Lava red MT09 d'encephalogram
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Lava red MT09 d'encephalogram
Je vous présente ma mt09. Ca fait un bout de temps que je participe au forum et je n'ai toujours pas posté d'image.
Elle est tout à fait banale hormis quelques petites modifs. Je l'utilise principalement comme un utilitaire en milieu urbain. C'est mon véhicule principal et il sert souvent à transporter mes enfants dans les embouteillages nantais.
C'est un modèle 2016. Full, abs et antipatinage de série.
Parmi les modifs :
-Fourche préparée, ressorts + cartouche d'origine supplémentaire
-Combiné amortisseur shock factory mshock2 avec biellettes de réhausse ulteambike
-Amortisseur de direction chinois, qui ressemble au modèle dimotiv
-Support d'antivol
-topcase sw-motech
-crashbarres sw-motech
-prise usb au guidon
-bulle
-scottoiler
-deuxième alimentation sous la selle pour gants chauffants 12v gerbing
-rallonge de béquille latérale made in china
-réglage fin de tension de chaine made in china
Elle est tout à fait banale hormis quelques petites modifs. Je l'utilise principalement comme un utilitaire en milieu urbain. C'est mon véhicule principal et il sert souvent à transporter mes enfants dans les embouteillages nantais.
C'est un modèle 2016. Full, abs et antipatinage de série.
Parmi les modifs :
-Fourche préparée, ressorts + cartouche d'origine supplémentaire
-Combiné amortisseur shock factory mshock2 avec biellettes de réhausse ulteambike
-Amortisseur de direction chinois, qui ressemble au modèle dimotiv
-Support d'antivol
-topcase sw-motech
-crashbarres sw-motech
-prise usb au guidon
-bulle
-scottoiler
-deuxième alimentation sous la selle pour gants chauffants 12v gerbing
-rallonge de béquille latérale made in china
-réglage fin de tension de chaine made in china
Re: Lava red MT09 d'encephalogram
On peut voir que ta chaîne n'est pas trop tendue
Bien vu le support d'anti-vol , le U étant le système le moins vulnérable ( tous les malfrats ne se promènent pas avec une disqueuse thermique dans le sac à dos )
Quant au porte-à-faux du top-case , tu n'as pas trop de louvoiements sur voie rapide ?
Merci pour tes photos !
Bien vu le support d'anti-vol , le U étant le système le moins vulnérable ( tous les malfrats ne se promènent pas avec une disqueuse thermique dans le sac à dos )
Quant au porte-à-faux du top-case , tu n'as pas trop de louvoiements sur voie rapide ?
Merci pour tes photos !
Corsair- Posteur fréquent du forum
Re: Lava red MT09 d'encephalogram
Tu as raison, je suis à 4cm-5cm de débattement facile, voir un peu plus. Je vais régler ça merci
Avec mon topcase, je n'ai pas eu de problème de louvoiement jusqu'à 200. Au delà, je n'ai pas essayé. Note que je n'ai pas une immense confiance dans le système quick lock de swmotech. Ca bringuebale un peu tout ça...
Le problème du support topblock, c'est le manque de place pour le talon du pied gauche. C'est vraiment gênant, mais je n'ai pas trouvé de meilleur système pour la mt09.
Avec mon topcase, je n'ai pas eu de problème de louvoiement jusqu'à 200. Au delà, je n'ai pas essayé. Note que je n'ai pas une immense confiance dans le système quick lock de swmotech. Ca bringuebale un peu tout ça...
Le problème du support topblock, c'est le manque de place pour le talon du pied gauche. C'est vraiment gênant, mais je n'ai pas trouvé de meilleur système pour la mt09.
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1