Salutations amis MTistes !!
+15
Alainvroom
fabmoto62179
loulou57
Bozerman
allroad18
dogonmt9
dd2rc38520
pascal mt09
phiou13
cubitus59
Eric60
pegase22
domdom42
DarkSlayer
vinzz-02
19 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Salutations amis MTistes !!
Salut à tous,
Enfin ça y est !! Après 3 ans de bons et loyaux services de mon FZ8 et de nombreux mois de consultations/prises d'infos sur votre bon fofo, nous voici moi et mon nouveau petit monstre.
Pour le bonhomme : 29 ans, habitant un peu en dessous de Saint Quentin dans l'Aisne (02), permis A depuis 4/5 ans, grand passionné de tout ce qui a 2 roues et un moteur, ancien comme récent, du moment que ça fasse un peu de bruit, que ça pue l'essence, et surtout qu'on y fasse tout soi même !!
A coté de la nouvelle petite sœur MT, on trouve une Honda VFC 750 bobber de 89 et une autre Honda, un CX 650 en scrambler de 86.
Pour la brêle : MT09 origine Race Blue de 2013 rodée de 11000 km, très propre, peinture perso bleue imitant le bleu d'origine des RB, quelques équipements classiques comme support de plaque, clignos, etc, sinon ligne arrow décata (pu... c'te barouf !!) et amorto Ohlins.
Bien sur comme j'ai suivi intégralement environ 4500 posts sur les modifs de notre bestiole, elle ne va pas tarder à passer par la case flash Ecu/andreani et tout le tintoin afin d'aller se dégourdir efficacement les bielles de temps en temps sur piste. Ben oui une fois qu'on y a gouté....
Elle est dans le garage depuis..... tout à l'heure !! Et après un premier vrai essai, les premières impressions à chaud : effectivement fourche mollasse et avant qui gigote de partout quand on la titille (par contre c'est confort ), le moteur assez impressionnant même bridé, ça tracte fort, ça ne demande qu'à être libéré dans les tours, héhé, mais surtout qu'est ce que ça vibre !! ça cogne, ça gronde, ça vous en met plein les dents, c'est normal ça les gars ??
Alors voilà les photos les amis :
Enfin ça y est !! Après 3 ans de bons et loyaux services de mon FZ8 et de nombreux mois de consultations/prises d'infos sur votre bon fofo, nous voici moi et mon nouveau petit monstre.
Pour le bonhomme : 29 ans, habitant un peu en dessous de Saint Quentin dans l'Aisne (02), permis A depuis 4/5 ans, grand passionné de tout ce qui a 2 roues et un moteur, ancien comme récent, du moment que ça fasse un peu de bruit, que ça pue l'essence, et surtout qu'on y fasse tout soi même !!
A coté de la nouvelle petite sœur MT, on trouve une Honda VFC 750 bobber de 89 et une autre Honda, un CX 650 en scrambler de 86.
Pour la brêle : MT09 origine Race Blue de 2013 rodée de 11000 km, très propre, peinture perso bleue imitant le bleu d'origine des RB, quelques équipements classiques comme support de plaque, clignos, etc, sinon ligne arrow décata (pu... c'te barouf !!) et amorto Ohlins.
Bien sur comme j'ai suivi intégralement environ 4500 posts sur les modifs de notre bestiole, elle ne va pas tarder à passer par la case flash Ecu/andreani et tout le tintoin afin d'aller se dégourdir efficacement les bielles de temps en temps sur piste. Ben oui une fois qu'on y a gouté....
Elle est dans le garage depuis..... tout à l'heure !! Et après un premier vrai essai, les premières impressions à chaud : effectivement fourche mollasse et avant qui gigote de partout quand on la titille (par contre c'est confort ), le moteur assez impressionnant même bridé, ça tracte fort, ça ne demande qu'à être libéré dans les tours, héhé, mais surtout qu'est ce que ça vibre !! ça cogne, ça gronde, ça vous en met plein les dents, c'est normal ça les gars ??
Alors voilà les photos les amis :
vinzz-02- Débutant du forum
Re: Salutations amis MTistes !!
Bienvenue à toi sur le forum Belle présentation.
Le Ohlins c'est un YA335 ?
Le Ohlins c'est un YA335 ?
DarkSlayer- Bon posteur sur le forum
domdom42- Le forum est ma maison !
pegase22- Le forum est ma maison !
vu ou tu habites,quand tu veux rouler le circuit se trouve au bout de ton jardin
Eric60- Posteur fréquent du forum
Salut à toi et
cubitus59- Membre régulier du forum
Salut à toi, superbe engin
phiou13- Gros posteur du forum
Salut à toi
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
dogonmt9- Gros posteur du forum
allroad18- Trés gros posteur du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
loulou57- Trés gros posteur du forum
Ouelcome
fabmoto62179- Gros posteur du forum
Salut à vous, merci pour l'accueil !! J'avais posté une réponse mais qui n’apparait pas donc on retente.....
DarkSlayer oui c'est un YA335 (bon tu l'as vu sur un autre topic du coup )
Eric60 carrément c'est même un peu le but de préparer un minimum le MT
phiou13 merci j'en demandais pas tant
DarkSlayer oui c'est un YA335 (bon tu l'as vu sur un autre topic du coup )
Eric60 carrément c'est même un peu le but de préparer un minimum le MT
phiou13 merci j'en demandais pas tant
vinzz-02- Débutant du forum
Alainvroom- Gros posteur du forum
Leonandco- Posteur fréquent du forum
Welcome on board!
Salut et bienvenue, je vais de temps en temps voir ma tante a st quentin, on se croisera peut etre !
ool60- Membre régulier du forum
iron man- Modérateur
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1