Caches poussiere étriers avant 2019 tracer gt
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Caches poussiere étriers avant 2019 tracer gt
Tout d'abord bonjour à tous
Juste une petite demande de renseignement à savoir /
Je suis possesseur d un tracer 900 gt depuis une semaine donc modèle 2019.
J'ai remarqué ( contrairement au tdm 850 année 2000 qui est aussi dans mon garage) l absence de cache poussière sur les deux étriers cachant les plaquettes avant. Cette absence sur le modèle 900 gt année 2019 est il normal..? (me disant que peut être que cela permettrait pourquoi pas à évacuer la poussière d usure des plaquettes vers le haut....d'où la prise de décision des ingénieurs de chez yamaha..... .)
En vous remerciant pour cette petite précision..
Bonne journée à tous
Juste une petite demande de renseignement à savoir /
Je suis possesseur d un tracer 900 gt depuis une semaine donc modèle 2019.
J'ai remarqué ( contrairement au tdm 850 année 2000 qui est aussi dans mon garage) l absence de cache poussière sur les deux étriers cachant les plaquettes avant. Cette absence sur le modèle 900 gt année 2019 est il normal..? (me disant que peut être que cela permettrait pourquoi pas à évacuer la poussière d usure des plaquettes vers le haut....d'où la prise de décision des ingénieurs de chez yamaha..... .)
En vous remerciant pour cette petite précision..
Bonne journée à tous
rafale131- Nouveau membre
Re: Caches poussiere étriers avant 2019 tracer gt
heu ... les cache poussières c'était avant ;-) maintenant c'est ouvert quasi sur tout !
Invité- Invité
Re: Caches poussiere étriers avant 2019 tracer gt
Merci jmarc.....
mon tdm 850 je le traîne depuis 20 ans et cette nouvelle moto c'est une découverte.... ( jusqu'au cache poussière..... Lol)
mon tdm 850 je le traîne depuis 20 ans et cette nouvelle moto c'est une découverte.... ( jusqu'au cache poussière..... Lol)
rafale131- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1