Ecosse 2019 : de l'eau des midges et des fractures de la rétine
+4
Leonandco
Thierry83
iron man
Tompouss
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1
Tompouss- Membre régulier du forum
Re: Ecosse 2019 : de l'eau des midges et des fractures de la rétine
super road trip
j'ai fait le même que toi en 1987 avec une VFR mais avec juste une différence sur 25 jours de voyage on a eu 23 jours de pluie nuit et jour sans discontinuer j'ai fini avec des bottes aigles de marin bonjour le look car mes bottes achetées chez speedway à l'époque n'avait pas tenu le choc et mes sur-bottes avaient lâché... donc plus le choix. et on a fini la dernière semaine en explosant le budget dans les
bed and breakfast. sinon mis à part ça j'ai adoré surtout les Highlands
l'ile de sky je l'ai trouvé magnifique...
nous pour les midges on avait de l'extrait de citronnelle concentré à mort fait par mon ex beau père pharmacien, tellement concentré qu'on se sentait à 100 m mais sans ça c'était foutu... par le choix dans les highlands ou on puait à 100 lieues à la ronde ou on ressemblait pour le coup à un Rosbeef chez les Rosbeefs
j'ai fait le même que toi en 1987 avec une VFR mais avec juste une différence sur 25 jours de voyage on a eu 23 jours de pluie nuit et jour sans discontinuer j'ai fini avec des bottes aigles de marin bonjour le look car mes bottes achetées chez speedway à l'époque n'avait pas tenu le choc et mes sur-bottes avaient lâché... donc plus le choix. et on a fini la dernière semaine en explosant le budget dans les
bed and breakfast. sinon mis à part ça j'ai adoré surtout les Highlands
l'ile de sky je l'ai trouvé magnifique...
nous pour les midges on avait de l'extrait de citronnelle concentré à mort fait par mon ex beau père pharmacien, tellement concentré qu'on se sentait à 100 m mais sans ça c'était foutu... par le choix dans les highlands ou on puait à 100 lieues à la ronde ou on ressemblait pour le coup à un Rosbeef chez les Rosbeefs
Dernière édition par iron man le Lun 9 Sep 2019 - 17:44, édité 3 fois
iron man- Modérateur
Salut
j'ai adoré ton carnet de voyage, çà donne envie, merci pour le partage !
j'ai adoré ton carnet de voyage, çà donne envie, merci pour le partage !
Cela me rappelle un peu les paysage de ce film : Free Bird
A regarder absolument avec quelques potes un jour de pluie au coin du feux ......
A regarder absolument avec quelques potes un jour de pluie au coin du feux ......
Leonandco- Posteur fréquent du forum
pétard, quand parfois je me dis que je suis trop chargé....lol
génial!!!!! ca donne envis!
génial!!!!! ca donne envis!
heli34- Gros posteur du forum
Merci les gars
On était pas si chargés que ça, 25kg de matos hors poids de la bagagerie et des vivres répartis sur..euh principalement sur le Tracer Mais même chargé comme un âne ça reste une super meule pour voyager, à peu près 300 bornes entre deux pleins, maniable, joueuse même en suspates d'origine et chargée et ce malgré l'état laborieux de certaines single tracks et elle reste relativement confortable Quand je pense que le dernier jour on a tapé 650km d'autoroute sans que j'aie mal au cul alors que j'ai même pas de selle confort...
Bref perso le seul défaut que je lui trouve (parallèle avec les divers sujets sur ses suspates, le fait qu'elle serait piégeuse et tout ça) c'est son inaptitude à quitter les bandes d'asphalte avec un pignouf comme moi au guidon mais ça à moins d'être un peu con on le sait en achetant
On était pas si chargés que ça, 25kg de matos hors poids de la bagagerie et des vivres répartis sur..euh principalement sur le Tracer Mais même chargé comme un âne ça reste une super meule pour voyager, à peu près 300 bornes entre deux pleins, maniable, joueuse même en suspates d'origine et chargée et ce malgré l'état laborieux de certaines single tracks et elle reste relativement confortable Quand je pense que le dernier jour on a tapé 650km d'autoroute sans que j'aie mal au cul alors que j'ai même pas de selle confort...
Bref perso le seul défaut que je lui trouve (parallèle avec les divers sujets sur ses suspates, le fait qu'elle serait piégeuse et tout ça) c'est son inaptitude à quitter les bandes d'asphalte avec un pignouf comme moi au guidon mais ça à moins d'être un peu con on le sait en achetant
Excellent !
Quel "programme" as-tu utilisé pour rédiger ton compte-rendu superbement illustré avec toutes ces photos ?
Quel "programme" as-tu utilisé pour rédiger ton compte-rendu superbement illustré avec toutes ces photos ?
Miura- Le forum est ma maison !
Miura a écrit:Excellent !
Merci
C'est des captures d'écran d'un fichier word, je voulais commencer avec photoshop mais word c'était plus rapide
Tompouss a écrit:Merci les gars
et ben ça fait plaisir à lire,!!!!
moi j'en suis convaincu depuis longtemps, mais tu devrais répondre à certains, après ton magnifique trip, dans justement les post sur les "suspattes" et sur "la gendarmerie" et notamment au "croquignolet" et à d'autres que cette bécane c'est autre chose qu'une bécane qui ne peut pas atteindre le 150 en version stock, sans être dangereuse parce que moi je suis fatigué de l'expliquer et très franchement quand je lis ça... voilà j'en dirais pas plus mais j'en pense pas moins...
super!!, tes photos m'ont ramené, en un clin d'oeil, à mes 25 ans et au "Haggis" "une panse de brebis farcie" plat typique écossais avec en apéro un bon highlands park de 18 ans avec modération...
iron man- Modérateur
Tompouss a écrit:Merci
C'est des captures d'écran d'un fichier word, je voulais commencer avec photoshop mais word c'était plus rapide
Miura- Le forum est ma maison !
Bravo les jeunes pour ce CR de oufs !! Merci de nous faire rêver !! Super chouette ce road-trip
Encore bravo et merci !!
Encore bravo et merci !!
rackam_le_rouge- Bon posteur sur le forum
Super cr , ça fait envie .tu es le Ben Blake du fofo
domdom42- Le forum est ma maison !
domdom42 a écrit:Super cr , ça fait envie .tu es le Ben Blake du fofo
Merci Bon j'ai pas tout quitté j'ai emmené ma femme (Chérie si tu lis ces lignes ne me rosse pas trop fort s'il te plaît )
domdom42- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1