LED PLUS - extinction des "veilleuses"
+2
chtit
J4N5
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
LED PLUS - extinction des "veilleuses"
Bonjour,
n'ayant pas trouvé de (le ?) sujet concernant les LED plus et leur problème de visibilité : quand ça clignote avec la veilleuse avant ou le feu stop arrière, on voit pas trop le cligno, je poste ici un petit accessoire proposé par un polonais :
https://www.ebay.fr/itm/264413882645
Ride Safe
n'ayant pas trouvé de (le ?) sujet concernant les LED plus et leur problème de visibilité : quand ça clignote avec la veilleuse avant ou le feu stop arrière, on voit pas trop le cligno, je poste ici un petit accessoire proposé par un polonais :
https://www.ebay.fr/itm/264413882645
Ride Safe
Dernière édition par J4N5 le Mar 30 Juil 2019 - 14:49, édité 1 fois
J4N5- Débutant du forum
Re: LED PLUS - extinction des "veilleuses"
ton lien ne fonctionne pas, t'a du mettre le lien de ton propre panier je pense donc on peut pas le voir
chtit- Trés gros posteur du forum
Je ne vois pas de quoi tu parles
J4N5- Débutant du forum
et donc il permet quoi cette accessoire ? tous le monde ne parle pas polonais (meme bourré)
chtit- Trés gros posteur du forum
Excellent ! J'adore l'idée !
Ça coupe la fonction DRL lorsque le cligno s'active, ce qui le rend bien plus visible.
synapse38- Admin
Ni anglais ?
Bon, en clair, quand on active le cligno, ça éteint les "feux de jour" avant et arrière concernés, puis quand on arrête le cligno, ça revient en feu normal, blanc à l'avant et rouge à l'arrière. Ça permet une meilleure visibilité du cligno. Ça marche aussi en warning.
Je rajouterai une tite vidéo quand je les aurai montés, mais il me semblait en avoir déjà vu une sur ce forum (à moins que ce soit sur MT07 ...)
Sur la vidéo, on ne voit que le mode Warning, je n'ai pas vu de vidéo montrant les 2 clignos avant par exemple, avec seulement le gauche ou le droit d'activé, est-ce que ça coupe toutes les LEDs blanche et rouge, ou seulement celle du côté concerné ... affaire à suivre
Bon, en clair, quand on active le cligno, ça éteint les "feux de jour" avant et arrière concernés, puis quand on arrête le cligno, ça revient en feu normal, blanc à l'avant et rouge à l'arrière. Ça permet une meilleure visibilité du cligno. Ça marche aussi en warning.
Je rajouterai une tite vidéo quand je les aurai montés, mais il me semblait en avoir déjà vu une sur ce forum (à moins que ce soit sur MT07 ...)
Sur la vidéo, on ne voit que le mode Warning, je n'ai pas vu de vidéo montrant les 2 clignos avant par exemple, avec seulement le gauche ou le droit d'activé, est-ce que ça coupe toutes les LEDs blanche et rouge, ou seulement celle du côté concerné ... affaire à suivre
J4N5- Débutant du forum
On voit sur cette vidéo que ça ne coupe que le côté concerné
L'accent du mec est terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible
synapse38- Admin
Produit déjà installé depuis 2 mois. Très efficace car cela rend le clignotant beaucoup plus visible
rackam_le_rouge- Bon posteur sur le forum
rackam_le_rouge a écrit:Produit déjà installé depuis 2 mois. Très efficace car cela rend le clignotant beaucoup plus visible
Et tu nous en as pas parlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu pourras pas dire que tu l'as pas mérité !
synapse38- Admin
faut des clignotants spécifiques nan
tof85- Gros posteur du forum
synapse38 a écrit:rackam_le_rouge a écrit:Produit déjà installé depuis 2 mois. Très efficace car cela rend le clignotant beaucoup plus visible
Et tu nous en as pas parlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu pourras pas dire que tu l'as pas mérité !
Il en a parlé il y a 3 mois :
rackam_le_rouge a écrit:Les clignotants LED plus de yamaha sont top avec leur feux diurnes intégrés. Mais lorsque l'on utilise les clignotants, les feux diurnes qui restent allumés les rendent moins visibles. Une solution existe, trouvée sur Ebay. 20€ le kit FDP compris . Je viens de commander alors à suivre.
Une petite vidéo pour mettre des images à mon propos.
zzorglub- Gros posteur du forum
Voilà, c'était bien ici que je les avais vu, impossible de retrouver le post ! Et le moteur de recherche ne m'a pas aidé sur ce coup là...
Dernière édition par J4N5 le Mer 31 Juil 2019 - 7:34, édité 1 fois
J4N5- Débutant du forum
J4N5 a écrit:Voilà, c'était bien ici que je les avait vu, impossible de retrouver le post ! Et le moteur de recherche ne m'a pas aidé sur ce coup là...
Merci J4N5 !! Heureusement, il y en a qui suivent
Pour répondre à tof85, ce kit n'est prévu que pour les feux LED plus de chez YAM
rackam_le_rouge- Bon posteur sur le forum
synapse38- Admin