Sacoche de réservoir TRACER
+3
coyote.57
zzorglub
Wistiraf
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Sacoche de réservoir TRACER
Bonsoir à tous,
Petite question qui me trotte dans la tête... je n’ai jamais eu de sacoche de réservoir et je pense en installer une sur ma TRACER 900.
Lorsque un sacoche est installé gêne telle la lecture du compteur de vitesse ?
Merci de votre réponse
Petite question qui me trotte dans la tête... je n’ai jamais eu de sacoche de réservoir et je pense en installer une sur ma TRACER 900.
Lorsque un sacoche est installé gêne telle la lecture du compteur de vitesse ?
Merci de votre réponse
Wistiraf- Nouveau membre
Re: Sacoche de réservoir TRACER
Cela dépend de la grandeur de la sacoche et de ta taille.
Perso j'ai une Givi XS306 (17L extensible à 25L) & une XS 319 (3L) et je suis grand (1,93m) donc aucun problème pour voir le compteur.
De plus quand j'ai fait refaire ma selle j'ai demandé de mettre 2cm de mousse en plus.
Perso j'ai une Givi XS306 (17L extensible à 25L) & une XS 319 (3L) et je suis grand (1,93m) donc aucun problème pour voir le compteur.
De plus quand j'ai fait refaire ma selle j'ai demandé de mettre 2cm de mousse en plus.
zzorglub- Gros posteur du forum
Hello
Personnellement j ai une petite sacoche de réservoir 5 litres Kappa
Détail ici : https://www.mt09.net/t9583-sacoche-reservoir-kappa-ra309r-tanklock?highlight=Kappa
disposant d un top case 48l (shad sh48) cette kappa est suffisante au quotidien comme fourre tout : clé, smartphone, papiers...
Pour les plus grandes virées (sur plusieurs jours)
En solo c est complèté par un roll-bag fixé avec un filet élastique sur la selle passager.
En duo, c est complèté par 2 valises latérales shad sh36
Personnellement j ai une petite sacoche de réservoir 5 litres Kappa
Détail ici : https://www.mt09.net/t9583-sacoche-reservoir-kappa-ra309r-tanklock?highlight=Kappa
disposant d un top case 48l (shad sh48) cette kappa est suffisante au quotidien comme fourre tout : clé, smartphone, papiers...
Pour les plus grandes virées (sur plusieurs jours)
En solo c est complèté par un roll-bag fixé avec un filet élastique sur la selle passager.
En duo, c est complèté par 2 valises latérales shad sh36
coyote.57- Membre régulier du forum
Hello,
Pour ma part un Givi XS308 et je suis pas grand (1.75) et j'ai la selle en position basse ... Ca ne me gène pas du tout !
En fait ça a l'air impressionnant la première fois mais en réalité on se rend plus compte qu'elle est la après la première manoeuvre
Pour ma part un Givi XS308 et je suis pas grand (1.75) et j'ai la selle en position basse ... Ca ne me gène pas du tout !
En fait ça a l'air impressionnant la première fois mais en réalité on se rend plus compte qu'elle est la après la première manoeuvre
Nico6721- Membre régulier du forum
J'ai aussi une Givi XS306 et je suis beaucoup moins grand que ZZorglub (1m73) , aucune gène pour moi niveau compteur
900m- Bon posteur sur le forum
auriez vous une phote de la sacoche montée avant de commander la bride réservoir pour ma Givi XS 307 ?
merci d'abance
merci d'abance
beru- Débutant du forum
tof85- Gros posteur du forum
J'ai un peu de mal avec la conception de ce.forum...merci tardif....la givi 307 est montée sans pb
beru- Débutant du forum