peinture cadre (gris metal)
+3
fabiensam
chtit
Olive65
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Questions et conseils techniques
Page 1 sur 1
peinture cadre (gris metal)
Bonjour
Lors de la révision, mon cons m' a fait un impact sur le cadre (couleur gris métal)
MT09 2014.
Qui aurait le code couleur (pour acheter un stylo retouche egratigure de 2mn)???
merci
Lors de la révision, mon cons m' a fait un impact sur le cadre (couleur gris métal)
MT09 2014.
Qui aurait le code couleur (pour acheter un stylo retouche egratigure de 2mn)???
merci
Olive65- Débutant du forum
Re: peinture cadre (gris metal)
normalement c'est à ton concessionnaire de reparer sa bourde
chtit- Trés gros posteur du forum
comme dit chtit, c'est a ton concessionnaire de faire la réparation, ils ont les assurances pour cela. Comme pour les jantes qui sont abîmées lors de changement de pneu. Cela vient de m'arrivé et le garage est en train de me chercher une jante et un nouveau pneu vu qu'il la abîmée dans la foulée
fabiensam- Bon posteur sur le forum
Tu serait pas poissard des fois ?fabiensam a écrit:comme dit chtit, c'est a ton concessionnaire de faire la réparation, ils ont les assurances pour cela. Comme pour les jantes qui sont abîmées lors de changement de pneu. Cela vient de m'arrivé et le garage est en train de me chercher une jante et un nouveau pneu vu qu'il la abîmée dans la foulée
nexom- Bon posteur sur le forum
Ben franchement c est la première fois pour moi et pour mon pote mécano, carcasse plus rigide que prévu et après ça va vite pour abime un pneu et une jante
s'il te fait un crash au cadre aussi petit soit il c'est de sa responsabilité tu ne dois pas l'accepter c'est son problème pas le tiens, enfin je le vois comme ça...
j'ai peut être pas toutes les billes mais moi à ta place je ne bougerais pas ...
au pire il te fait fait un raccord soigneusement fait en cachant tout le reste il en a pour 2h de MO et 1h de peinture
pour lui c'est peanuts ...
j'ai peut être pas toutes les billes mais moi à ta place je ne bougerais pas ...
au pire il te fait fait un raccord soigneusement fait en cachant tout le reste il en a pour 2h de MO et 1h de peinture
pour lui c'est peanuts ...
iron man- Modérateur
si il veut pas faire la réparation, demande lui un très bon geste pour la prochaine révision et toi tu va a un norauto, avec une palette de couleur tu devrais arriver a trouver ton bonheur pour faire la retouche peinture
fredroma aime ce message
Salut à tous!
J'ai rayé bêtement mon cadre et je cherche le code couleur ou une référence pour repeindre et réparer ma connerie.
Si quelqu'un le connaît ou sait où je peux trouver cette information je le remercie d'avance.
Modèle MT09 2019.
J'ai rayé bêtement mon cadre et je cherche le code couleur ou une référence pour repeindre et réparer ma connerie.
Si quelqu'un le connaît ou sait où je peux trouver cette information je le remercie d'avance.
Modèle MT09 2019.
Jéjémoto- Bon posteur sur le forum
Salut Jéjé, je n'ai pas le code mais j'ai une info. Je viens de faire une mini modif de peinture sur la moto, avec l'aide d'un ami très très bon peintre en carrosserie. Direction le fournisseur avec la ref du rouge Yamaha.....réponse . Te casse pas la tête, chez yam ils le font exprès d'avoir plein de ref différentes et on a pas toutes les formules
Si tu as la chance comme moi d'avoir un pot qui maîtrise, il va trouver en regardant les nuanciers chez un fournisseur, sinon, il reste le colorimètre. Le machin '' lit '' la couleur et le fournisseur peut la fabriquer.
Désolé
Si tu as la chance comme moi d'avoir un pot qui maîtrise, il va trouver en regardant les nuanciers chez un fournisseur, sinon, il reste le colorimètre. Le machin '' lit '' la couleur et le fournisseur peut la fabriquer.
Désolé
marcus06- Gros posteur du forum
Jéjémoto aime ce message
Oui, je viens d'appeler Yamaha: ils ne donnent pas leurs code couleur. Je l'ai dans le cul. Je vais devoir me débrouiller.
Va voir Sylvain a la Seyne il n'a pas besoin de référence couleur lui il va te la retrouver la couleur sans aucun souciJéjémoto a écrit:Oui, je viens d'appeler Yamaha: ils ne donnent pas leurs code couleur. Je l'ai dans le cul. Je vais devoir me débrouiller.
Je te donne son tel en mp si tu veux
iron man- Modérateur
olivierzx, pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message
iron man a écrit:Va voir Sylvain a la Seyne il n'a pas besoin de référence couleur lui il va te la retrouver la couleur sans aucun souciJéjémoto a écrit:Oui, je viens d'appeler Yamaha: ils ne donnent pas leurs code couleur. Je l'ai dans le cul. Je vais devoir me débrouiller.
Je te donne son tel en mp si tu veux
!!!!!!!!
Evidement, que je veux son numéro en MP!
Merci !!!! (1000X)
La suite de ma mésaventure, c'est ici:
https://www.mt09.net/t15163-peinture-cadre-mt09-2019-solution#342155
https://www.mt09.net/t15163-peinture-cadre-mt09-2019-solution#342155