Pare-carter de chez LSL
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Pare-carter de chez LSL
Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-joint les photos des accessoires de protections pare-carter de chez LSL reçu en fin après-midi et posées... en fin d'après -midi ! .
Je les ai acheté chez Yam pour 169.00 euros (les platines gauche et droite avec leurs visseries et entretoises dans un conditionnement et dans un autre les tampons et les sliders).
Cela n'est pas donné, mais en comparant les pièces concurrentes, en style comme l'aspect financier et tout en gardant la nature de la MT, j'ai trouver ces pièces finalement à mon goût.
Les pièces sont usinées parfaitement et s'ajustent au montage sans aucun problème.
La notice est bien expliquée. Il faut bien repérer les pièces, car les visseries et les entretoises de droite sont différentes de la gauche (longueurs).
J'ai opté pour la couleur noire : les sliders restant toujours noirs, les tampons sont eux dans une gamme de couleurs variées.
En cas de bobo, seul le slider est à changer (10 euros environ). J'espère ne pas avoir à tester !
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires ,n'hésitez pas.
A+ bonne route et soyer prudent.
Coté droit :
Coté gauche :
Vous trouverez ci-joint les photos des accessoires de protections pare-carter de chez LSL reçu en fin après-midi et posées... en fin d'après -midi ! .
Je les ai acheté chez Yam pour 169.00 euros (les platines gauche et droite avec leurs visseries et entretoises dans un conditionnement et dans un autre les tampons et les sliders).
Cela n'est pas donné, mais en comparant les pièces concurrentes, en style comme l'aspect financier et tout en gardant la nature de la MT, j'ai trouver ces pièces finalement à mon goût.
Les pièces sont usinées parfaitement et s'ajustent au montage sans aucun problème.
La notice est bien expliquée. Il faut bien repérer les pièces, car les visseries et les entretoises de droite sont différentes de la gauche (longueurs).
J'ai opté pour la couleur noire : les sliders restant toujours noirs, les tampons sont eux dans une gamme de couleurs variées.
En cas de bobo, seul le slider est à changer (10 euros environ). J'espère ne pas avoir à tester !
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires ,n'hésitez pas.
A+ bonne route et soyer prudent.
Coté droit :
Coté gauche :
Jeanmimiplab- Nouveau membre
Re: Pare-carter de chez LSL
jolie bon choix !
martel fz09- Débutant du forum
J'avais commandé ceux-là à la base puis j'ai annulé pour des sw-motech (130 eur) mais les patins lsl semblent très bien conçus.
montanaspirit- Membre régulier du forum
Je trouve assez fin les supports de tampon!! Il existe des photo apres une chutte car jai peur que ça plit et que ca vienne en contact avec le moteur cependant ce sont de belles pièces
tony41- Bon posteur sur le forum