Nouveau coloris 2020 (80 Black)
+6
iron man
Jéjémoto
Cafra92
Th.B
pegase22
AvalonIT
10 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: XSR 900 :: Discussions sur les XSR 900
Page 1 sur 1
AvalonIT- Débutant du forum
Re: Nouveau coloris 2020 (80 Black)
un seul qualificatif ....superbe !
pegase22- Le forum est ma maison !
Ah oui ! Superbe
Th.B- Posteur fréquent du forum
avec de belles jantes rayonnés cela aurait été plus jolie je trouve
Invité- Invité
jmarc a écrit:avec de belles jantes rayonnés cela aurait été plus jolie je trouve
Pas faux... Je dirais même qu'il me tarde de faire tourner ces roues suffisamment vite pour qu'on ne distingue plus la différence !
Une réussite ce nouveau coloris !!!
Et visiblement il y a de nouveaux caches latéraux pour habiller les flancs !
Les pattes de phare noires sont plus discrète....très belle mise à jour !
Et visiblement il y a de nouveaux caches latéraux pour habiller les flancs !
Les pattes de phare noires sont plus discrète....très belle mise à jour !
Cafra92- Débutant du forum
Pas encore de coloris assortie sur le capot de selle, dirait-on?
Jéjémoto- Bon posteur sur le forum
pour une XSR c'est très joli j'espère qu'ils ne vont pas refaire ça pour tous les modèles, si non ça va être encore du tout black ... pour toutes...
j'ai eu une Vfr noire jante or et c'est très joli mais jamais plus je n'y reviens ce n'est jamais propre jamais nickel il y a toujours des traces, je suis venu fou d'accord je suis un peu maniaque pour mes mobs ...dès que je roulais un peu elle était pourrie, jamais je ne reprends du all black mais ça n'engage que moi bien sur ....
mais le noir et or ça me rappelle ma vfr et c'est vraiment beau... mais c'est beau en vitrine à l'usage c'est une autre histoire...
ah oui et sans compter les micro rayures là alors c'est la folie ...
j'ai eu une Vfr noire jante or et c'est très joli mais jamais plus je n'y reviens ce n'est jamais propre jamais nickel il y a toujours des traces, je suis venu fou d'accord je suis un peu maniaque pour mes mobs ...dès que je roulais un peu elle était pourrie, jamais je ne reprends du all black mais ça n'engage que moi bien sur ....
mais le noir et or ça me rappelle ma vfr et c'est vraiment beau... mais c'est beau en vitrine à l'usage c'est une autre histoire...
ah oui et sans compter les micro rayures là alors c'est la folie ...
iron man- Modérateur
Toutes les couleurs mats sont une horreur, sur une brillante un coup de polish et on efface facilement les micros rayures, sur du mat, impossible, on n'a plus qu'à les laisser s’accumuler.
Pas pour rien que c'est privilégié sur les "rats", ça a vite l'air vieux et passé.
Pas pour rien que c'est privilégié sur les "rats", ça a vite l'air vieux et passé.
nexom- Bon posteur sur le forum
nexom a écrit:Toutes les couleurs mats sont une horreur, sur une brillante un coup de polish et on efface facilement les micros rayures, sur du mat, impossible, on n'a plus qu'à les laisser s’accumuler.
c'est le mot Horreur!!! moi ça m'avait rendu fou le noir de la vfr était un noir avec des reflets profonds un peu vert au soleil on voyait tous les défauts alors en mat c'est même pas la peine ...
iron man- Modérateur
En attendant, la nouvelle Tracer 700 fout un sacré coup de vieux à la gamme Tracer !!!
synapse38- Admin
Si ça éclaire mieux ce serait pas plus mal parce que les gammes actuelles....
nexom- Bon posteur sur le forum
Je suis d’accord sur le fait qu’il n’y a rien de plus difficile à entretenir que du noir mat.... que ce soit un réservoir ou un casque d’ailleurs !
Pour un noir brillant - comme le réservoir de ma FZ8 au demeurant -, comme le dit nexom, pas trop de soucis... Pour l’acier noir mat du pot, s’il est des plus esthétiquement ratés, il a lui au moins le bon goût de se contenter d’un coup de bombe noire pour rattraper toute trace (merci aux bornes d’aide au stationnement aimablement dispensées par nos élus ! )
Par contre, il n’y a pour moi qu’un seul remède préventif pour les réservoirs mats satinés, quelle qu’en soit la couleur : le filmage !
Certes, cela passe par un billet supplémentaire de 200, mais c’est une sécurité quasi indispensable pour ne pas bouder son plaisir lorsque l’on flashe sur un revêtement de ce type...
Pour un noir brillant - comme le réservoir de ma FZ8 au demeurant -, comme le dit nexom, pas trop de soucis... Pour l’acier noir mat du pot, s’il est des plus esthétiquement ratés, il a lui au moins le bon goût de se contenter d’un coup de bombe noire pour rattraper toute trace (merci aux bornes d’aide au stationnement aimablement dispensées par nos élus ! )
Par contre, il n’y a pour moi qu’un seul remède préventif pour les réservoirs mats satinés, quelle qu’en soit la couleur : le filmage !
Certes, cela passe par un billet supplémentaire de 200, mais c’est une sécurité quasi indispensable pour ne pas bouder son plaisir lorsque l’on flashe sur un revêtement de ce type...
Cedrik- Nouveau membre
Tu as bon gout, Cedrik !
Et en plus tu es du Limousin ! (Je suis corrézien d’origine !)
Il va falloir patienter encore pour voir le rendu en vrai !
Pons Grande Armee en attendrait une pour fin décembre !?
Et en plus tu es du Limousin ! (Je suis corrézien d’origine !)
Il va falloir patienter encore pour voir le rendu en vrai !
Pons Grande Armee en attendrait une pour fin décembre !?
Je viens d’avoir les tarifs : 10.299 € !
Ce coloris est considéré comme ´SP’ donc surtaxé de 300 €... Ça nous fait cher le liseré doré !
Alors que la bécane n’aura pas évolué pendant 4 ans (euro4 pour 2017 sauf erreur), et que sa cote va baisser dès l’arrivée de l’euro5...
J’ai l’impression que Yamaha a recruté quelques transfuges du marketing Ducati !
Ce coloris est considéré comme ´SP’ donc surtaxé de 300 €... Ça nous fait cher le liseré doré !
Alors que la bécane n’aura pas évolué pendant 4 ans (euro4 pour 2017 sauf erreur), et que sa cote va baisser dès l’arrivée de l’euro5...
J’ai l’impression que Yamaha a recruté quelques transfuges du marketing Ducati !
d'accord avec vous, j'ai vu cette moto chez mon concess et j'ai cru à une couleur personnalisée qui rappelle les XS ou RDLC.
mais non ils l'ont vraiment sortie comme ça.
bravo Yam !
mais non ils l'ont vraiment sortie comme ça.
bravo Yam !
maxjr- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: XSR 900 :: Discussions sur les XSR 900
Page 1 sur 1