petit salut d'auvergne
+17
HolloMan
El Animalo
loulou57
Speedfan
allroad18
pascal mt09
Alainvroom
pegase22
Leonandco
domdom42
dogonmt9
fabmoto62179
DarkSlayer
Bozerman
Charnay78
Th.B
letracer
21 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
petit salut d'auvergne
bonjour a toutes et tous,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 47 ans et je vis dans l'Allier c'est nord du Puy de Dôme. j'ai tout un espace de jeux accessible dans la journée entre le cantal et le puy de Dômes ou l'on peux faire de très belles balades.
j'ai mon permis A2 depuis le 10 janvier 2017 donc plus que 4 mois et des bananes pour passer au A.
Du coup, je roule en CB500F de 2014. Moto que j'ai acheté a une dame qui n'avait roulée que 6200 km en 3 ans.
Je n'ai jamais conduit autre chose qu'une CB500F(au moto ecole c'etait des CB 500f)
C'est, pour ce qui ne connaisse pas, une très bonne moto que je commence a avoir de plus en plus en main. Elle est très facile a piloter et peu gourmande en carburant, bon c'est sur je n'ai pas d'autre comparaisons ( mon 103 de 1986 ne compte pas je pense...non ?????)
Mais... la 900 XSR me tente vraiment beaucoup. Je pense que l'année prochaine j'irais essayer ce fameux cp3 sous sa forme neo netro, je ne manquerais pas de monter aussi sur la tracer au cas ou.
Mais au niveau esthétisme, je me sens plus proche des formes de la XSR.
Je me joins donc a votre forum pour prendre le maximum d'info afin de préparer mon changement de moto.
je vous remercie d'ailleurs de fournir autant de renseignements sur ces belles machines.
Bonne rentré et bonne semaine a toutes et tous.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 47 ans et je vis dans l'Allier c'est nord du Puy de Dôme. j'ai tout un espace de jeux accessible dans la journée entre le cantal et le puy de Dômes ou l'on peux faire de très belles balades.
j'ai mon permis A2 depuis le 10 janvier 2017 donc plus que 4 mois et des bananes pour passer au A.
Du coup, je roule en CB500F de 2014. Moto que j'ai acheté a une dame qui n'avait roulée que 6200 km en 3 ans.
Je n'ai jamais conduit autre chose qu'une CB500F(au moto ecole c'etait des CB 500f)
C'est, pour ce qui ne connaisse pas, une très bonne moto que je commence a avoir de plus en plus en main. Elle est très facile a piloter et peu gourmande en carburant, bon c'est sur je n'ai pas d'autre comparaisons ( mon 103 de 1986 ne compte pas je pense...non ?????)
Mais... la 900 XSR me tente vraiment beaucoup. Je pense que l'année prochaine j'irais essayer ce fameux cp3 sous sa forme neo netro, je ne manquerais pas de monter aussi sur la tracer au cas ou.
Mais au niveau esthétisme, je me sens plus proche des formes de la XSR.
Je me joins donc a votre forum pour prendre le maximum d'info afin de préparer mon changement de moto.
je vous remercie d'ailleurs de fournir autant de renseignements sur ces belles machines.
Bonne rentré et bonne semaine a toutes et tous.
misterbizz- Débutant du forum
letracer- Trés gros posteur du forum
Re: petit salut d'auvergne
Bienvenue
Th.B- Posteur fréquent du forum
Charnay78- Modérateur
Bozerman- Le forum est ma maison !
Bienvenue à toi sur le forum
DarkSlayer- Bon posteur sur le forum
Ouelcome
fabmoto62179- Gros posteur du forum
dogonmt9- Gros posteur du forum
Bienvenue
domdom42- Le forum est ma maison !
Leonandco- Posteur fréquent du forum
La XSR c'est
phiou13- Gros posteur du forum
Merci de votre accueil j’aime bien le dynamisme de ce forum. J’apprends vraiment beaucoup de choses intéressantes.
Dernière édition par misterbizz le Lun 3 Sep 2018 - 19:06, édité 1 fois
pegase22- Le forum est ma maison !
Alainvroom- Gros posteur du forum
allroad18- Trés gros posteur du forum
Welcome on board Stéphane!
loulou57- Trés gros posteur du forum
Je te souhaite de pouvoir t'offrir un CP3, tu vas avoir la banane permanente sous le casque après ton CB500
El Animalo- Bon posteur sur le forum
merci El Animalo,
j'ai commencé ma reconversion,(remarque jeune permis j'ai toujours la banane dans le casque) les sous sous sont entrain d'être mis de coté et je serais même pas obligé de me séparer de ma cb500 car mon épouse adorée est en train de passer le permis.
Donc je lui revendrais, même si elle préfère les customs
j'ai commencé ma reconversion,(remarque jeune permis j'ai toujours la banane dans le casque) les sous sous sont entrain d'être mis de coté et je serais même pas obligé de me séparer de ma cb500 car mon épouse adorée est en train de passer le permis.
salut misterbizz
je m’aperçois que je ne t'avais pas salué... je manque a mes devoirs de motard
alors c'est chose faite
ah oui attention au cp3 l'essayer c'est l'adopter
bonnes ballades dans ta belle région du puy de dôme et des monts d’Auvergne ça tourniquote bien dans ton coin aussi
je m’aperçois que je ne t'avais pas salué... je manque a mes devoirs de motard
alors c'est chose faite
ah oui attention au cp3 l'essayer c'est l'adopter
bonnes ballades dans ta belle région du puy de dôme et des monts d’Auvergne ça tourniquote bien dans ton coin aussi
iron man- Modérateur
Salut Stéphane.. Patience, ces quelques mois passeront bien vite
Et bienvenue sur le forum
Et bienvenue sur le forum
HolloMan- Débutant du forum
Merci de votre accueil, c’est vrai que ça passe vite en faite. Je pense que pendant quelques secondes j’aurais un petit pincement au cœur car je l’aime vraiment beaucoup ma petite Cb. Elle est vaillante et dans les mains d’un bon pilote je suis sur qu’elle se défendrait pas trop mal face à des motos un peu plus puissantes. C’est surtout sur la remise de gaz que l’on sent vite qu’il manque un peu de canassons. Parce que dans les virlos si tu veux faire frotter les ergots elle ne demande que ça.
Mais c’est vrai que lorsque j’ai vu la xsr j’ai dit au concessionnaire "Quand je serais grand, elle sera mienne". Il m’a regardé et m’a dis "ben tu grandiras plus mon gars..."
Mais c’est vrai que lorsque j’ai vu la xsr j’ai dit au concessionnaire "Quand je serais grand, elle sera mienne". Il m’a regardé et m’a dis "ben tu grandiras plus mon gars..."
misterbizz a écrit: Parce que dans les virlos si tu veux faire frotter les ergots elle ne demande que ça.
MDR !! tu grandiras plus non et tu t'en fou la bonne hauteur c'est quand les deux pieds touchent par terre !!! aller courage tu vas l'avoir ton 3 pattes
et oui c'est sur que sur des petites routes bien serrées ton C.B. 500 sera loin d'être ridicule à pilotage égal j'en suis sur
salut à toi
iron man- Modérateur
misterbizz a écrit:......car mon épouse adorée est en train de passer le permis.
Tu vends une moto à ta femme
Ben oui, elle a un budget pour s'acheter une moto, j'ai besoin de sous pour en changer ... ça tombe bien.phiou13 a écrit:
Tu vends une moto à ta femme
si je lui donne, ben je peux pas m'acheter le cp3 que je veux, si elle achète son A2 ailleurs (elle veux commencer avec une occas), elle sera pas sur a 100% de l'historique de sa monture.
Donc what else ???
En plus professionnellement elle gagne plus que moi, faut pas déconner non plus et je suis même prêt a payer de ma personne dans la nego....
Enfin, si elle ne décide pas au dernier moment de se prendre un custom, style cb500 rebel
Ok, je te souhaite d'y arriver et de nous rejoindre bientôt, en XSR
ben comme on dit ce que femme veut, dieu le veut....
Ohhhh si c'est pas du filouuu ça je ne m'y connais pas la négo comme ça je veux bien en faire tous les jours moi
Bonne négociation
Bonne négociation
iron man- Modérateur
Bienvenue sur le forum et v...
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1