Après 2 tracer une autrichienne...
+5
iron man
thdu
Jeff13
Dexter-95
dogonmt9
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Après 2 tracer une autrichienne...
Coucou la team,
Alors voilà papa depuis un an la moto reste malheureusement beaucoup au garage maintenant... du coup garder une tracer dans le garage pour faire grand max 2000km dans l'année c'est déjà cher et ensuite dommage... du coup en cherchant une remplaçante je regardais un peu tout... et finalement je suis tombé sur une moto qui visuellement m'a tout de suite plus... il s'agit d'une 950 supermoto de 2006 avec 25000km, 1ere main entièrement d'origine.
A l'essai pour être honnête j'étais moyennement emballé à cause du moteur (les fameux accoups du bi.... en plus j'ai du caler 4-5 fois ) mais j'ai quand même acheté vu l'état de la machine et le prix négocié (4400€), aujourd'hui je ne regrette pas du tout... la position et super, le freinage et suspension idem, un rail, un vélo, le moteur je commence à m'y faire juste mais ça pousse vraiment bien, un peu de plus de couple que la tracer mais avec l'allonge en moins (mieux pour le permis ), voici la bête:
Alors voilà papa depuis un an la moto reste malheureusement beaucoup au garage maintenant... du coup garder une tracer dans le garage pour faire grand max 2000km dans l'année c'est déjà cher et ensuite dommage... du coup en cherchant une remplaçante je regardais un peu tout... et finalement je suis tombé sur une moto qui visuellement m'a tout de suite plus... il s'agit d'une 950 supermoto de 2006 avec 25000km, 1ere main entièrement d'origine.
A l'essai pour être honnête j'étais moyennement emballé à cause du moteur (les fameux accoups du bi.... en plus j'ai du caler 4-5 fois ) mais j'ai quand même acheté vu l'état de la machine et le prix négocié (4400€), aujourd'hui je ne regrette pas du tout... la position et super, le freinage et suspension idem, un rail, un vélo, le moteur je commence à m'y faire juste mais ça pousse vraiment bien, un peu de plus de couple que la tracer mais avec l'allonge en moins (mieux pour le permis ), voici la bête:
freejuga- Posteur fréquent du forum
- Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente
Re: Après 2 tracer une autrichienne...
Tracer ou Autrichienne, qu'importe, tant qu'on se fait plaisir…
dogonmt9- Gros posteur du forum
- Messages : 1181
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Suisse
Re: Après 2 tracer une autrichienne...
Trés sympa, attention cependant une autrichienne ça se contrôle presque à chaque sortie question de vibbbrrraattiiioooonnnnss
Re: Après 2 tracer une autrichienne...
terrrrrrible ce modele j'ai eu plusieurs ktm et j'en suis toujours amoureux , bon ride avec !!
Invité- Invité
Re: Après 2 tracer une autrichienne...
Si la MT est une fdp...le 950 est l'un de ses 3 pères !!!
Elle m'a longtemps fait rêver cette meule étant "plus jeune"
La première vraie freerideuse en vente libre...
Son seul défaut c'était les carbus qui dejaugaient...
Très belle acquisition ! Amuse toi bien avec...
Elle m'a longtemps fait rêver cette meule étant "plus jeune"
La première vraie freerideuse en vente libre...
Son seul défaut c'était les carbus qui dejaugaient...
Très belle acquisition ! Amuse toi bien avec...
Invité- Invité
Re: Après 2 tracer une autrichienne...
Belle bête !
Pense à vérifier le niveau d'huile de temps en temps et fais toi plaisir !
Pense à vérifier le niveau d'huile de temps en temps et fais toi plaisir !
Jeff13- Posteur fréquent du forum
- Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes
Re: Après 2 tracer une autrichienne...
Pas de souci de ce coté... pas de weeling de prévu pour ma part et sur 500km pas une fuite d'huile et 0 conso d'huile, pourvu que ça dur Mais pour le moment j'ai vraiment la banane...tpccp a écrit:Si la MT est une fdp...le 950 est l'un de ses 3 pères !!!
Elle m'a longtemps fait rêver cette meule étant "plus jeune"
La première vraie freerideuse en vente libre...
Son seul défaut c'était les carbus qui dejaugaient...
Très belle acquisition ! Amuse toi bien avec...
freejuga- Posteur fréquent du forum
- Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente
Re: Après 2 tracer une autrichienne...
du moment qu'elle a deux et qu'elle t'apporte un max de plaisir c'est l'essentiel non
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: Après 2 tracer une autrichienne...
curiosité oblige ! ....depuis le temps passé....alors ?....tu kiffes toujours autant...pas de pépins ?
V....
V....
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20108
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Re: Après 2 tracer une autrichienne...
Alors ben honnêtement je prends plus de plaisir qu'avec mes ex tracer avec cette moto, tu peux pousser les 1er rapport et prendre un max de plaisir sans être à de grosses vitesses (du fait de n'avoir aucune protection), faut vraiment faire attention au rétrogradage sous peine de faire une virgule et faire dans le slip, on aime ou pas mais ça emmène une dose de sensation en plus, le bruit même stock me fait délirer, on a vraiment l'impression d'être sur un moto de "course", beaucoup de motard ne me dise pas bonjour il pense avoir une 50 ou 125 en face, l'autre jour j'ai suivi un 1050 speed triple le mec accélérait à donf il arrivait pas me décrocher, bref cette moto cache bien son jeu
Question pépins je savais que j'aurais des petits trucs surtout à ce kilométrage ou arrive les petits problèmes... (vu sur les forums), et bien effectivement au bout de 500km j'ai eu le joint de pompe à eau hyper connu je l'ai fais moi même donc pour moins de 70€ de pièces je suis tranquille pour des années maintenant, et une fuite d'essence ou niveau du capteur de réserve sur le réservoir (faut sortir de réservoir) bref au final juste un joint torique à 1€.
Maintenant je sais que j'aurais le récepteur d'embrayage (150€) à changer prochainement (maladie vers 25000km) mais rien de bien méchant, si y'a pas de problème plus grave je me débrouille seul donc cout limité!
Juste la grosse révision des 30000km que je ferais faire chez ktm l'année prochaine histoire d'être tranquille mais je kiff vraiment cette moto vu le prix que je l'ai acheté et vu le nombres de fois ou je monte dessus aucun regret, par contre si je devais enquiller les kilomètres la tracer me manquerait pour le confort/autonomie/fiabilité, voili voilou pour le moment mon ressenti!
Question pépins je savais que j'aurais des petits trucs surtout à ce kilométrage ou arrive les petits problèmes... (vu sur les forums), et bien effectivement au bout de 500km j'ai eu le joint de pompe à eau hyper connu je l'ai fais moi même donc pour moins de 70€ de pièces je suis tranquille pour des années maintenant, et une fuite d'essence ou niveau du capteur de réserve sur le réservoir (faut sortir de réservoir) bref au final juste un joint torique à 1€.
Maintenant je sais que j'aurais le récepteur d'embrayage (150€) à changer prochainement (maladie vers 25000km) mais rien de bien méchant, si y'a pas de problème plus grave je me débrouille seul donc cout limité!
Juste la grosse révision des 30000km que je ferais faire chez ktm l'année prochaine histoire d'être tranquille mais je kiff vraiment cette moto vu le prix que je l'ai acheté et vu le nombres de fois ou je monte dessus aucun regret, par contre si je devais enquiller les kilomètres la tracer me manquerait pour le confort/autonomie/fiabilité, voili voilou pour le moment mon ressenti!
freejuga- Posteur fréquent du forum
- Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente
Re: Après 2 tracer une autrichienne...
J'aime beaucoup cette machine et je suis quelque peu jaloux de ceux qui en ont une.
Une seule chose ne me plait pas visuellement, c'est le bras oscillant.
Sinon
Une seule chose ne me plait pas visuellement, c'est le bras oscillant.
Sinon
_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan- Le forum est ma maison !
- Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.
Re: Après 2 tracer une autrichienne...
Salut,
tu vas te régaler , le moteur de la 950 à carbus est costaud, j'ai eu une adventure 950 , elles font beaucoup de bornes si on les entretient sérieusement puis j'ai roulé avec une SMT avec la bonne carto et en akra , c'était super fun et polyvalent ; la première du marché , la Tracer reprend le principe
tu vas te régaler , le moteur de la 950 à carbus est costaud, j'ai eu une adventure 950 , elles font beaucoup de bornes si on les entretient sérieusement puis j'ai roulé avec une SMT avec la bonne carto et en akra , c'était super fun et polyvalent ; la première du marché , la Tracer reprend le principe
Le 3 pattes c bon- Débutant du forum
- Messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2019
Localisation : MONTPELLIER
Sujets similaires
» réservoir Tracer 900 Gt - Tracer - année avant 2018 et après 2019 différent ou pas
» après 1 an de Tracer MT 09
» Passer à un Tracer après un MT-09 ?
» Après ma honda 800 vfr Vtec...la tracer
» TRACER 9 GT AVIS APRÈS 21000KM
» après 1 an de Tracer MT 09
» Passer à un Tracer après un MT-09 ?
» Après ma honda 800 vfr Vtec...la tracer
» TRACER 9 GT AVIS APRÈS 21000KM
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum