[tech] connaître version de la map et dernière mise à jour
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
[tech] connaître version de la map et dernière mise à jour
Bonjour,
Sur une Tracer 2015 (et les autres pour les petits copains), est-il possible par une manipulation au tableau de bord, de connaître la version de la Map ? (le vendeur m'a dit qu'il avait fait mette à jour chez un concessionnaire...) ?
Et comment connaître la dernière mise à jour disponible chez Yamaha ?
Question subsidiaire : ma bécane a été passée en full par la manip fil de masse, tableau de bord. Une mise à jour chez Yamaha annulerait-elle le full et la manip serait-elle toujours possible ?
Merci.
Sur une Tracer 2015 (et les autres pour les petits copains), est-il possible par une manipulation au tableau de bord, de connaître la version de la Map ? (le vendeur m'a dit qu'il avait fait mette à jour chez un concessionnaire...) ?
Et comment connaître la dernière mise à jour disponible chez Yamaha ?
Question subsidiaire : ma bécane a été passée en full par la manip fil de masse, tableau de bord. Une mise à jour chez Yamaha annulerait-elle le full et la manip serait-elle toujours possible ?
Merci.
momogoofy- Débutant du forum
Re: [tech] connaître version de la map et dernière mise à jour
Beaucoup te conseilleraient de passer par un flashage de ton ECU comme par exemple ceux de NRBike, CBR954 (forumeur), ou Ul'teambike, regarde les topics qui y sont consacré.
Les mises à jour Yamaha ont gommé quelques défauts mais ne l'ont pas rendu plus performante
Les mises à jour Yamaha ont gommé quelques défauts mais ne l'ont pas rendu plus performante
nexom- Bon posteur sur le forum
Merci !nexom a écrit:Beaucoup te conseilleraient de passer par un flashage de ton ECU comme par exemple ceux de NRBike, CBR954 (forumeur), ou Ul'teambike, regarde les topics qui y sont consacré.
momogoofy- Débutant du forum
Salut, je reviens sur le sujet:
jusqu'à quand une mise à jour est utile (année, mois), et est il possible de savoir si cela a été fait (un code, un numéro de version ?)
merci
bonne route
jusqu'à quand une mise à jour est utile (année, mois), et est il possible de savoir si cela a été fait (un code, un numéro de version ?)
merci
bonne route
xavior- Débutant du forum
Malheureusement non,rien de marqué ou poinçonné ou que ce soit.
L'ordi de Yam le saura avec ton vin.
Quant aux années, les modèles 2016 (donc tcs) et postérieures ne sont pas concernées.
L'ordi de Yam le saura avec ton vin.
Quant aux années, les modèles 2016 (donc tcs) et postérieures ne sont pas concernées.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1