MT-09 de Lio-06
+2
Furiousari
Lio-06
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
MT-09 de Lio-06
Voici la présentation de la petite ,
pour la couleur c' était vite vu , j'aime pas les fourches dorées ni les peintures mat donc race blu d'office.
je reviens de ma petite balade malgré le temps maussade et je peux vous dire que c'est que du bonheur !!!
Quel moteur !
même en rodage quel plaisir de tourner la poignée, déjà 150 kilomètres de fait , plus que 10 fois comme ça et le rodage sera fini .
je ne lui trouve pas de gros défauts, juste qu'il manque un bouton au guidon pour faire défilé les infos du très complet tableau de bord, que les pneus ne vont surement pas faire long feu et que le pot ne fais pas assez de bruit
Conso moyenne à 5.8 l en mode rodage, raisonnable vu le moteur !
vivement la prochaine balade !!
pour la couleur c' était vite vu , j'aime pas les fourches dorées ni les peintures mat donc race blu d'office.
je reviens de ma petite balade malgré le temps maussade et je peux vous dire que c'est que du bonheur !!!
Quel moteur !
même en rodage quel plaisir de tourner la poignée, déjà 150 kilomètres de fait , plus que 10 fois comme ça et le rodage sera fini .
je ne lui trouve pas de gros défauts, juste qu'il manque un bouton au guidon pour faire défilé les infos du très complet tableau de bord, que les pneus ne vont surement pas faire long feu et que le pot ne fais pas assez de bruit
Conso moyenne à 5.8 l en mode rodage, raisonnable vu le moteur !
vivement la prochaine balade !!
Lio-06- Bon posteur sur le forum
Re: MT-09 de Lio-06
Magnifique... J'ai la même sauf que moi jsuis pas a la mer !!
Furiousari- Posteur fréquent du forum
Super !
Et tout à fait d'accord avec toi sur les défauts (bouton au guidon, et manque de bruit).
Vivement les pots !
(ce qui me fait peur, c'est que la gamelle est soudée au collecteur , pas sur qu'en changeant juste la sortie ca change quelque chose.)
Et tout à fait d'accord avec toi sur les défauts (bouton au guidon, et manque de bruit).
Vivement les pots !
(ce qui me fait peur, c'est que la gamelle est soudée au collecteur , pas sur qu'en changeant juste la sortie ca change quelque chose.)
Nos pièces pour Tracer 900
FredFred a écrit:Super !
Vivement les pots !
tu risques d'être déçu niveau silencieux
le truc d'origine que vous pensez être un silencieux n'est qu'un cache fixe par 3 vis
pas pour rien que akra fait une ligne et pas de silencieux
jfj- Bon posteur sur le forum
Lionel est le R1 CP
tu n'étais pas partir sur un R1
Ah oui tout a fait, et j'en suis revenu ...
c'est pas vraiment ce que je recherchais , dommage car, à mes yeux, elle était magnifique ... et ce bruit , j'en vibre encore.
c'est pas vraiment ce que je recherchais , dommage car, à mes yeux, elle était magnifique ... et ce bruit , j'en vibre encore.
jolieeeee !!!!!
par contre pour le temps maussade, ca me fait rire lol, j'ai habiter a toulon et je venais de l'oise dont j'y suis de retour depuis 2009 (d'ailleurs des que je peux y retourner dans le sud, une fois avoir trouver un boulot la-bas, j'y vais en courant )....
bah surtout ne depasse lyon alors car je te promet que c'est pas ca un temps maussade, c'est le printemps du nord
par contre pour le temps maussade, ca me fait rire lol, j'ai habiter a toulon et je venais de l'oise dont j'y suis de retour depuis 2009 (d'ailleurs des que je peux y retourner dans le sud, une fois avoir trouver un boulot la-bas, j'y vais en courant )....
bah surtout ne depasse lyon alors car je te promet que c'est pas ca un temps maussade, c'est le printemps du nord
julio60- Posteur fréquent du forum
Il était monté avec un grand guidon ton crossplane ?
Belle bête en tout cas !
Belle bête en tout cas !
julio60 a écrit:bah surtout ne depasse lyon alors car je te promet que c'est pas ca un temps maussade, c'est le printemps du nord
oui, bien vu fred , je supporte pas les bracelets sur route et j'adore le look grand guidon et carénage d'origine.
J'aime beaucoup aussi ! (je vend des kits streets pour ça d'ailleurs)
Mais un R1 crossplane comme cela, c'est rare et elle était trés belle, bravo !
Mais un R1 crossplane comme cela, c'est rare et elle était trés belle, bravo !
merci
Très belle bécane !
Apparemment la Race Blu a un gros succès. Pas comme la Deep Armor (bleue foncée)
Apparemment la Race Blu a un gros succès. Pas comme la Deep Armor (bleue foncée)
Kalry- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1