ils l'ont volé :(
+6
phiou13
Speedfan
pegase22
Jeremob
dirimant
Donostia
10 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
ils l'ont volé :(
Salut à tous
L'année 2019 démarre par un vol
Plus qu'à attendre le remboursement de l'assurance et dans le même temps je vais chercher les différences entre le 2017 et le 2018.
Quelqu'un a eu les deux ?
Pour info, vol dans la rue dans la nuit, rien vu rien entendu...
Ma ville chasse les motos des trottoirs mais ne crée pas de place avec point fixe... elle aura tenu 5 mois avant de partir
Bon, en même temps, l'année semble bien démarrer pour les voleurs, un membre de mon club sportif (il est policier) me disait que dans mon coin il y a déjà 4 ou 5 vols déclarés... Pourtant un "gros" a été arrêté il y a 6 mois... il a du passer la main...
L'année 2019 démarre par un vol
Plus qu'à attendre le remboursement de l'assurance et dans le même temps je vais chercher les différences entre le 2017 et le 2018.
Quelqu'un a eu les deux ?
Pour info, vol dans la rue dans la nuit, rien vu rien entendu...
Ma ville chasse les motos des trottoirs mais ne crée pas de place avec point fixe... elle aura tenu 5 mois avant de partir
Bon, en même temps, l'année semble bien démarrer pour les voleurs, un membre de mon club sportif (il est policier) me disait que dans mon coin il y a déjà 4 ou 5 vols déclarés... Pourtant un "gros" a été arrêté il y a 6 mois... il a du passer la main...
Donostia- Nouveau membre
Re: ils l'ont volé :(
putain... Fais chier. Désolé pour toi...
dirimant- Posteur fréquent du forum
Merde alors
C'est sur quelle ville ? C'est souvent volé "à la commande" pour recuperer des pièces, ou revendre dans les pays de l'Est ...
C'est sur quelle ville ? C'est souvent volé "à la commande" pour recuperer des pièces, ou revendre dans les pays de l'Est ...
Jeremob- Bon posteur sur le forum
Nogent sur marne
Je pense aussi que c'est pour pièces...
Je pense aussi que c'est pour pièces...
Donostia- Nouveau membre
Fonction du remboursement, tu vas devoir peut-être ou certainement remettre un peu de sous au bout, pour la nouvelle ?....
vrai que ça fait "suer"....mais avec la nouvelle, que comptes-tu faire pour la remiser à l'abri ?
vrai que ça fait "suer"....mais avec la nouvelle, que comptes-tu faire pour la remiser à l'abri ?
pegase22- Le forum est ma maison !
Ouch, pas cool.
Désolé pour toi.
Désolé pour toi.
phiou13- Gros posteur du forum
Un ami c'est fait voler sa BMW elle a été retrouvée au Rwanda...c'est pas vraiment dans l'est .
favereau- Bon posteur sur le forum
Peine de mort pour le coupable, car voler une moto est une circonstance aggravante...
Vraiment désolé pour toi.
Vraiment désolé pour toi.
Doudoube- Débutant du forum
Salut Doudoube,Doudoube a écrit:Peine de mort pour le coupable, car voler une moto est une circonstance aggravante.............
au bon vieux temps du far west , on se l'a jouait de cette façon car les assurances n'existaient pas ; dans ce cas, il ne peut s'agir que d'un amoureux de Yam, ayant eu une enfance malheureuse, et qui souhaitait seulement mettre à l'abri un bon vieux CP3
PS : Je ne suis pas avocat et ne cautionne pas le vol
Pifou- Le forum est ma maison !
favereau a écrit:Un ami c'est fait voler sa BMW elle a été retrouvée au Rwanda...c'est pas vraiment dans l'est .
bah un peu quand même...
jyti- Gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1