Présentation Polo
+14
loulou57
Bozerman
Al69
allroad18
DarkSlayer
pegase22
pascal mt09
Speedfan
letracer
domdom42
Th.B
fabmoto62179
dd2rc38520
Polo69
18 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Polo
Hello !
Futur Traceriste, une présentation s'impose !
J'ai 29 ans, je suis de Lyon, le permis moto depuis 2012.
Je suis toujours resté fidèle à Yamaha depuis mon enfance : PW50 --> TZR 50 --> FJ 1200 --> XTX 660
Voici d'ailleurs ma dernière moto que j'ai vendu avec regret il y a moins d'un an, de peur de perdre mon permis avec la reglementation de 80km/h
Mais j'ai le poignet droit qui me démange, et pas le genre de chose soulageable grâce à certains site internet
Vu qu'à présent il y a possibilité via Waze + intercom de limiter les risques je craque !!
Je voulais plus de confort que le monocylindre, et pouvoir transporter madame plus facilement qu'en supermot'.
La MT09 je la trouvais magnifique, je l'ai donc essayé et eu un véritable coup de coeur pour le moteur, malheureusement mes genoux beaucoup moins.
Depuis que je me suis fait les ligaments croisés au rugby, je peux difficilement resté avec les jambes pliées à ce point (je mesure 1m85).
J'ai donc voulu tester la tracer (qui me plaisait quand même beaucoup moins), et la plus du tout de problème j'ai adoré de suite.
La beauté intérieure de cette moto à pris le dessus , je vais donc commander une blue phantom GT dès le printemps.
Je commence dès à présent à faire le tour des améliorations à apporter sur cette moto afin de pouvoir chiffrer le montant total du projet.
A bientôt sur le forum ou sur la route
V
Futur Traceriste, une présentation s'impose !
J'ai 29 ans, je suis de Lyon, le permis moto depuis 2012.
Je suis toujours resté fidèle à Yamaha depuis mon enfance : PW50 --> TZR 50 --> FJ 1200 --> XTX 660
Voici d'ailleurs ma dernière moto que j'ai vendu avec regret il y a moins d'un an, de peur de perdre mon permis avec la reglementation de 80km/h
Mais j'ai le poignet droit qui me démange, et pas le genre de chose soulageable grâce à certains site internet
Vu qu'à présent il y a possibilité via Waze + intercom de limiter les risques je craque !!
Je voulais plus de confort que le monocylindre, et pouvoir transporter madame plus facilement qu'en supermot'.
La MT09 je la trouvais magnifique, je l'ai donc essayé et eu un véritable coup de coeur pour le moteur, malheureusement mes genoux beaucoup moins.
Depuis que je me suis fait les ligaments croisés au rugby, je peux difficilement resté avec les jambes pliées à ce point (je mesure 1m85).
J'ai donc voulu tester la tracer (qui me plaisait quand même beaucoup moins), et la plus du tout de problème j'ai adoré de suite.
La beauté intérieure de cette moto à pris le dessus , je vais donc commander une blue phantom GT dès le printemps.
Je commence dès à présent à faire le tour des améliorations à apporter sur cette moto afin de pouvoir chiffrer le montant total du projet.
A bientôt sur le forum ou sur la route
V
Polo69- Nouveau membre
Re: Présentation Polo
Bienvenue à toi et V
Preum's
Preum's
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Ouelcome
fabmoto62179- Gros posteur du forum
Bienvenue Polo
Th.B- Posteur fréquent du forum
domdom42- Le forum est ma maison !
letracer- Trés gros posteur du forum
Welcome on board!
Alors si avec le XTX tu avais peur pour ton permis, il va falloir bien écouter waze et l'intercom avec le Tracer
Alors si avec le XTX tu avais peur pour ton permis, il va falloir bien écouter waze et l'intercom avec le Tracer
pegase22- Le forum est ma maison !
Bienvenue à toi sur le forum
DarkSlayer- Bon posteur sur le forum
allroad18- Trés gros posteur du forum
Bienvenue
Meme avec une 125cc ton permis peu sauter
Meme avec une 125cc ton permis peu sauter
Al69- Posteur fréquent du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
loulou57- Trés gros posteur du forum
La première des choses à éventuellement à améliorer serra certainement les selles.
Comme tu est de la région de Lyon (un de plus) ce serra le prétexte pour une bonne ballade direction Barby: Sellerie Briant
Leonandco- Posteur fréquent du forum
Charnay78- Modérateur
Alainvroom- Gros posteur du forum
iron man- Modérateur
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1