Deep Armor ABS optionnée
+7
pim's
zaraza
elmer33
dany77
ph1prevot
RGI
Angerhood
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Deep Armor ABS optionnée
Salut à tous !
Comme prévu, j'ai donc vendu ma NC700x au profit de cette très belle MT09 achetée neuve chez 4en1 à Paris (service parfait au passage !)
La voici donc mienne et revêtue de quelques options :
- Ligne Akrapovic
- Ecopes de radiateur
- Grille d'aération
- Embouts et poingées Rizoma
- Ampoule phare et veilleuses type H4
- Saut vent Yamaha
- Prise USB au guidon
- Support de plaque
- Clignos Led
- Protection carter Top Block
à venir : selle confort JM Briant (que j'avais déjà sur ma NC et que j'ai trouvée formidable).
Pour l'instant passé de 47 cv à 106 est tout simplement décoiffant ! Et ce son... Quel son ! Enfin j'ai une vraie moto !
Pour l'instant je n'ai fait que 80 km, je prends connaissance de la bécane et je reste super vigilant, plus que d'habitude même. Pas d'excès de confiance, c'est ça qui pêche d'ailleurs !
Petite question toutefois. J'ai acheté un U Top Block avec le support qui va bien que je n'ai pas fixé encore. Mais je me demandais si un bloc disque avec ALARME (je précise) serait peut-être mieux.
Si on veut me piquer ma bécane, ça se fera mais les Xena disposent d'une alarme qui peut dissuader. Mais j'hésite car j'en ai eu un dans le passé et le truc se déclenchait tout le temps. Mais depuis, ils ont peut-être fait des efforts ?
Je dis ça parce que je pense que ça passerait sous la selle ? Sinon je garde le U et le support de U. Petite info : j'habite en IDF et je vais souvent sur Paris !
Voici quelques images rapides. J'en ferais des mieux avec mon appareil prochainement !
Comme prévu, j'ai donc vendu ma NC700x au profit de cette très belle MT09 achetée neuve chez 4en1 à Paris (service parfait au passage !)
La voici donc mienne et revêtue de quelques options :
- Ligne Akrapovic
- Ecopes de radiateur
- Grille d'aération
- Embouts et poingées Rizoma
- Ampoule phare et veilleuses type H4
- Saut vent Yamaha
- Prise USB au guidon
- Support de plaque
- Clignos Led
- Protection carter Top Block
à venir : selle confort JM Briant (que j'avais déjà sur ma NC et que j'ai trouvée formidable).
Pour l'instant passé de 47 cv à 106 est tout simplement décoiffant ! Et ce son... Quel son ! Enfin j'ai une vraie moto !
Pour l'instant je n'ai fait que 80 km, je prends connaissance de la bécane et je reste super vigilant, plus que d'habitude même. Pas d'excès de confiance, c'est ça qui pêche d'ailleurs !
Petite question toutefois. J'ai acheté un U Top Block avec le support qui va bien que je n'ai pas fixé encore. Mais je me demandais si un bloc disque avec ALARME (je précise) serait peut-être mieux.
Si on veut me piquer ma bécane, ça se fera mais les Xena disposent d'une alarme qui peut dissuader. Mais j'hésite car j'en ai eu un dans le passé et le truc se déclenchait tout le temps. Mais depuis, ils ont peut-être fait des efforts ?
Je dis ça parce que je pense que ça passerait sous la selle ? Sinon je garde le U et le support de U. Petite info : j'habite en IDF et je vais souvent sur Paris !
Voici quelques images rapides. J'en ferais des mieux avec mon appareil prochainement !
Dernière édition par Angerhood le Mar 11 Fév 2014 - 14:08, édité 1 fois
Re: Deep Armor ABS optionnée
Elle est très belle, bravo!
Pour tes ampoules qu'as-tu mis? Car H4 c'est le format (pour le phare uniquement, les veilleuses c'est du format W5W) du coup tu peux avoir du H4 standard, blue vision (Philipps), à LED, Xenon, etc....
Perso j'ai mis du Blue Vision, ça fait un éclairage plus blanc que l'origine (malgré le nom... )
A+
Pour tes ampoules qu'as-tu mis? Car H4 c'est le format (pour le phare uniquement, les veilleuses c'est du format W5W) du coup tu peux avoir du H4 standard, blue vision (Philipps), à LED, Xenon, etc....
Perso j'ai mis du Blue Vision, ça fait un éclairage plus blanc que l'origine (malgré le nom... )
A+
RGI- Modérateur
Je ne sais pas trop car c'est monté par le concess mais il me semble que c'est la réf dont tu parles. J'ai demandé des H4 de chez Phillips et il m'a dit qu'il n'avait pas mais qu'il mettait un truc équivalent. Donc je crois que c'est cela ! En tous cas, c'est bien blanc !
Deep Armor, le bon choix
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
bien belle mt bon rodage !
dany77- Posteur fréquent du forum
Jolie moto, j'ai un bloque disque Xena avec alarme et je n'ai pas de soucis de déclanchement intempestif. De plus il rentre facilement sous la selle.
elmer33- Débutant du forum
Joyeux Noël!
zaraza- Bon posteur sur le forum
très belle !
pim's- Bon posteur sur le forum
Elle claque bien avec ce soleil
JKAY57- Modérateur
elle est jolie cette petite
steel- Gros posteur du forum
c'est beaux quand c'est neuf
trekker90- Trés gros posteur du forum
Félicitations !
Miura- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1