision d'un éventuel retrait de béquille centrale)
Pour les crashbar, je suis content de mes GIVI (j'aime le look baroudeur)
Je crois sinon que je vais virer ma platine de top case et ne l'installerai QUE pour les road trip
Je prefère le cul de la tracer sans platine
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
Ne me reste qu'à me trouver des antibrouillards (aliexpress?)
Si vous avez des recommandations...
Si vous avez des recommandations...
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
Par contre pour la cale de béquille Ali changez la boulonnerie et mettez du frein filet.
Pour les antibrouillards Ali dépend de ce que tu veux mettre il y a du moyen mais qui peut faire et du top plus cher. Perso j'ai mis la qualité supérieure et j'en suis ravi.
Lien ali phares add
Pour les antibrouillards Ali dépend de ce que tu veux mettre il y a du moyen mais qui peut faire et du top plus cher. Perso j'ai mis la qualité supérieure et j'en suis ravi.
Lien ali phares add
_________________
BOWIE SNIF
Charnay78- Modérateur
- Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
Charnay78 a écrit:Par contre pour la cale de béquille Ali changez la boulonnerie et mettez du frein filet.
Pour les antibrouillards Ali dépend de ce que tu veux mettre il y a du moyen mais qui peut faire et du top plus cher. Perso j'ai mis la qualité supérieure et j'en suis ravi.
Lien ali phares add
je confirme la boulonnerie c'est vraiment du chinois............
whaou!!! les 70w /7500 lumens de ton lien j'adore, déjà les miens avec 3800 lumens c'est le jour alors là, 7 leds et 7500 Lumens c'est carrément le stade Vélodrome en mieux...
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
Salut a tous,
J'ai acheté ceux la, j'en suis très content, ça pète fort et ils sont de petit diamètre donc facile a intégrer au Tracer.
https://fr.aliexpress.com/item/4000415195440.html?spm=2114.12010611.8148356.9.14594763rtLgJN&spm=a2g0o.store_home.hotSpots_662652409.2
J'ai acheté ceux la, j'en suis très content, ça pète fort et ils sont de petit diamètre donc facile a intégrer au Tracer.
https://fr.aliexpress.com/item/4000415195440.html?spm=2114.12010611.8148356.9.14594763rtLgJN&spm=a2g0o.store_home.hotSpots_662652409.2
rafale44- Posteur fréquent du forum
- Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
J'ai pas pris les 70 Watts ;-) mais les 30 W mixtes (longue portée et antibrouillards) modèle combo et déjà ça envoie
30 W
30 W
_________________
BOWIE SNIF
Charnay78- Modérateur
- Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
Charnay78 a écrit:J'ai pas pris les 70 Watts ;-) mais les 30 W mixtes (longue portée et antibrouillards) modèle combo et déjà ça envoie
Je te confirme , j'ai les mêmes que rafale en 35w et 3800 lumens et comme tu dis ça envoie c'est le moins qu'on puisse dire
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
Merci pour les recommandations !
Bon, j'ai un soucis sur la brele, je vous explique dans un autre post....
Bon, j'ai un soucis sur la brele, je vous explique dans un autre post....
Re: PRESENTATION: Un Tracer 900 dans le Beaujolais
Crashbar et échappement montés !
J'étais tenté par un Akra à la base, mais mettre un smic dedans c'était psychologiquement (et économiquement) pas possible. J'ai tenté du blackwidow qui a bonne réputation.
On est au même niveau de qualité que mes anciens dominator (sur ma shiver) - Ca vaut son prix.
Par contre c'est vraiment bruyant, même avec la chicane (je pensais pas autant d'apres les vidéos trouvées sur internet).
Petites fuites à chaque raccord, la pâte de montage s'est avérée fort utile....
Blackwidow dit que son échappement est compatible avec la centrale ... oui, mais le collier avec bande caoutchouc vient toucher au repli, il reste 2mm avec la butée de béquille (dommage, je voulais la raccourcir)
J'étais tenté par un Akra à la base, mais mettre un smic dedans c'était psychologiquement (et économiquement) pas possible. J'ai tenté du blackwidow qui a bonne réputation.
On est au même niveau de qualité que mes anciens dominator (sur ma shiver) - Ca vaut son prix.
Par contre c'est vraiment bruyant, même avec la chicane (je pensais pas autant d'apres les vidéos trouvées sur internet).
Petites fuites à chaque raccord, la pâte de montage s'est avérée fort utile....
Blackwidow dit que son échappement est compatible avec la centrale ... oui, mais le collier avec bande caoutchouc vient toucher au repli, il reste 2mm avec la butée de béquille (dommage, je voulais la raccourcir)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Une XSR dans le Beaujolais
» MT09 Tracer dans le 67 et après ma présentation...
» un tracer de plus dans le sud
» Une Tracer de plus dans l'Ouest
» Le Tracer dans l'auvergne!
» MT09 Tracer dans le 67 et après ma présentation...
» un tracer de plus dans le sud
» Une Tracer de plus dans l'Ouest
» Le Tracer dans l'auvergne!
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum