Ces "détails" de conception et de finition qui gâchent le plaisir !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: XSR 900 :: Discussions sur les XSR 900
Page 1 sur 1
Ces "détails" de conception et de finition qui gâchent le plaisir !
Il y a bien sûr la qualité de l'amortisseur déjà largement commenté sur le forum,
j'ai commandé un amortisseur Hyperpro chez Tech2roo je l'attends avec impatience.
Mais le réglage est très très difficile avec la clé fournie, à croire qu'ils ne l'ont jamais essayé ?
Les platines de repose-pieds passager beaucoup trop courtes, ils ont d'ailleurs rectifié le tir sur la dernière tracer GT, pourquoi pas sur les autres modèles ?
Les rétroviseurs! Je vois bien mes coudes, pas de souci de sécurité pour moi j'ai l'habitude de tourner la tête lorsque je change de file, mais c'est quand même chiant d'avoir à renter le bras et même bouger le haut du corps pour voir derrière
La tresse sur la durite qui monte le long du radiateur, trop courte aussi, ce n'est sûrement pas pour le prix que ça doit coûter...
La vis de réglage de détente sur l'amorto arrière cachée par 2 câbles, j'ai eu un peu peur de tirer dessus pour atteindre le réglage !
Je sais que cette moto offre un rapport prix/prestations inégalé sur le marché mais ça n'aurait pas couté cher à Yamaha d'améliorer l'ensemble.
j'ai commandé un amortisseur Hyperpro chez Tech2roo je l'attends avec impatience.
Mais le réglage est très très difficile avec la clé fournie, à croire qu'ils ne l'ont jamais essayé ?
Les platines de repose-pieds passager beaucoup trop courtes, ils ont d'ailleurs rectifié le tir sur la dernière tracer GT, pourquoi pas sur les autres modèles ?
Les rétroviseurs! Je vois bien mes coudes, pas de souci de sécurité pour moi j'ai l'habitude de tourner la tête lorsque je change de file, mais c'est quand même chiant d'avoir à renter le bras et même bouger le haut du corps pour voir derrière
La tresse sur la durite qui monte le long du radiateur, trop courte aussi, ce n'est sûrement pas pour le prix que ça doit coûter...
La vis de réglage de détente sur l'amorto arrière cachée par 2 câbles, j'ai eu un peu peur de tirer dessus pour atteindre le réglage !
Je sais que cette moto offre un rapport prix/prestations inégalé sur le marché mais ça n'aurait pas couté cher à Yamaha d'améliorer l'ensemble.
phiou13- Gros posteur du forum
- Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif
Sujets similaires
» Finition "Authentic" MT/XSR
» Ligne graves motorsport
» qualité finition Cadre
» Photos de toutes les Yamaha MT-09 du forum ! :)
» En cours de finition MT09-BLU TIGER
» Ligne graves motorsport
» qualité finition Cadre
» Photos de toutes les Yamaha MT-09 du forum ! :)
» En cours de finition MT09-BLU TIGER
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: XSR 900 :: Discussions sur les XSR 900
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum