PRUDENCE sur ebay
+3
Tom30500
Darkneaj
breizhrider
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
PRUDENCE sur ebay
SALUT
J'ai commandé le 7/1/2014 un pot akra sur ebay
lien
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-COMPLETE-AKRAPOVIC-YAMAHA-FZ9-MT-09-2014-14-/181293743194?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a35f2fc5a
sitôt la commande passée un message "merci de ne pas noter sur ebay............."
puis un coupe de tél pour dire livraison retardée.
Puis plus de nouvelles . Aucunes réponses ni aux mails ni au téléphone.
Je viens de mettre une action litige sur paypal.
Je vous informe de la suite.
Pëut ètre que l'entreprise est sérieuse mais dans le doute je vous informe: PRUDENCE
lien
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-COMPLETE-AKRAPOVIC-YAMAHA-FZ9-MT-09-2014-14-/181293743194?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a35f2fc5a
sitôt la commande passée un message "merci de ne pas noter sur ebay............."
Pëut ètre que l'entreprise est sérieuse mais dans le doute je vous informe: PRUDENCE
breizhrider- Bon posteur sur le forum
Re: PRUDENCE sur ebay
Moi il m'avait appeler comme toi au début, j'avais dit que j'attendais, elle ma rappelé ce soir, j'ai demandé à être remboursé, il m'a dit ok.. on verra s'ils le font vraiment...
c'est surtout que le lieu est l'Italie ... vaut mieux acheter en Allemagne ou en Angleterre..
(non non, j'ai rien contre les italiens )
pour te rassurer, attends un peu, quelque fois c'est juste un souci de contact ... jamais eu de problème sur eBay ... et je paye toujours via paypal même en France d'ailleurs.
(non non, j'ai rien contre les italiens )
pour te rassurer, attends un peu, quelque fois c'est juste un souci de contact ... jamais eu de problème sur eBay ... et je paye toujours via paypal même en France d'ailleurs.
Tom30500- Posteur fréquent du forum
C'est sympa de prévenir... Ça sent pas très bon tout ça !!
L'Italie peut être ... j'ai acheté ma ligne en Italie, je l'ai reçue en 5 jours.
L'Italie peut être ... j'ai acheté ma ligne en Italie, je l'ai reçue en 5 jours.
Furiousari- Posteur fréquent du forum
Leur version officielle, c'est que le fournisseur leur fourni pas les lignes et chaque mois repousse les délais..
C'est peut être vrai, vu que certains concess' l'attendent longtemps aussi...
Mais c'est vrai que vu qu'il mettait en avoir 5 sur l'annonce, c'est déjà une arnaque en soit!!!
C'est peut être vrai, vu que certains concess' l'attendent longtemps aussi...
Mais c'est vrai que vu qu'il mettait en avoir 5 sur l'annonce, c'est déjà une arnaque en soit!!!
Délai un peu plus long, mais pareil... mais c'était pas eBay...Furiousari a écrit:j'ai acheté ma ligne en Italie, je l'ai reçue en 5 jours.
Miura- Le forum est ma maison !
100% de positif sur 17000 transactions.
Pas de soucis, c'est un vendeur honnête, il a juste du mal (retard) pour avoir ses pots.
Normalement il vous remboursera sans problème si vous ne souhaitez pas patienter plus.
Pas de soucis, c'est un vendeur honnête, il a juste du mal (retard) pour avoir ses pots.
Normalement il vous remboursera sans problème si vous ne souhaitez pas patienter plus.
Nos pièces pour Tracer 900
breizhrider a écrit:SALUT
lien
Pourquoi la commander en italie alors que tu peux obtenir a peu prés le même tarif ( a 10, 15 euros de différence )
chez ton concessionnaire?
vintage- Débutant du forum
Pour info, remboursé, il m'a même proposé un arrow a 550e en dédomagement du temps perdu
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1