Protection moteur , Sabot moteur compatible ?
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Protection moteur , Sabot moteur compatible ?
Bonjour ,
Tout est déjà dans le titre , je recherche à protéger ma moto et j'ai trouver ce modèle de protection qui ma l'air pas mal du tout et beaucoup moin chère que de simple tampon et à mon avis plus efficace !
Je pense me laisser tenter ou alors avez vous d'autres modèles à me conseiller ?
Deuxième question je souhaite aussi me prendre un Sabo Ermax penser vous que ça va passer avec cette protection ? Quelqu'un pourrais me donner des photos du sabot de plus proche que je voie exactement ou il est fixer.
Voilà en attente de votre réponse Merci !
Tout est déjà dans le titre , je recherche à protéger ma moto et j'ai trouver ce modèle de protection qui ma l'air pas mal du tout et beaucoup moin chère que de simple tampon et à mon avis plus efficace !
Je pense me laisser tenter ou alors avez vous d'autres modèles à me conseiller ?
Deuxième question je souhaite aussi me prendre un Sabo Ermax penser vous que ça va passer avec cette protection ? Quelqu'un pourrais me donner des photos du sabot de plus proche que je voie exactement ou il est fixer.
Voilà en attente de votre réponse Merci !
Keviin59- Nouveau membre
Re: Protection moteur , Sabot moteur compatible ?
Je pense que ce genre de protection est incompatible avec un sabot.
Tu peux télécharger la notice de montage sur le site d'Ermax
Tu peux télécharger la notice de montage sur le site d'Ermax
zzorglub- Gros posteur du forum