Toutes en Moto Lyon dimanche 10 mars
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Rhône Alpes Auvergne
Page 1 sur 1
Toutes en Moto Lyon dimanche 10 mars
Il y aurait il du monde d’intéressé, je partirai de Grenoble vers 10h bouffe sur place le midi (a définir) et retour le soir, et comme je serai seul de la compagnie me serait agréable ......
Je n'irai pas avec la tracer mais avec ma grosse blanche qui fait Ouuuinnnnsss , Ouuuinnnnsss, mais aussi ouhhhhhhhh ouuuuhhhh, ouuuuhhhhhh
Je n'irai pas avec la tracer mais avec ma grosse blanche qui fait Ouuuinnnnsss , Ouuuinnnnsss, mais aussi ouhhhhhhhh ouuuuhhhh, ouuuuhhhhhh
El Mancho- Posteur fréquent du forum
Re: Toutes en Moto Lyon dimanche 10 mars
Ah celle là je te l'envie à fond ! Une KZ1000 de 1986, une jeunette de 33 ans... venue tout droit de l'Arizona, la classe ! Demain c'est aussi la fête des grand-mères, tu peux lui payer un plein au Texaco du coin ! J'espère pour toi qu'il fera beau à Grenoble pour jouer un petit coup de sirène de temps en temps !
J'aurai aimé être dans l'Isère avec toi, mais ça fait quand même un peu loin. Bonne balade à vous deux et à ceux et celles qui pourront vous accompagner.
Amitiés,
Philippe
J'aurai aimé être dans l'Isère avec toi, mais ça fait quand même un peu loin. Bonne balade à vous deux et à ceux et celles qui pourront vous accompagner.
Amitiés,
Philippe
Invité- Invité
Re: Toutes en Moto Lyon dimanche 10 mars
il y a la même à Nice
nexom- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Rhône Alpes Auvergne
Page 1 sur 1