C'est l'jeu ma pôv Lucette!!!!!
+9
trekker90
Furydoc
dany77
favereau
Tom30500
Miura
steel
faya
Cornichon-Furtif
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
C'est l'jeu ma pôv Lucette!!!!!
Ca y est!!!! Je suis allé échanger ma Gertrude contre une Matt Grey ce matin....
Bref, levé a 7 h pour être a l'ouverture de la concess, j'ai même réussi a éviter la pluie en rentrant chez moi
Comme l'indique le post, ma fougueuse monture se prénomme Lucette, et la voici à sa sortie de la maternité (de la concession quoi...) :
Pour l'instant, l’équipement se compose d'un saut de vent et d'un petit tank pad aux couleurs de ma belle.
Et quelques heures plus tard, après la pose des grilles des "entrées d'air" :
La selle confort est commandée, je devrais la recevoir en la ramenant pour la première révision,
Je rajouterais d'autres photos lorsque j'aurais monté le support de plaque et les durites avia (commandés chez Tech2Roo, merci Fred!!!!)
Voila, après presque trois mois de patience, JE L'AI!!!!!!!!
Bref, levé a 7 h pour être a l'ouverture de la concess, j'ai même réussi a éviter la pluie en rentrant chez moi
Comme l'indique le post, ma fougueuse monture se prénomme Lucette, et la voici à sa sortie de la maternité (de la concession quoi...) :
Pour l'instant, l’équipement se compose d'un saut de vent et d'un petit tank pad aux couleurs de ma belle.
Et quelques heures plus tard, après la pose des grilles des "entrées d'air" :
La selle confort est commandée, je devrais la recevoir en la ramenant pour la première révision,
Je rajouterais d'autres photos lorsque j'aurais monté le support de plaque et les durites avia (commandés chez Tech2Roo, merci Fred!!!!)
Voila, après presque trois mois de patience, JE L'AI!!!!!!!!
Cornichon-Furtif- Débutant du forum
Re: C'est l'jeu ma pôv Lucette!!!!!
Félicitations.
faya- Posteur fréquent du forum
feloch et bon rodage
steel- Gros posteur du forum
Félicitations et bon rodage !
Miura- Le forum est ma maison !
pour toi
Tom30500- Posteur fréquent du forum
C'est parti pour le rodage!!!! Aujourd'hui un aller retour dans la région de Nîmes, certainement avec quelques détours sur le chemin....
D'ailleurs si la semaine prochaine, si la météo le permet, je risque d'aller traîner mes roues entre le 83, le 13 et le 30. étant donné que la moto est comme le sexe (il faut sortir couvert et c'est toujours meilleur a plusieurs....), si certains sont intéressés (par la moto, évidemment.....), faites moi signe
D'ailleurs si la semaine prochaine, si la météo le permet, je risque d'aller traîner mes roues entre le 83, le 13 et le 30. étant donné que la moto est comme le sexe (il faut sortir couvert et c'est toujours meilleur a plusieurs....), si certains sont intéressés (par la moto, évidemment.....), faites moi signe
Dommage que tu l aïs pris en gris en blue race elle est tellement plus belle ,bienvenue a toi .
PS:la petite attaque sur la couleur c est pour me venger en effet tu parles de rouler dans des régions ou le soleil est toujours présent et nous dans le nord on roule sous la pluie et le froid au milieu des voitures.
Allez sans rancune
PS:la petite attaque sur la couleur c est pour me venger en effet tu parles de rouler dans des régions ou le soleil est toujours présent et nous dans le nord on roule sous la pluie et le froid au milieu des voitures.
Allez sans rancune
favereau- Bon posteur sur le forum
félicitation et bon rodage a plus sur le fofo !
dany77- Posteur fréquent du forum
Bravo cornichon furtif ... J'ai bien reconnu ton concess yam avignon je récupère la même que toi mardi soir trop hâte !!! J'aurais ma ligne akra à la révision des 1000km ... Bon rodage à toi ... Tu as gratter la selle de la demo ??
Furydoc- Nouveau membre
trekker90- Trés gros posteur du forum
Furiousari- Posteur fréquent du forum
Félicitation et bon choix de couleur
Marc33- Membre régulier du forum
Bien vu Furydoc, Laurent m'as dit qu'il devait livrer la dernière Matt Grey mardi (la Matt Grey avec l'ABS est partie hier matin, en même temps que la mienne)....
Effectivement, c'est la selle confort de la moto de démo, qui se retrouve malheureusement dans l'incapacité de rouler actuellement
Du coup, ils m'ont prêté cette selle le temps que la mienne parte chez Bagster pour la confection.
Je trouve la sonorité déjà géniale avec la ligne d'origine, avec l'Akra ca va être une vraie symphonie
Bon, 415 bornes de rodage de faites, et c'est déjà que du bonheur!!!!!
Effectivement, c'est la selle confort de la moto de démo, qui se retrouve malheureusement dans l'incapacité de rouler actuellement
Du coup, ils m'ont prêté cette selle le temps que la mienne parte chez Bagster pour la confection.
Je trouve la sonorité déjà géniale avec la ligne d'origine, avec l'Akra ca va être une vraie symphonie
Bon, 415 bornes de rodage de faites, et c'est déjà que du bonheur!!!!!
De nouvelles photos de ma Lucette, après la pose des durites aviation que j'ai commandées chez Tech2Roo
c'est bon ça
la taupe- Posteur fréquent du forum
c'est la durite d'origine qui t'a bouffé la peinture du bras oscillant?
êł_ťįmbŕě- Débutant du forum
Je pense que c'est du liquide de frein, de mémoire la durite origine n'est pas plaquée contre le bras oscillant.
Soit mon chiffon n'était pas aussi épais que je le croyais, soit c'est la durite origine...
Soit mon chiffon n'était pas aussi épais que je le croyais, soit c'est la durite origine...
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1