je colle tjs un peut de trop celui devant moi
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1
je colle tjs un peut de trop celui devant moi
je voudrais juste savoir si en groupe vous collez d 'assé prés les autres sa me fait un peut peur car plusieurs fois j ai suivi la mauvaise trajectoire d un autre ou freiné plus fort que d habitude (tout le monde connais ça )
mon problème a moi c est que j ai fais en compétition du cross ,enduro ,et endurance pendant 6 ans et que j ai gardé une facheuse habitude de coller celui devant moi ,pour chercher a le doubler si je vois qu il me gêne , ou juste par habitude de chercher a doubler
MAIS sur route ,je ne double jamais , je reste tjs a ma place pour ne pas accrocher un autre
..............................................................................................................................
ma femme me tape souvent sur la cuisse pour que je laisse plus de marge , mais apres 500m je suis encore derrière son cul
je roule aussi avec d autre crossmen ils ont tous le même problèmes
moi ça ne me gène pas du tout ,c est plus ma femme ,...sa tire sur les bras
mon problème a moi c est que j ai fais en compétition du cross ,enduro ,et endurance pendant 6 ans et que j ai gardé une facheuse habitude de coller celui devant moi ,pour chercher a le doubler si je vois qu il me gêne , ou juste par habitude de chercher a doubler
MAIS sur route ,je ne double jamais , je reste tjs a ma place pour ne pas accrocher un autre
..............................................................................................................................
ma femme me tape souvent sur la cuisse pour que je laisse plus de marge , mais apres 500m je suis encore derrière son cul
je roule aussi avec d autre crossmen ils ont tous le même problèmes
moi ça ne me gène pas du tout ,c est plus ma femme ,...sa tire sur les bras
cyrille71- Bon posteur sur le forum
Re: je colle tjs un peut de trop celui devant moi
lui aussi il aime bien coller au cu c'est le risque !
https://video.eurosport.fr/moto/grand-prix-d-australie/2018/motogp-zarco-yamaha-tech3-percute-marquez-honda-a-300km-h-enorme-frayeur-a-phillip-island_vid1133688/video.shtml
https://video.eurosport.fr/moto/grand-prix-d-australie/2018/motogp-zarco-yamaha-tech3-percute-marquez-honda-a-300km-h-enorme-frayeur-a-phillip-island_vid1133688/video.shtml
christian69- Bon posteur sur le forum
pegase22- Le forum est ma maison !
Tout dépend avec qui je roule , certain potes avec lesquelles on a du tirer 5/6000 km ensemble et du circuit(2 font de la compète et les deux autres du rallye ) aussi la oui ça colle sévère voir limite si ca double c'est goret (donc on double pas ) sinon je garde ma distance et en quinconce voir je ferme je prefere !
Invité- Invité
Si je reste collé, c'est derrière un mec rapide en qui j'ai confiance, qui a confiance en moi et qui adopte les mêmes trajectoires que moi, et c'est plutôt rare.
Sinon, je double ou je reste loin, parce que je sens qu'il est à la limite de se vautrer.
Sinon, je double ou je reste loin, parce que je sens qu'il est à la limite de se vautrer.
nexom- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1