Besoins d'informations Tracer 900 GT
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Besoins d'informations Tracer 900 GT
Bonjour,
J'ai récemment acheté celle belle moto qui va super bien
Cependant niveau équipement des question restent sans réponse pour moi...
Les bulles des modèles précédent sont-elles adapté a cette version gt 2018? (car la seule bulle dispo autour des 165 euros ne me convient pas.... et celle d'origine est ......)
Au niveau de l'anneau de fixation des sacoches réservoir, même question : ceux des année précédentes sont-ils compatibles? je n'en trouve pas
Merci a vous d'avance pour vos réponses amis motards !
J'ai récemment acheté celle belle moto qui va super bien
Cependant niveau équipement des question restent sans réponse pour moi...
Les bulles des modèles précédent sont-elles adapté a cette version gt 2018? (car la seule bulle dispo autour des 165 euros ne me convient pas.... et celle d'origine est ......)
Au niveau de l'anneau de fixation des sacoches réservoir, même question : ceux des année précédentes sont-ils compatibles? je n'en trouve pas
Merci a vous d'avance pour vos réponses amis motards !
Smorisha- Nouveau membre
Re: Besoins d'informations Tracer 900 GT
concernant les bulles non pas de rétro compatibilités.
concernant l'anneau de fixation des sacoches de réservoir je sais pas si tu parles du système tank lock de givi mais si c'est le cas oui c'est compatible la trappe de réservoir est la même
concernant l'anneau de fixation des sacoches de réservoir je sais pas si tu parles du système tank lock de givi mais si c'est le cas oui c'est compatible la trappe de réservoir est la même
DarkSlayer- Bon posteur sur le forum
Ok merci !
Smorisha- Nouveau membre
Tu es sur pour les bulles ? Mon concess. M’a dit que c’etait Compatible avec les anciennes tracer
Sanou- Nouveau membre
ben test tu verras mais l'écartement des vis n'est pas le même. changes de concess :p
DarkSlayer- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1