MT-09 rallye de Julien Toniutti 2014
+7
palex
Fred
SPORTMOTORACING
trekker90
Dams
jivoitoubo
sidecar13
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Photos et fonds d'écran de MT-09
Page 1 sur 1
sidecar13- Membre régulier du forum
Re: MT-09 rallye de Julien Toniutti 2014
Merde ! Si les concessionnaires KTM (Toniutti en est un) se mettent à courrir sur MT09...
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
Jolies anti-brouillards!
Dams- Membre régulier du forum
je veux les même feux additionnel pour la nuit bon les c'est les caisseux qui vont faire la gueule par contre
trekker90- Trés gros posteur du forum
jivoitoubo a écrit:Merde ! Si les concessionnaires KTM (Toniutti en est un) se mettent à courrir sur MT09...
Apprends a vérifier tes sources avant de dire des choses qui ne sont pas vraies.
Je te confirme que Toniutti n'est pas concessionnaire KTM.
Si tu te donnes la peine de chercher un peu tu trouveras le nom de son magasin ainsi que son téléphone.
Appel le et pose lui la question si tu as des doutes!!!
Du coup le choix de la MT09 pose beaucoup moins de problèmes.
SPORTMOTORACING- Nouveau membre
Sorry ON m'avait dit qu'il avait une concession KTM.
pas grave, ca n'enlève rien au talent du "hibou" (parait qu'il a une acuité visuelle de nuit exceptionnelle) et qu'il portera haut les couleurs du 3 pattes comme celles de Katoche.
Du coup le choix de la MT09 pose beaucoup moins de problèmes
mais il n'y a AUCUN problème, on se calme !
pas grave, ca n'enlève rien au talent du "hibou" (parait qu'il a une acuité visuelle de nuit exceptionnelle) et qu'il portera haut les couleurs du 3 pattes comme celles de Katoche.
Du coup le choix de la MT09 pose beaucoup moins de problèmes
mais il n'y a AUCUN problème, on se calme !
SPORTMOTORACING a écrit:jivoitoubo a écrit:Merde ! Si les concessionnaires KTM (Toniutti en est un) se mettent à courrir sur MT09...
Apprends a vérifier tes sources avant de dire des choses qui ne sont pas vraies.
Si tu te donnes la peine de chercher un peu tu trouveras le nom de son magasin ainsi que son téléphone.
Hop,
Un peu moins d'agressivité SVP, on est sur un forum et on est courtois entre nous
N'hésite pas aussi à te présenter (rubrique présentation), si tu souhaite participer
Merci
Sinon chouette MT ! Elle doit mieux éclairer que l'origine
Nos pièces pour Tracer 900
Méa culpa pour moi, j'aurai effectivement dû vérifier mes sources, mais sachant que J. Toniutti est concessionnaire dans la région lyonnaise ET pilote officiel KTM depuis... quelques années (pas le temps de chercher et j'prend plus de risques !..), dans ma p'tite tête, il vendait la marque.
Pardon de cette effroyable méprise SPORTMOTOMACHIN...
l'article ICI
Pardon de cette effroyable méprise SPORTMOTOMACHIN...
l'article ICI
En tous cas on peut remarquer qu'il n'a pas pas choisi une orange, une grise ou unr violette! Il a choisi une Race Blu pour gagner
SPORTMOTORACING a écrit:jivoitoubo a écrit:Merde ! Si les concessionnaires KTM (Toniutti en est un) se mettent à courrir sur MT09...
euh, mister julien a un atelier a civrieux d'arzegues il vent plus se scoot 50 que de moto, et pour the officiel ktm ...ktm est ktm mais quand il vient pleurer une ktm dans des concessesion tenue par mon beauf , c'est limite plus que semi officeil , mais cela n'enleve rien a son talent .
les rallyes seront un peu plus pourris en voyant des "officiels "qui ne payent pas leurs motos et les vrais passionnées de rallyes qui payent tout .cqfd
sportmax- Débutant du forum
J'aimerai savoir POURQUOI il est passé de KTM à YAMAHA......
Alors qu'il gagnait TOUT!!
Et SURTOUT, après avoir lu la demie-page 78 du MOTO-JOURNAL du 27 Mars 2014, ce qu'a fait "Maitre DELÉTANG" pour rendre ses suspensions plus efficaces que du OHLINS!!?
Je n'peux malheureusement pas vous poster cette demie-page édifiante.....
CAR "je sais Pô faire"!?
En tout-cas, avec mon (GROS!?) quintal pour 1m88....
Je vais sûrement être OBLIGÉ de passer par la "Case" PRÉPA' SUSPENSIONS!!
Alors qu'il gagnait TOUT!!
Et SURTOUT, après avoir lu la demie-page 78 du MOTO-JOURNAL du 27 Mars 2014, ce qu'a fait "Maitre DELÉTANG" pour rendre ses suspensions plus efficaces que du OHLINS!!?
Je n'peux malheureusement pas vous poster cette demie-page édifiante.....
CAR "je sais Pô faire"!?
En tout-cas, avec mon (GROS!?) quintal pour 1m88....
Je vais sûrement être OBLIGÉ de passer par la "Case" PRÉPA' SUSPENSIONS!!
papinard- Nouveau membre
bof il court en mt 09 et alors.
c'est d'abord le pilote qui fait la différence.
J'ai une mt 09 et que je sache je ne gagne pas de courses (sauf à Leclerc ).
il se fait payer ses motos. La rallye coute très cher alors vu ses résultats yam investit sur lui.
Gràce à cela les "couillons" vont penser que la mt09 est une super bécane puisqu'elle gagne.
Nous qui sommes l'élite de la pensée motarde le savons (de Marseille) et n'avons pas attendu que ce "poireau" gagne pour rouler en mt 09.
ps c'es de l'humour alors sportmotoracing pas la peine de rouspéter gratuitement.
c'est d'abord le pilote qui fait la différence.
J'ai une mt 09 et que je sache je ne gagne pas de courses (sauf à Leclerc ).
il se fait payer ses motos. La rallye coute très cher alors vu ses résultats yam investit sur lui.
Gràce à cela les "couillons" vont penser que la mt09 est une super bécane puisqu'elle gagne.
Nous qui sommes l'élite de la pensée motarde le savons (de Marseille) et n'avons pas attendu que ce "poireau" gagne pour rouler en mt 09.
ps c'es de l'humour alors sportmotoracing pas la peine de rouspéter gratuitement.
breizhrider- Bon posteur sur le forum
+1
Toniutti est un pilote de talent qui a su se vendre à Yamaha, probablement le plus offrant au moment de signer le contrat, et c'est très bien pour lui et pour le rallye moto. Pour autant il faut garder la tête froide: il serait en tête aussi avec d'autres machines et d'autres accessoires (amortos, freins, échappement ...).
Toniutti est un pilote de talent qui a su se vendre à Yamaha, probablement le plus offrant au moment de signer le contrat, et c'est très bien pour lui et pour le rallye moto. Pour autant il faut garder la tête froide: il serait en tête aussi avec d'autres machines et d'autres accessoires (amortos, freins, échappement ...).
ph1prevot- Trés gros posteur du forum