Master of torque
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Master of torque
Bonjour,
je viens de m'inscrire (ici).
Je mets mon poste ici mais en fait il concerne toutes les plateformes.
Après plusieurs années sans moto, il va être temps d'y retourner .
J'ai été voir la gamme chez Yamaha et franchement elles me font toutes vibrer, de la MT09 qui me rappelle mon FZ1, à la Tracer avec un rappel à la 600 fazer en passant par la XSR et son côté néo-rétro, j'adore.
Bien sur mon portefeuille n'est pas extensible .
Si je devais être raisonnable, la tracer 700 semble être le meilleur compromis.
Mais est ce que quand on parle moto, on doit forcément être dans le compromis, je ne suis pas sur.
A partir de là, MT09, Tracer 900 ou XSR 900, honnêtement, je ne sais pas, elles ont toutes leurs qualités.
Je les trouve toutes superbes dans ce qu'elles représentes (sportive, sport GT et néo rétro).
Dans la mesure ou mon drôle voudra (7 ans ) faire un tour de temps en temps, je dois avoir la possibilité de mettre un topcase qui ne défigure pas trop l'engin.
Par contre, je serais seul 90% du temps donc le plaisir reste une priorité, inutile de me mettre des contraintes.
Je vais avoir du mal à dépasser les 7k€ mais étant en train de faire construire, moins c'est chère, mieux c'est, quitte à revendre dans un an pour changer.
Donc je suis à l'écoute de vos conseils, sachant que je vais organiser des essais sur les différents plateformes histoire de comprendre ou je mets les bottes .
Amicalement,
Cagouille
je viens de m'inscrire (ici).
Je mets mon poste ici mais en fait il concerne toutes les plateformes.
Après plusieurs années sans moto, il va être temps d'y retourner .
J'ai été voir la gamme chez Yamaha et franchement elles me font toutes vibrer, de la MT09 qui me rappelle mon FZ1, à la Tracer avec un rappel à la 600 fazer en passant par la XSR et son côté néo-rétro, j'adore.
Bien sur mon portefeuille n'est pas extensible .
Si je devais être raisonnable, la tracer 700 semble être le meilleur compromis.
Mais est ce que quand on parle moto, on doit forcément être dans le compromis, je ne suis pas sur.
A partir de là, MT09, Tracer 900 ou XSR 900, honnêtement, je ne sais pas, elles ont toutes leurs qualités.
Je les trouve toutes superbes dans ce qu'elles représentes (sportive, sport GT et néo rétro).
Dans la mesure ou mon drôle voudra (7 ans ) faire un tour de temps en temps, je dois avoir la possibilité de mettre un topcase qui ne défigure pas trop l'engin.
Par contre, je serais seul 90% du temps donc le plaisir reste une priorité, inutile de me mettre des contraintes.
Je vais avoir du mal à dépasser les 7k€ mais étant en train de faire construire, moins c'est chère, mieux c'est, quitte à revendre dans un an pour changer.
Donc je suis à l'écoute de vos conseils, sachant que je vais organiser des essais sur les différents plateformes histoire de comprendre ou je mets les bottes .
Amicalement,
Cagouille
Cagouille- Débutant du forum
Re: Master of torque
willkommen,
pour avoir conduit une mt07 en duo, c'est un moteur que j'ai trouvé épatant.
Donc un tracer700 serait peut-être à la fois raisonnable ET réjouissant donc ce choix ne serait pas une faute de goût.
De plus l'assurance risque d'être plus douce.
Maintenant pour rester sur les 850, je pense qu'on peut se faire plaisir avec de l'occase. Le moteur est fiable.
Avec un abs voire le tcs et voici le distributeur de bananes à portée !
Bon choix.
Donc un tracer700 serait peut-être à la fois raisonnable ET réjouissant donc ce choix ne serait pas une faute de goût.
Maintenant pour rester sur les 850, je pense qu'on peut se faire plaisir avec de l'occase. Le moteur est fiable.
Bon choix.
jyti- Gros posteur du forum
Re: Master of torque
jyti a écrit:willkommen,
Bon choix.
Le truc, c'est qu'un 900 Tracer et un 700 Tracer me semble quasiment au même prix...
Cagouille- Débutant du forum