Cherche bon concessionnaire Yamaha sur Paris ou 94 pour achat MT09 ABS
+9
Mister Clean
Speedfan
EL D
pacecar
David_jk5
Valen
steffleouf
staz47
Angerhood
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cherche bon concessionnaire Yamaha sur Paris ou 94 pour achat MT09 ABS
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum (voir ma prez) et je suis allé essayer la MT09 qui m'a vraiment bien plue.
Je suis allé chez MotoBox à Vincennes (94) car j'habite dans le coin. J'envisage d'acheter un MT09 dès que j'aurais vendu ma NC700 X.
Le concess m'a proposé 10 % sur la MT09 ABS soit une moto à 8000 euros clés en main (ca inclu donc la CG)... sans accessoire.
Sachant que j'aimerais mettre dessus au moins un saut de vent... Que pensez-vous de ce prix ? Correct ?
Je sais qu'il y a un topic sur les concess mais cela concerne beaucoup de MT09 sans ABS et pas forcément sur Paris.
Merci de votre aide.
Hood
Je suis nouveau sur le forum (voir ma prez) et je suis allé essayer la MT09 qui m'a vraiment bien plue.
Je suis allé chez MotoBox à Vincennes (94) car j'habite dans le coin. J'envisage d'acheter un MT09 dès que j'aurais vendu ma NC700 X.
Le concess m'a proposé 10 % sur la MT09 ABS soit une moto à 8000 euros clés en main (ca inclu donc la CG)... sans accessoire.
Sachant que j'aimerais mettre dessus au moins un saut de vent... Que pensez-vous de ce prix ? Correct ?
Je sais qu'il y a un topic sur les concess mais cela concerne beaucoup de MT09 sans ABS et pas forcément sur Paris.
Merci de votre aide.
Hood
Re: Cherche bon concessionnaire Yamaha sur Paris ou 94 pour achat MT09 ABS
Salut,
essaye http://www.4en1.fr/default.asp#no_balise , c'est un partenaire du forum apparemment il y a des bons retours, regarde dans la section des partenaires sur le forum et entre en contact directement avec sinon .
Bonne recherche je suis dans le même cas
essaye http://www.4en1.fr/default.asp#no_balise , c'est un partenaire du forum apparemment il y a des bons retours, regarde dans la section des partenaires sur le forum et entre en contact directement avec sinon .
Bonne recherche je suis dans le même cas
staz47- Débutant du forum
Merci Staz. Et tu as fait des devis avec eux ? Je vais voir cela alors.
salut moi je suis allez chez joinville moto
super sympa demande thomas c est le vendeur
atelier au top
prix sympa
super sympa demande thomas c est le vendeur
atelier au top
prix sympa
steffleouf- Débutant du forum
Ok ! Merci Steff ! Pour info tu l'as eu à cb? C'est une ABS ?
il ma fait presque 10% sur une abs
Angerhood a écrit:Merci Staz. Et tu as fait des devis avec eux ? Je vais voir cela alors.
nop je ne suis pas du coin
staz47- Débutant du forum
Donc tu as eu ton devis uniquement par tél ?Ok... je vois. Bon je vais prospecter !
4en1 sans hésitation j'ai acheté la mienne la bas apres avoir fait pas mal de concessions. Equipe sympa, grosse remises, access dispo etc que du bonheur
Valen- Débutant du forum
Ouais j'ai pris contact avec quelqu'un labas. Tu peux m'en dire plus ? T'as eu quoi comme remise ? T'as eu la bécane et combien ? Et les accessoires?
Valen- Débutant du forum
Merci ! C'est répondu Valen !
Alors... Du nouveau ! Super accueuil de la part de 4en1 ! J'approuve totalement. Du coup... bon de commande signé ! Reste plus qu'à vendre ma NC700x !
Et gros mauvais point pour MotoBox à Vincennes qui m'a pété un cable et a été super désagréable quand je suis revenu chercher mon permis que j'avais oublié après l'essai de la MT09. Quand j'ai dis que j'avais trouvé de meilleur tarif ailleurs, je me suis fait jeter comme un mal propre ! Disant qu'il se faisait chier à faire essayer des motos (gros effort !) et qu'il se faisait baiser ailleurs par d'autre concess ! Bref, je suis repartie en me disant que j'avais fait le bon choix de ne pas aller chez eux ! Je ne les sentais pas du tout... Donc MotoBox à Vincennes, c'est pas la peine !
Et gros mauvais point pour MotoBox à Vincennes qui m'a pété un cable et a été super désagréable quand je suis revenu chercher mon permis que j'avais oublié après l'essai de la MT09. Quand j'ai dis que j'avais trouvé de meilleur tarif ailleurs, je me suis fait jeter comme un mal propre ! Disant qu'il se faisait chier à faire essayer des motos (gros effort !) et qu'il se faisait baiser ailleurs par d'autre concess ! Bref, je suis repartie en me disant que j'avais fait le bon choix de ne pas aller chez eux ! Je ne les sentais pas du tout... Donc MotoBox à Vincennes, c'est pas la peine !
Content que tu ai trouvé ton bonheur
Valen- Débutant du forum
Bonjour,
J'ai fait 2 concessionnaires, POUR LA mt-09
Yamaha Joinville, Le commercial est ... SUPER commercial, gentil, avenant, j’étais pas entré qu'il m'avait collé les clés de la mt SR pour aller faire un tour. SUPER concessionnaire, quand je suis rentré, il m'a proposé la moto, en ABS, clé en main, plaque préparation etc.. au prix catalogue ... bref, après cette proposition, bien qu'on ai encore un peu regardé pour les accessoires, je l'ai remercié pour l'essai mais je me suis barré bien vite pour aller chercher un prix intéressant autre part. C'est pas demain que je changerai d'avis sur les concessionnaires avec les dents qui rayent le plancher...
Ensuite, j'ai trouvé une occase chez DB Moto, à SERVON, bloqué dans les embouteillages, j'y suis arrivé un soir à 18h52, et pourtant, le vendeur (didier?) a pris tout son temps pour me faire une proposition sur une neuve, sans même le demander, il m'a fait une super ristourne, plus les accessoires, et encore plein d'autres avantages (je ne les liste pas, volontairement, a vous de voir avec lui, mais comparé au topic du prix d'achat des MT, il doit être dans le top 3 des prix, à ce niveau de service), alors même que je suis pas client et que c'est la première fois que j'entre dans sa concession.
Pour l'occasion, il m'a même proposé une micro-ristourne, (bon, sur ce coup, il a fallu que je gratte un peu quand même), mais avec les avantages comme pour une neuve.
Comme, je suis sur le départ, je ne l'ai pas pris tout de suite, mais il a été super patient, super compréhensif, je ne peux que vous conseiller d'aller chez lui, déjà je crois que mister clean lui a lancé des fleurs, mais c'est clairement pas sans raisons.
Donc je plussoie DB Moto, même si ce n'est pas juste à coté, le déplacement en vaut vraiment la chandelle.
(PS : si vous y allez, merci de me laisser le temps de revenir de vacances pour prendre la mat grey)...
J'ai fait 2 concessionnaires, POUR LA mt-09
Yamaha Joinville, Le commercial est ... SUPER commercial, gentil, avenant, j’étais pas entré qu'il m'avait collé les clés de la mt SR pour aller faire un tour. SUPER concessionnaire, quand je suis rentré, il m'a proposé la moto, en ABS, clé en main, plaque préparation etc.. au prix catalogue ... bref, après cette proposition, bien qu'on ai encore un peu regardé pour les accessoires, je l'ai remercié pour l'essai mais je me suis barré bien vite pour aller chercher un prix intéressant autre part. C'est pas demain que je changerai d'avis sur les concessionnaires avec les dents qui rayent le plancher...
Ensuite, j'ai trouvé une occase chez DB Moto, à SERVON, bloqué dans les embouteillages, j'y suis arrivé un soir à 18h52, et pourtant, le vendeur (didier?) a pris tout son temps pour me faire une proposition sur une neuve, sans même le demander, il m'a fait une super ristourne, plus les accessoires, et encore plein d'autres avantages (je ne les liste pas, volontairement, a vous de voir avec lui, mais comparé au topic du prix d'achat des MT, il doit être dans le top 3 des prix, à ce niveau de service), alors même que je suis pas client et que c'est la première fois que j'entre dans sa concession.
Pour l'occasion, il m'a même proposé une micro-ristourne, (bon, sur ce coup, il a fallu que je gratte un peu quand même), mais avec les avantages comme pour une neuve.
Comme, je suis sur le départ, je ne l'ai pas pris tout de suite, mais il a été super patient, super compréhensif, je ne peux que vous conseiller d'aller chez lui, déjà je crois que mister clean lui a lancé des fleurs, mais c'est clairement pas sans raisons.
Donc je plussoie DB Moto, même si ce n'est pas juste à coté, le déplacement en vaut vraiment la chandelle.
(PS : si vous y allez, merci de me laisser le temps de revenir de vacances pour prendre la mat grey)...
David_jk5- Débutant du forum
Comme vous êtes sur le 94, Vous avez aussi Yamha Villeneuve saint Georges.
Jouy Moto : connu sur paris, pour ses tarifs agressifs. Perso j'ai eu un bon prix sur ma SR.
Je confirme pour l'accueil de DB motos Servon. Didier est très sympa et commerçant, mais j'ai eu un meilleur prix chez Jouy.
Loic
Jouy Moto : connu sur paris, pour ses tarifs agressifs. Perso j'ai eu un bon prix sur ma SR.
Je confirme pour l'accueil de DB motos Servon. Didier est très sympa et commerçant, mais j'ai eu un meilleur prix chez Jouy.
Loic
pacecar- Débutant du forum
Pour ma part, suite aux posts de Mister Clean, et après avoir visité avant d'autres conss , je ne peux que recommander Denis ( le propriétaire) de DB motos à Servon ( 77), un acceuil en toute simplicité, un esprit à l'ancienne , un atelier "familial" par l'aspect...tout est parfait..une adresse de passionné..tout le contraire d'un commercial....
Merci à Mister Clean...
PS: Malgré une distance pour certains, Denis prête un vehicule pour les révisions..
Merci à Mister Clean...
PS: Malgré une distance pour certains, Denis prête un vehicule pour les révisions..
EL D- Gros posteur du forum
Je plussoie, je suis aller chercher ma MT Hier, chez Denis.
Herchez plus son occase est donc vendue
David_jk5- Débutant du forum
David_jk5 a écrit:Je plussoie, je suis aller chercher ma MT Hier, chez Denis.
Une belle matt grey pour toi...
Joinville moto j'y ai acheté ma MT, idem pour Jouy Moto (celui de Créteil, j'accroche pas avec celui de Valenton), des bons commerciaux et un + chez Jouy Moto avec Laurent qui connait tout sur le bout des doigts.
Il y a aussi Froggies Motos à Saint Maurice (94), une petite boutique qui paye pas de mine mais qui va bien aussi
Incollable.
Il y a aussi Froggies Motos à Saint Maurice (94), une petite boutique qui paye pas de mine mais qui va bien aussi
Incollable.
Dernière édition par Speedfan le Mar 31 Mar 2015 - 14:17, édité 1 fois
Hello!
Je vous propose de nous lancer dans une commande groupée afin d'obtenir le bestprice.
J'imagine qu’avec 10 commandes on pourrait avoir notre MT09 ABS à moins de 7000e.
Si en plus on fait ça en plein mois de janvier ça ce serai encore mieux pour la négo!
Qu'est ce que vous en pensez? Qui est partant?
Je vous propose de nous lancer dans une commande groupée afin d'obtenir le bestprice.
J'imagine qu’avec 10 commandes on pourrait avoir notre MT09 ABS à moins de 7000e.
Si en plus on fait ça en plein mois de janvier ça ce serai encore mieux pour la négo!
Qu'est ce que vous en pensez? Qui est partant?
Arnaud078- Nouveau membre
Bonjour Arnaud078,
Je te propose de passer par la case présentation avant :
https://www.mt09.net/f6-presentation
Bonne journée.
Bonne journée.
Bozerman- Le forum est ma maison !
oui enfin joinville moto l apres vente me laisse sans voix je lui parle de la mise a jour de ecu ,il ma dit sur les forums il raconte que des conneries
Passe sur un autre concess , c'est triste de lire cela....
Un bon concess..a l'ecoute de ses clients..un mecano tout autant..un acceuil a l'ancienne..je n'en connais qu'un et tout ça gràce à Mister Clean....
Le déplacement vaut la peine a tout point de vue...et pour les prix aussi..
V
Le déplacement vaut la peine a tout point de vue...et pour les prix aussi..
V
Je pense que pour ma révision intermédiaire j'irai donc dans le 77 , puisque bonne adresse visiblement !
Bozerman a écrit:Bonjour Arnaud078,
Bonne journée.
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Speedfan a écrit:Joinville moto j'y ai acheté ma MT, idem pour Jouy Moto (celui de Créteil, j'accroche pas avec celui de Valenton), des bons commerciaux et un + chez Jouy Moto avec Laurent qui connait tout sur le bout des doigts.
Incollable.
Xavier, le patron de Froggies Motos (et mon pote) depuis plus de 20 ans a fermé boutique il y a quelques mois pour raisons de santé. Il nous a quittés ce dimanche.
Salut mon pote.
Salut,
je te conseille 2 concessionnaires top :
- Jouy Moto Créteil avec Laurent
- Espace Murit à Châtillon avec Philippe
J'ai été fidèle à Laurent pendant près de 20 ans mais depuis que j'ai déménagé, je fais confiance à Philippe qui est vraiment génial, que ce soit sur la remise ou sur le service.
Maintenant, y a plus qu'à
je te conseille 2 concessionnaires top :
- Jouy Moto Créteil avec Laurent
- Espace Murit à Châtillon avec Philippe
J'ai été fidèle à Laurent pendant près de 20 ans mais depuis que j'ai déménagé, je fais confiance à Philippe qui est vraiment génial, que ce soit sur la remise ou sur le service.
Maintenant, y a plus qu'à
Yaniji- Débutant du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2