Problème embrayage
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Problème embrayage
Salut la gang, je suis nouveau sur le forum.jai un yamaha fz09 2016 ( je suis du canada au Québec) que jai acheté neuf mais je suis maintenant rendu a 13500km. Dernièrement jai changer le volant pour les "clip ons" de woodcraft. Dernière promenade je me suis aperçu que l'embrayage patine lorsque que j'accélère rapidement. Sa patine a 8000 mais pratiquement pas. Jaimerai savoir si sa pourrait etre du au fait que je nest pas changer le cable d'embrayage pour un de fj09. Par contre le cable est free au guidon merci de votre aide
Drouin33- Nouveau membre
Re: Problème embrayage
Salut. Ici c' est les présentations, tu devrais faire un topic dans la section mécanique.
pour ton problème: quesque tu appels "volant"? Sinon ça pourrait venir de ton huile moteur. J' ai pas compris l' histoire du cable...
pour ton problème: quesque tu appels "volant"? Sinon ça pourrait venir de ton huile moteur. J' ai pas compris l' histoire du cable...
dr_game0ver- Membre régulier du forum
Oups je croyais etre dans la section problème mt09
Drouin33- Nouveau membre
pour ton problème: qu' est-ce que tu appelles "volant"?
Sinon ça pourrait venir de ton huile moteur.
J' ai pas compris l' histoire du cable...
pas bien compris....non plus !
Sinon ça pourrait venir de ton huile moteur.
J' ai pas compris l' histoire du cable...
pas bien compris....non plus !
pegase22- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1