Signalisation "led+" sur Top Case
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Tutoriels
Page 1 sur 1
Signalisation "led+" sur Top Case
Salut, j'ai posté un tuto du côté MT09 pour ceux que ça pourrait intéresser de se transformer en guirlande de noël
https://www.mt09.net/t11690-signalisation-top-case-pas-chere?nid=1#265163
https://www.mt09.net/t11690-signalisation-top-case-pas-chere?nid=1#265163
Doodits- Débutant du forum
Re: Signalisation "led+" sur Top Case
J'en ai acheté un chez les chinois, je vais le monter cet été sûrement, pas le temps en ce moment.
je pense pas brancher les clignotants par contre.
je pense pas brancher les clignotants par contre.
R404a- Membre régulier du forum
si tu veux voir ce que ça donne , j'ai fait une petite vidéo
j'ai vu ton sujet
par contre tu l'as collé sur le top case et passé les câbles par dedans si j'ai bien compris.
Et t'as mis une prise pour pouvoir le décrocher c'est ça ?
perso je vais le coller sur le support du top case et passé les câbles à travers le plus discret possible.
j'attends des ptit trucs bien sympa pour me brancher sur le câblage d'origine sans rien couper.
https://fr.aliexpress.com/item/Vehemo-50-pcs-C-ble-Connecteur-Terminal-Fil-Connecteur-de-Remplacement-pour-Pression-Du-Robinet-lectrique/32959843063.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c370KF37B
par contre tu l'as collé sur le top case et passé les câbles par dedans si j'ai bien compris.
Et t'as mis une prise pour pouvoir le décrocher c'est ça ?
perso je vais le coller sur le support du top case et passé les câbles à travers le plus discret possible.
j'attends des ptit trucs bien sympa pour me brancher sur le câblage d'origine sans rien couper.
https://fr.aliexpress.com/item/Vehemo-50-pcs-C-ble-Connecteur-Terminal-Fil-Connecteur-de-Remplacement-pour-Pression-Du-Robinet-lectrique/32959843063.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c370KF37B
oui les câbles courent dans la joue extérieur du top case , seulement un petit fil vertical à l'intérieur protégé par de la colle ...
oui c'est totalement démontable avec la prise , et la prise va sous la selle passager
C'est exactement ces prises vampire là que j'ai acheté , ça fait le taf , mais pas étanche donc j'ai enrobé de scotch noir élec...
Et ne serre pas trop fort au moment de créer la cosse, j'en ai foiré deux car j'ai trop serrer fort , l'âme du fil a coupé !
pour la position , tu évites d'avoir à démonter certes , mais mon but premier étant d'être mieux vu , je trouve ça trop près du feux stop et pas assez haut sur le support
oui c'est totalement démontable avec la prise , et la prise va sous la selle passager
C'est exactement ces prises vampire là que j'ai acheté , ça fait le taf , mais pas étanche donc j'ai enrobé de scotch noir élec...
Et ne serre pas trop fort au moment de créer la cosse, j'en ai foiré deux car j'ai trop serrer fort , l'âme du fil a coupé !
pour la position , tu évites d'avoir à démonter certes , mais mon but premier étant d'être mieux vu , je trouve ça trop près du feux stop et pas assez haut sur le support
le miens est assez éloigné, le support shad est à perpette(voir ma photo en avatar) et pas trop de diff entre le support et l'avant du top case.
Merci du conseil pour les cosses
Merci du conseil pour les cosses