silencieux pot
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
silencieux pot
bonjour,
Est-il possible, se reprendre le collecteur d'origine et d'y faire la modification afin d'y mettre un silencieu ( type arrow par ex).
ici en Belgique il y'a Toninox qui est vraiment au top pour la fabrication de pot.
Si quelqu'un a déjà fait une modif du genre ce serait cool d'avoir un retour.
j’appellerai l'entreprise également pour avoir son avis.
si on peut économiser afin de ne pas racheter un collecteur se serait top, surtout vu le prix ;-)
Est-il possible, se reprendre le collecteur d'origine et d'y faire la modification afin d'y mettre un silencieu ( type arrow par ex).
ici en Belgique il y'a Toninox qui est vraiment au top pour la fabrication de pot.
Si quelqu'un a déjà fait une modif du genre ce serait cool d'avoir un retour.
j’appellerai l'entreprise également pour avoir son avis.
si on peut économiser afin de ne pas racheter un collecteur se serait top, surtout vu le prix ;-)
killa1400- Débutant du forum
Re: silencieux pot
Scorpion le fait. On en parle sur le forum et certains ont déjà réalisé la modification.
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
salut Sylvain,
j'avais chercher mais pas vu directement, en fouinant un peu j'ai trouver le topic qui en parle.
;-)
j'attends des retours voir si le bruit est pareil que la ligne complete d'origine ;-)
merci de ta réponse ;-)
j'avais chercher mais pas vu directement, en fouinant un peu j'ai trouver le topic qui en parle.
;-)
j'attends des retours voir si le bruit est pareil que la ligne complete d'origine ;-)
merci de ta réponse ;-)
killa1400- Débutant du forum
Salut,
J'ai fait monter le silencieux scorpion en concession et c'est top !
Aucune idée par rapport à la ligne complète mais le bruit est impressionnant.
Vu qu'il n'y a pas de cata et que tu peux enlever les 2 chicanes tu peux vraiment faire beaucoup de bruit si c'est ce que tu recherches !
Et ça crache des belle flammes
Aucun regret si c'était à refaire je reprendrai le même !
J'ai fait monter le silencieux scorpion en concession et c'est top !
Aucune idée par rapport à la ligne complète mais le bruit est impressionnant.
Vu qu'il n'y a pas de cata et que tu peux enlever les 2 chicanes tu peux vraiment faire beaucoup de bruit si c'est ce que tu recherches !
Et ça crache des belle flammes
Aucun regret si c'était à refaire je reprendrai le même !
frantz45- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1