parc régional vosges du nord
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Grand-Est
Page 1 sur 1
parc régional vosges du nord
ola amigos
je m'organise un périple dans le parc naturel des vosges du nord en aout j'aimerais 5 jours ou 4
auriez vous des conseils sur des lieux, des routes, des sites de l'hébergement cool sympa pas trop cher
bref serais preneur de toutes infos pour un road trip la bas
merci d'avance
je m'organise un périple dans le parc naturel des vosges du nord en aout j'aimerais 5 jours ou 4
auriez vous des conseils sur des lieux, des routes, des sites de l'hébergement cool sympa pas trop cher
bref serais preneur de toutes infos pour un road trip la bas
merci d'avance
jb12- Débutant du forum
Re: parc régional vosges du nord
Salut JB, juste les vosges du nord sur 5 jours tu auras fait trois fois le tour, parmis les cols à faire : la schlucht, le bonhomme. La route des crêtes est sympa aussi. Gaffe il y a pas mal de MIB au bord des routes quand il fait beau.
Si tu t'en sens l'envie la B500 en forêt noire se fait facilement à la journée et vaut vraiment le détour (gaffe en allemagne certaines routes sont fermées aux motards le week-end)
Tu pensais faire quelques visites touristiques aussi ?
J'ai une collègue qui a une chouette maison qu'elle propose en AirBnB non loin du lac de pierre percée, c'est pas les vosges du nord par contre.
Si tu t'en sens l'envie la B500 en forêt noire se fait facilement à la journée et vaut vraiment le détour (gaffe en allemagne certaines routes sont fermées aux motards le week-end)
Tu pensais faire quelques visites touristiques aussi ?
J'ai une collègue qui a une chouette maison qu'elle propose en AirBnB non loin du lac de pierre percée, c'est pas les vosges du nord par contre.
Tompouss- Membre régulier du forum