Bonjour... ;)
+13
Furiousari
pillon83
julio60
Fred46
Tom30500
dGe
RGI
JKAY57
Miura
geoffroy30
STEF30
ph1prevot
Mister Clean
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Bonjour... ;)
Bon, comme il faut en passer par là...
A l'heure ou j'écris ce post, je roule encore en Street Trile R... Super bécane, si ce n'est que l'été, par forte chaleur... c'est une tannée pour la passagère niveau chauffage sous la selle...
Et puis, la semaine passée, au parking du sous-sol au taf, je vois garée une MT-09, gris mat... sympa, avec le pot qui passe sous le moteur...
Bref, après avoir tapé la discute avec son propriétaire, je suis allé l'essayer vendredi chez Patrick Pons bastille. Pas mal... ça change de la Street, mais le changement, j'aime bien...
Du coup, j'attends l'ouverture du magasin demain pour passer commande... modèle Deep Armor avec ABS, pis des petites options telles que leviers, saute vent, porte-plaque, protections moteur,clignos, selle confort et alarme.
Des photos viendront quand j'aurais été chercher la belle...
Mister Clean
A l'heure ou j'écris ce post, je roule encore en Street Trile R... Super bécane, si ce n'est que l'été, par forte chaleur... c'est une tannée pour la passagère niveau chauffage sous la selle...
Et puis, la semaine passée, au parking du sous-sol au taf, je vois garée une MT-09, gris mat... sympa, avec le pot qui passe sous le moteur...
Bref, après avoir tapé la discute avec son propriétaire, je suis allé l'essayer vendredi chez Patrick Pons bastille. Pas mal... ça change de la Street, mais le changement, j'aime bien...
Du coup, j'attends l'ouverture du magasin demain pour passer commande... modèle Deep Armor avec ABS, pis des petites options telles que leviers, saute vent, porte-plaque, protections moteur,clignos, selle confort et alarme.
Des photos viendront quand j'aurais été chercher la belle...
Mister Clean
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
STEF30- Posteur fréquent du forum
Re: Bonjour... ;)
cool encore une deep
geoffroy30- Posteur fréquent du forum
sur le forum !
Miura- Le forum est ma maison !
Bienvenue ici !
J'ai pas mal hésité entre les 2 bécanes, la Street R ou la MT-09, au final ce sont toutes les 2 de très bonnes bécanes
J'ai pas mal hésité entre les 2 bécanes, la Street R ou la MT-09, au final ce sont toutes les 2 de très bonnes bécanes
JKAY57- Modérateur
RGI- Modérateur
JKAY57 a écrit:Bienvenue ici !
Mais dans 2 styles totalement différents... ne serait-ce que du point de vue de la position de conduite, et des petits détails "course" sur la Street !!!
MC
dGe- Bon posteur sur le forum
Mister Clean
Tom30500- Posteur fréquent du forum
Salut à toi. dommage pour la couleur
Fred46- Membre régulier du forum
J'ais dit comme toi, en me basant sur la couleur sur catalogue, ou sur le net...Fred46 a écrit:dommage pour la couleur
Mais en me déplaçant en magasin, j'ai cru que c'était un noir laqué... et la fourche dorée... à moins de la prendre orange...
MC
julio60- Posteur fréquent du forum
sur le forum !!!
pillon83- Membre régulier du forum
Furiousari- Posteur fréquent du forum
steel- Gros posteur du forum
trekker90- Trés gros posteur du forum
A force de lire les avis sur cette mt je vais allé faire un tour chez yam je crois
evers- Nouveau membre
En plus, je vais créer un post pour les "Bons plans"... car niveau prix, j'ai trouvé quelque chose en région parisienne...
MC
MC
la taupe- Posteur fréquent du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1