Demain le Puy de Dôme
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1
Demain le Puy de Dôme
oui petite virée entre potes 500kms ( avec mon fils et belle fille ) 5 motos en tout
le beau temps est là mais les 1er 100 KM vont se faire avec la tenue de pluie juste pour gagner QUELQUES °
à 9h du mat ça risque de piquer un peu
j’espère que mon poignet ne va pas trop me gêner, à peine 3 semaines après mon opération
le beau temps est là mais les 1er 100 KM vont se faire avec la tenue de pluie juste pour gagner QUELQUES °
à 9h du mat ça risque de piquer un peu
j’espère que mon poignet ne va pas trop me gêner, à peine 3 semaines après mon opération
cyrille71- Bon posteur sur le forum
Re: Demain le Puy de Dôme
Nikel ca,bonne ballade
Al69- Posteur fréquent du forum
Re: Demain le Puy de Dôme
belle balade
départ 9h
passage a cote de vichy , resto a clermont ferrand avec de belles courbes en montée pour sortir de la ville , le parking du puy de dôme mais sans y monter 15e par personne et grosses pertes de temps
après le Mont dore avec la neige sur les bas cotes ,st Nectaire qui est magnifique comme village (une petite bière )
retour maison a plus de 20h ,sans le beau soleil de ce samedi et qu' avec 10°
bon j ai fais une petite erreur sur un virage je l ai pris un peut large et de suite j ai reçu une tape sur la cuisse
mais avec 550 km c est facile d en faire une
bouffe a la maison (carbonara comme dab)
départ 9h
passage a cote de vichy , resto a clermont ferrand avec de belles courbes en montée pour sortir de la ville , le parking du puy de dôme mais sans y monter 15e par personne et grosses pertes de temps
après le Mont dore avec la neige sur les bas cotes ,st Nectaire qui est magnifique comme village (une petite bière )
retour maison a plus de 20h ,sans le beau soleil de ce samedi et qu' avec 10°
bon j ai fais une petite erreur sur un virage je l ai pris un peut large et de suite j ai reçu une tape sur la cuisse
mais avec 550 km c est facile d en faire une
bouffe a la maison (carbonara comme dab)
cyrille71- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1