Boîtier optique avant à led
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
Boîtier optique avant à led
Salut à tous , j' ais une fjr de 2014 à laquelle je souhaite adapter un éclairage led dans l' optique avant , j' ais récupérer un optique de tracer où je récupère les leds et c' est pour ça que je veux savoir si le boîtier intermédiaire fixer derrière vos optiques à led est indispensable où peux être supprimé en branchement direct pour un branchement direct , merci .
ricker- Débutant du forum
Re: Boîtier optique avant à led
pourquoi tu t'emmerde à bricoler alors qu'il existe des ampoule LED tres performantes maintenant ?
je sais pas ce qu'il y a comme type d'ampoule sur les FJR, H4, H7, H1 ?
voila celle que j'ai dans mes phare en H4 https://www.amazon.fr/GreenClick-Seoul-CSP-Ampoules-Headlight-conversion/dp/B01N47NXQ1/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1545300588&sr=8-5&keywords=H4+led
et ca fonctionne tres bien, sans adapter quoi que ce soit, pas de bricolage
je sais pas ce qu'il y a comme type d'ampoule sur les FJR, H4, H7, H1 ?
voila celle que j'ai dans mes phare en H4 https://www.amazon.fr/GreenClick-Seoul-CSP-Ampoules-Headlight-conversion/dp/B01N47NXQ1/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1545300588&sr=8-5&keywords=H4+led
et ca fonctionne tres bien, sans adapter quoi que ce soit, pas de bricolage
chtit- Trés gros posteur du forum
Oui mais l' adaptation est faite , il ne me reste plus qu'à faire la connectique.
ricker- Débutant du forum
ok, tu t'est emmerdé pour pas grand chose je pense, tu risque de pas avoir un eclairage terrible (optique de tracer bien specifique)
mais du coup je ne peut pas repondre à ta question, si y'a un boitier je suppose qu'il est obligatoire pour transofrmer le courant
mais du coup je ne peut pas repondre à ta question, si y'a un boitier je suppose qu'il est obligatoire pour transofrmer le courant
chtit- Trés gros posteur du forum