Retour d'experience flash ECU NRbike
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
Retour d'experience flash ECU NRbike
Petit retour d'experience, J'ai fait flasher mon ecu chez NRBIKE la semaine derniere (au passage envoi Lundi reçu Mercredi a la maison!!), pour supprimer ces accoups sur filet de gaz, car en ville c'etait un vrai misere.
Ma MT09 2014 est transformé sur les petites routes du ville et tout aussi exploitable et explosive une fois sorti de la ville (et les routes lents sans separateur de voie ) testé en mode standard seulement pour l'instant.
J'ai aussi installé les plaques de suppression de l'AIS et viré les tuyaux afin de gagner 300g et faire ça proprement. Je suis super content , ma moto est encore plus vivable pour les aller-retours au boulot
Merci NRbike - pro, efficace et pas cher!
J'ai aussi profité pour poser ma prise USB, supprimer les clignos Yamaha arriere car une seule fonctionné encore et monter le support top case SHAD pour justement les trajet maison <-> boulot.
J'adore cette moto elle est vraiment trés amusant!
Ma MT09 2014 est transformé sur les petites routes du ville et tout aussi exploitable et explosive une fois sorti de la ville (et les routes lents sans separateur de voie ) testé en mode standard seulement pour l'instant.
J'ai aussi installé les plaques de suppression de l'AIS et viré les tuyaux afin de gagner 300g et faire ça proprement. Je suis super content , ma moto est encore plus vivable pour les aller-retours au boulot
Merci NRbike - pro, efficace et pas cher!
J'ai aussi profité pour poser ma prise USB, supprimer les clignos Yamaha arriere car une seule fonctionné encore et monter le support top case SHAD pour justement les trajet maison <-> boulot.
J'adore cette moto elle est vraiment trés amusant!
taz6648- Nouveau membre