Un p'tit belge
+15
steel
STEF30
JKAY57
SlanGlad
julio60
ph1prevot
pillon83
trekker90
Tom30500
RGI
loic5000
dany77
Miura
geoffroy30
stouf
19 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Un p'tit belge
Salut a tous , je me surnomme Stouf , j'ai 47 ans et j'habite à Namur en belgique . Je suis le propriétaire d'une Suzuki Bandit 1200 survitaminé que je conduit plutot en mode arsouille .
Comme j'ai fait le tour de cette moto , je me suis décidé à m'offrir un nouveau jouet et mon choix s'est posé sur la MT-09 , certainement un bon choix me dirons certains d'entre vous .
Au plaisir de peut-etre vous rencontrer sur la route lors d'une de nos virée entre potes en France ( prochainemant les pyrénées )
Grand V a tous
Comme j'ai fait le tour de cette moto , je me suis décidé à m'offrir un nouveau jouet et mon choix s'est posé sur la MT-09 , certainement un bon choix me dirons certains d'entre vous .
Au plaisir de peut-etre vous rencontrer sur la route lors d'une de nos virée entre potes en France ( prochainemant les pyrénées )
Grand V a tous
stouf- Bon posteur sur le forum
Re: Un p'tit belge
et bonne balade dans les pyrenees
geoffroy30- Posteur fréquent du forum
sur le forum !
Miura- Le forum est ma maison !
bienvenue parmi nous
dany77- Posteur fréquent du forum
RE : un pti belge
Bonjour et bienvenue !
Content de voir un belge de plus sur ce forum, j'habite aussi namur et j'aurais ma bête début Mars, où avez vous acheté la votre ?
Content de voir un belge de plus sur ce forum, j'habite aussi namur et j'aurais ma bête début Mars, où avez vous acheté la votre ?
loic5000- Débutant du forum
RGI- Modérateur
Stouf
Tom30500- Posteur fréquent du forum
trekker90- Trés gros posteur du forum
sur le forum !!!
pillon83- Membre régulier du forum
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
loic5000 a écrit:Bonjour et bienvenue !
Merci a tous pour votre bienvenue
Je n'ai pas encore acheté la MT-09 , ce qu'il me fais un peu peur c'est le petit réservoir .... comme nous faisons des long trip et plutot en mode arsouille j'ai un peu peur de devoir m’arrêter tout les 180 kilomètres ....Je vais fouiner sur le forum et essayer de trouvé réponses a mes questions .
julio60- Posteur fréquent du forum
Salut à toi,stouf a écrit:Je n'ai pas encore acheté la MT-09 , ce qu'il me fais un peu peur c'est le petit réservoir .... comme nous faisons des long trip et plutot en mode arsouille j'ai un peu peur de devoir m’arrêter tout les 180 kilomètres ....Je vais fouiner sur le forum et essayer de trouvé réponses a mes questions.
La taille du réservoir, c'est effectivement un point faible sur cette moto, malgré une consommation assez modeste. 180 Km en mode arsouille, c'est la tape. Tu ne feras guère beaucoup plus, malheureusement. Après, il faut peser le pour et le contre. Elle a pas mal de qualités, dont son prix. Mais il faut souvent l'abreuver. Néanmoins, il est difficile, en Europe, de ne pas trouver de station après 180 bornes de route. Disons que c'est plus une contrainte qu'un problème à mon sens. A chacun de juger à quel point cette contrainte est acceptable ou non.
SlanGlad- Débutant du forum
+1 avec StanGlad.
JKAY57- Modérateur
STEF30- Posteur fréquent du forum
steel- Gros posteur du forum
Quel côté des Pyrénées?
la taupe- Posteur fréquent du forum
Merci a tous pour votre accueil et désolé de répondre si tardivement . Je ne venais plus trop sur ce forum car cette meule me faisais trop envie et je n'aime pas trop remuer le couteau dans la plaie
Mais voilà , le cœur a prit le pas sur la raison et je l'ai achetée , une belle Mt Mat grey
J'ai déja prévenu mes potes que j'embarquait un tuyau avec moi et que je pratiquerai de temps en temps l'art du siphonnage , Beurkkkkkkkkk
A bientot sur la route et pourquoi pas une rencontre dans les pyrénées fin mai
Mais voilà , le cœur a prit le pas sur la raison et je l'ai achetée , une belle Mt Mat grey
J'ai déja prévenu mes potes que j'embarquait un tuyau avec moi et que je pratiquerai de temps en temps l'art du siphonnage , Beurkkkkkkkkk
A bientot sur la route et pourquoi pas une rencontre dans les pyrénées fin mai
Tres bon choix de couleur et en plus les plus rapides
Fred46- Membre régulier du forum
Très bon choix de couleur
Marc33- Membre régulier du forum
Aaaaaaaaaah bon choix félicitation !
On dit souvent que la moto parfaite n'existe pas ( c'est le cas de la MT ), mais elle va vite se faire pardonner et te faire oublier sa petite autonomie par son moteur qui donne la banane.
On dit souvent que la moto parfaite n'existe pas ( c'est le cas de la MT ), mais elle va vite se faire pardonner et te faire oublier sa petite autonomie par son moteur qui donne la banane.
JKAY57- Modérateur
salut et
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1