mt09 2014 mc barret
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
mt09 2014 mc barret
salut petite présentation de ma meule rien de fous juste une de 2014 que je viens d'acheter en concess dans le 94 avec 26000KM peu être que c'est l'ancienne de quelqu'un ici.
dessus il y a juste un échappement GPR un support de plaque et c'est un peu tout. je l'ai récupérée comme ça avec le collecteur un peu piqué ça fait un peu degueu comme on peut le voir sur la photo
du coup j'ai nettoyer le collecteur... avec mon imprimante 3d je me suis imprimer des petites grilles pour mettre dans les écopes ce qui reste discret mais rend pas trop mal à mon gout
avec l'imprimante je me suis aussi fait quelques cales pour supprimer le jeux latéral de la poignée d'accel.
j'ai des leviers frein et embrayage réglable qui doivent arriver bientot.
pour ce qui est de la moto en général ça me change vraiment des autres motos que j'ai eu avant niveau position (j'avais jamais eu de moto avec un guidon "haut") du coup je suis pas habituer a me tenir au guidon.ça fait un peu peu flipper aux première accel. pour le moment je ne l'ai pas encore le débridé je pense le faire dans les semaines à venir.
bon place à quelques photos
dessus il y a juste un échappement GPR un support de plaque et c'est un peu tout. je l'ai récupérée comme ça avec le collecteur un peu piqué ça fait un peu degueu comme on peut le voir sur la photo
du coup j'ai nettoyer le collecteur... avec mon imprimante 3d je me suis imprimer des petites grilles pour mettre dans les écopes ce qui reste discret mais rend pas trop mal à mon gout
avec l'imprimante je me suis aussi fait quelques cales pour supprimer le jeux latéral de la poignée d'accel.
j'ai des leviers frein et embrayage réglable qui doivent arriver bientot.
pour ce qui est de la moto en général ça me change vraiment des autres motos que j'ai eu avant niveau position (j'avais jamais eu de moto avec un guidon "haut") du coup je suis pas habituer a me tenir au guidon.ça fait un peu peu flipper aux première accel. pour le moment je ne l'ai pas encore le débridé je pense le faire dans les semaines à venir.
bon place à quelques photos
mcbarret- Nouveau membre
Re: mt09 2014 mc barret
Tu aurais du cacher la plaque
letracer- Trés gros posteur du forum
pas grave j'était pas en ecces de vitesseletracer a écrit:Tu aurais du cacher la plaque
mcbarret- Nouveau membre
Propre. Nickel ton travail sur les collecteurs!
Jéjémoto- Bon posteur sur le forum
Jéjémoto a écrit:Propre. Nickel ton travail sur les collecteurs!
merci un peu de sillit bang et le grattoir de l’éponge. et c'est partie relativement rapidement contrairement a ce que je m'attendait
mcbarret- Nouveau membre
petit photo
mcbarret- Nouveau membre
Félicitation a toi !! Peu kilométrée pour son age , parfait !!
Yam 13- Membre régulier du forum
mcbarret- Nouveau membre
mcbarret- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1