road trip, col du stelvio
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Rhône Alpes Auvergne
Page 1 sur 1
road trip, col du stelvio
Dans 19 jours direction col du stelvio par la suisse Avec les conseil de JL61MT09 Merci pour tes conseils
https://goo.gl/maps/ymK9r3eXugv
https://goo.gl/maps/ymK9r3eXugv
letracer- Trés gros posteur du forum
Re: road trip, col du stelvio
t'attends pas à un truc de ouf pour le Stelvio, c'est joli mais la montée c'est ligne droite épingle, ligne droite épingle, ligne droite... Bref tu as compris ^^
Tu vas beaucoup plus t'amuser dans le susten pass ou le grand saint bernard mais bon c'est mythique alors il faut le faire :p
Tu vas beaucoup plus t'amuser dans le susten pass ou le grand saint bernard mais bon c'est mythique alors il faut le faire :p
DarkSlayer- Bon posteur sur le forum
Je m'en doute, je pense qu'il y a d'autre col plus impressionnant
letracer- Trés gros posteur du forum
Pour le retour si tu fais un petit détour par Sölden tu peux faire le Timmelsjoch (payant : 14e) avec un super musée de la moto en haut (payant aussi : 10.5e). Gaffe aux moutons suicidaires par contre
Tompouss- Membre régulier du forum
oui le col est payant mais c'est du billard. Heureusement d'ailleurs...
DarkSlayer- Bon posteur sur le forum
DarkSlayer a écrit:oui le col est payant mais c'est du billard. Heureusement d'ailleurs...
Perso ça me choque pas de payer quand c'est super bien entretenu comme là ou le Grossglockner, en plus j'ai réussi à le faire passer en "activité culturelle" au CE de mon boulot donc si tout ce passe bien ils vont me rembourser
Tompouss- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Rhône Alpes Auvergne
Page 1 sur 1