Saute-Vent JMV Concept : 2 modèles
+13
chipstade
pascal 06
Yves
la taupe
breizhrider
Fred
Tom30500
tony41
David33
Milhouse
favereau
montanaspirit
JMV Concept
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Saute-Vent JMV Concept : 2 modèles
favereau a écrit: Bonjour le saute vent est monte' un petit essai cet après midi montre qu il protége efficacement jusqu'à 160 ensuite il faut baisser la tête !
Parfait, c'est exactement ce qu'il me faut !
Pouvoir cruiser à 130 / 140 sans que ca ne soit trop pénible, et avoir une petite protection supplémentaire en baissant la tête les jours ou ...
Plus qu'à espérer que le mien ne tarde pas trop non plus
M enfin c est pas possible !!!! 160 c est pas autorise ca devait être l heure 16h00 j ai du me trompe a la lecture
En tout cas il protege bien
favereau- Bon posteur sur le forum
Promis .. on ne dira rienfavereau a écrit:M enfin c est pas possible !!!! 160 c est pas autorise ca devait être l heure 16h00 j ai du me trompe a la lecture
ou le commander a par sur le site de JMV concept ? je le prendrai en gris et carbone
chipstade- Bon posteur sur le forum
Nul par pour l'instant malheureusement !
Les ateliers JMV ont brulés, et on ne sait pas si la marque va y survivre.
On attend de leurs nouvelles pour l'instant. Alexia si tu nou lis, fait nous un petit signe
C'est dommage, car j'ai le mini, et non seulement il est bien fini mais en plus il protège vraiment bien. J'en suis trés content
On attend de leurs nouvelles pour l'instant. Alexia si tu nou lis, fait nous un petit signe
C'est dommage, car j'ai le mini, et non seulement il est bien fini mais en plus il protège vraiment bien. J'en suis trés content
Nos pièces pour Tracer 900
Fred a écrit:Nul par pour l'instant malheureusement !
->
JMV Concept a écrit:Bonjour à tous,
tout d'abord, un grand merci pour vos petits messages très gentils
cela fait déjà 11 semaines que nous avons eu cet incendie. La situation est compliquée, et je n'ai aucune bonne nouvelle à vous annoncer.
je reviendrais donc vers vous dès que j'aurais quelque chose de concret ou de nouveau ...
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne continuation, et de belles ballades sur votre monture ..
Amicalement.
Alexia
Merci pour ton message, Alexia !
Courage à vous tous !
Courage à vous tous !
Miura- Le forum est ma maison !
Merci pour ton message Alexia, je vous souhaite une sortie du tunnel pour bientôt et un heureux épilogue!
RGI- Modérateur
Merci Alexia pour ton message, on est plusieurs près à commander, donc dès que vous savez que l'activité reprend (ou pas), merci de nous informer.
Courage à vous, on a confiance et on compte sur vous
Courage à vous, on a confiance et on compte sur vous
Merci pour les nouvelles Alexia dommage qu'elles ne soient pas meilleures .
Mais la patience n'est elle pas une vertue même si cette situation est difficile j'espere de tout coeur pour vous qu'elle se terminera d'une manière positive.
Mais la patience n'est elle pas une vertue même si cette situation est difficile j'espere de tout coeur pour vous qu'elle se terminera d'une manière positive.
nono76- Gros posteur du forum
Merci pour tous ces encouragements, et votre soutien
dès que j'ai des informations importantes et définitives, je viendrais vous en faire part, pas de problème.
A bientôt
Alexia
dès que j'ai des informations importantes et définitives, je viendrais vous en faire part, pas de problème.
A bientôt
Alexia
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 2 sur 2