La voilà, enfin...
+2
noksy99
Lauspirit70
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Lauspirit70- Nouveau membre
Re: La voilà, enfin...
J'ai exactement la même depuis Mercredi ^^
Elle est trop belle
Elle est trop belle
noksy99- Membre régulier du forum
très belle machine, très belle région
robertbond- Trés gros posteur du forum
Nickel et bon ride V..
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Merci. Après 5 ans d'arrêt ça fait trop du bien de rouler à nouveau. Et En plus, la chance d'être à nouveau dans les Pyrénées depuis l'année dernière.. c'est top pour les ballades
Lauspirit70- Nouveau membre
Welcome!
On risque de se croiser, je suis assez souvent en balade vers l'aubisque, soulor, pourtalet etc où bien du côté de Mauléon, la pierre st martin & co
Moto parfaite pour la région, on part de temps en temps faire des road trip en Espagne si jamais le coeur t'en dis :gsm:
On risque de se croiser, je suis assez souvent en balade vers l'aubisque, soulor, pourtalet etc où bien du côté de Mauléon, la pierre st martin & co
Moto parfaite pour la région, on part de temps en temps faire des road trip en Espagne si jamais le coeur t'en dis :gsm:
PipiT- Débutant du forum
Salut Lauspirit70
Quel ressenti as-tu avec cette moto?
Est-ce que les suspensions sont bonnes? Est-ce que la fourche avant ne plonge pas à chaque freinage?
J'hésite entre la version de base et la gt. J'ai essayé la gt et la stabilité en courbe est bonne mais les suspensions sont règlables alors que sur la tracer 900 elles ne le sont pas.
Merci pour le retour
V
Quel ressenti as-tu avec cette moto?
Est-ce que les suspensions sont bonnes? Est-ce que la fourche avant ne plonge pas à chaque freinage?
J'hésite entre la version de base et la gt. J'ai essayé la gt et la stabilité en courbe est bonne mais les suspensions sont règlables alors que sur la tracer 900 elles ne le sont pas.
Merci pour le retour
V
user59e37a51bdd23- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1