Selle moillo
+12
RESMAN-P
Bozerman
PoloKK
tatie-jeanne
MBELL83
matsax
RGI
Miura
MaxiTeuf09
tony41
REDGIE
vivivi59
16 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Selle moillo
Mr Resman,RESMAN-P a écrit:non le top c'est l'artisan devant la moto avec le client pour régler la hauteur et ajuster a votre poidsmaxya a écrit:De la moisissure ! Le gel n'est pas traité ? c'est quand même pas normal avec toutes ces marques qui le propose comme ,étant le top du top !
Apprécierez-vous que Mr Yves Moillo intervienne directement dans votre "Post" très (trop ?) commercial ?
Je ne crois pas !
PoloKK- Gros posteur du forum
PoloKK a écrit:Mr Resman,RESMAN-P a écrit:non le top c'est l'artisan devant la moto avec le client pour régler la hauteur et ajuster a votre poidsmaxya a écrit:De la moisissure ! Le gel n'est pas traité ? c'est quand même pas normal avec toutes ces marques qui le propose comme ,étant le top du top !
Apprécierez-vous que Mr Yves Moillo intervienne directement dans votre "Post" très (trop ?) commercial ?
Je ne crois pas !
Pas de soucis , je suis ouvert au dialogue surtout avec des confrères
tant que ce n est pas pour détourner une futur clientèle il y a pas de mal . Aprés a chacun sa façon de faire qui lui est propre .
sevy- Gros posteur du forum
+850, merci de ne pas intervenir sur les posts des produits concurrents, surtout en rajoutant ce genre de phrase pour faire comprendre que chez soi c'est mieux !
Nos pièces pour Tracer 900
Je vous déconseille le gel ,trop fragile ,trop chaud en été ,trop dur en hiver .
Dernière édition par RESMAN-P le Mar 28 Avr 2015 - 10:07, édité 1 fois
Fred a écrit:+850, merci de ne pas intervenir sur les posts des produits concurrents, surtout en rajoutant ce genre de phrase pour faire comprendre que chez soi c'est mieux !
Concurrents non confrère oui , j'aime beaucoup les selles de Mr Moillo .
Page 2 sur 2 • 1, 2