sabot moteur DELOURMEL
+3
pegase22
noksy99
ZEBRAZOMA
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sabot moteur DELOURMEL
Justement Rémy, je pensais te poser la question quant aux tarifs proposés par ton excellent peintre. J'ai donc la réponseiron man a écrit:Non Zébra
100 / 120 ça aurait été un peu juste car il y 3 pièces franchement 50€ la pièce c'est un bon tarif mon peintre aurait fait le même tarif
Taz 66- Modérateur
Taz 66 a écrit:Justement Rémy, je pensais te poser la question quant aux tarifs proposés par ton excellent peintre. J'ai donc la réponseiron man a écrit:Non Zébra
100 / 120 ça aurait été un peu juste car il y 3 pièces franchement 50€ la pièce c'est un bon tarif mon peintre aurait fait le même tarif
oui moi c'est entre 50 et 65 la pièce suivant la complexité du dessin demandé
par exemple comme la future mienne il y a 3 couleurs blanc, noir, et jaune + les dessin des carreaux les bandes de contours ce n'est pas pareil qu'un simple bi ton avec des pièce sans difficulté particulière de travail.
moi maintenant pour la T9 j'arriverai difficilement à tenir ces tarifs si non pour une ou 2 couleurs sans difficulté de dessin ça peut descendre à 50€ pièce sans problème.
sauf le réservoir qui à lui seul coûte 250 €
exemple grosso modo tracer 2020 chez mon peintre avec 1 ou 2 coloris forme simple
garde boue av : 100
garde boue AR : 50
2 flancs : 100
2 pare mains : 100
2 joues de carénage : 160
réservoir : 250
2 écopes phare : 100
total : 860
négociable suivant si client ou pas entre 800 et 850 et en HT bien entendu après paiement HT ou pas il garanti son travail tant que c'est du bon sens (ex : dégradation de la peinture sans raison apparente) si on roule qu'on prend une tonne de graviers là on peut s'accrocher bien sur.
donc sans se tortiller l'esprit :
en gros une moto style tracer ou autre 1 ou 2 couleurs simple c'est dans les 800 balles
la même avec couleurs et dessin complexe on passe 1200/1300
hors candy bien entendu là on est dans un autre registre
une jante en peinture candy 300 balles
les candy sont les couleurs hyper profondes et pailletées qu'on voit souvent sur les HD là c'est vernis multicouches par contre faut plus l'emmener n'importe où pour changer les pneus si non on risque de pleurer des rivières....
iron man- Modérateur
ZEBRAZOMA aime ce message
Le sabot habille pas mal la moto.
Les flancs , une fois peint, donne un aspect plus fini.
Ça aurait eu le mérite d’être réalisé à la construction.
Dans tous les cas, belle bécane
Les flancs , une fois peint, donne un aspect plus fini.
Ça aurait eu le mérite d’être réalisé à la construction.
Dans tous les cas, belle bécane
Dada62120- Bon posteur sur le forum
ZEBRAZOMA aime ce message
merci Dada
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2