Les mêmes... ...quelques années en moins...
+24
dj romu
Corsair
Maitouk
XaL
dogonmt9
Zeltron
JL61MT09
tyto weel...
thierry947
youlica
snowseb
MOROT Fabrice
thedude 92
funky
flope4
Secew
ph1prevot
Vil Breukin
Speedfan
nono76
Fred
Seb2412
Lio-06
Miura
28 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Trombi pilotes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les mêmes... ...quelques années en moins...
si tu veux mumu mais la ou ce sera le mieux pas de probleme
bise
bise
nono76- Gros posteur du forum
Miura- Le forum est ma maison !
Je suis a droite et a gauche c'est mon frèro choupinet
1992 garde a vous repos,l'armée l'année de mes 20 ans
1992 garde a vous repos,l'armée l'année de mes 20 ans
funky- Débutant du forum
miura tu arrêtes tes bêtises tu aimes le trial ok tu es une fille ok mais quand même !!!Miura a écrit:
thedude 92- Bon posteur sur le forum
Excellent !
Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Les mêmes... ...quelques années en moins...
-31 ans a quelques jours près
MOROT Fabrice- Débutant du forum
Y'a grosso modo... 26 ans
Ps : J'ai jamais fait de boxe de ma vie
Ps : J'ai jamais fait de boxe de ma vie
snowseb- Membre régulier du forum
Très mimi !
Mon premier tour de moto, je devais avoir une dizaine d'année
LOL avec 15 cm2 de lunette en trop
LOL avec 15 cm2 de lunette en trop
youlica- Membre régulier du forum
a mon tour , ca date d'il y a au moins 25 ans en arriere (j'avais dans les 22 ans grand max) avec ma CR 500 transformee (fourche et roues de RGV 250 , (les freins ont ete installes apres))
thierry947- Bon posteur sur le forum
Merci pour vos photos !
trop belle la photo, gsxr mod 1989 j'en ai eu 3 , un mod 87,91 et 93 super souvenir merci
Fred a écrit:Allez je joue le jeu aussi.
Celle-là a ... 22 ans ! (je suis à gauche)
tyto weel...- Posteur fréquent du forum
Sympa, ce sujet ! Allez, je me lance aussi !
Vacances à Majorque août 1984, XT 550 de 1982
Si j'ai bonne mémoire, 2400 km rien que sur l'île en quatre semaines : que du bonheur entre virolos et plages de sable (bon le kit chaîne pignons avait moins apprécié...)
Ma copine de l'époque... qui est devenue mon épouse :-) (C'est vrai qu'on a eu été jeunes et beaux ! - Bon, ça reste vrai pour Maria, ma femme)
... sur la route du retour quelque part entre Valence et le Vercors après 1 mois en XT 550 à Majorque !
Vacances en Grèce en XT 550 (Là, j'avais mis un gros réservoir, parce que sur les îles grecques en 1985... nous devions monter le réservoir sur le balcon de la chambre d'hôtel la nuit car l'approvisionnement des stations (rares ! ) était plutôt aléatoire )
Mon casque de l'époque : incontournable NAVA !
Sinon que dire ? Sur quatre enfants, aucun ne roule à moto... Voilà, ce sera tout. Ah si : le rouge, c'était déjà ma couleur de prédilection pour les motos
Vacances à Majorque août 1984, XT 550 de 1982
Si j'ai bonne mémoire, 2400 km rien que sur l'île en quatre semaines : que du bonheur entre virolos et plages de sable (bon le kit chaîne pignons avait moins apprécié...)
Ma copine de l'époque... qui est devenue mon épouse :-) (C'est vrai qu'on a eu été jeunes et beaux ! - Bon, ça reste vrai pour Maria, ma femme)
... sur la route du retour quelque part entre Valence et le Vercors après 1 mois en XT 550 à Majorque !
Vacances en Grèce en XT 550 (Là, j'avais mis un gros réservoir, parce que sur les îles grecques en 1985... nous devions monter le réservoir sur le balcon de la chambre d'hôtel la nuit car l'approvisionnement des stations (rares ! ) était plutôt aléatoire )
Mon casque de l'époque : incontournable NAVA !
Sinon que dire ? Sur quatre enfants, aucun ne roule à moto... Voilà, ce sera tout. Ah si : le rouge, c'était déjà ma couleur de prédilection pour les motos
JL61MT09- Posteur fréquent du forum
Zeltron- Gros posteur du forum
Un post sympa à déterrer !
Miura a écrit:Un post sympa à déterrer !
Je plussoie Miura !
dogonmt9- Gros posteur du forum
Ah ! Pour nous autres en Suisse, nos "boguets" (l'équivalent de vos mob en France), c'était quelque chose ! Que de temps passé à les maquiller, (on était sensé ne pas dépasser le 30 km/h...) à tourner dans notre quartier ou plus loin encore : pour ma part, j'ai fait à l'époque un tour de Suisse avec un copain. Dommage, on ne pensait guère à prendre des photos dans ces temps reculés... Mais que de beaux souvenirs de cette période qui a précédé la moto
JL61MT09 a écrit:
Ah ! Pour nous autres en Suisse, nos "boguets" (l'équivalent de vos mob en France), c'était quelque chose ! Que de temps passé à les maquiller, (on était sensé ne pas dépasser le 30 km/h...) à tourner dans notre quartier ou plus loin encore : pour ma part, j'ai fait à l'époque un tour de Suisse avec un copain. Dommage, on ne pensait guère à prendre des photos dans ces temps reculés... Mais que de beaux souvenirs de cette période qui a précédé la moto
Petite parenthèse en parlant de vos "boguets", pour ceux qui sont intéressés et qui ne connaissent pas encore, quelques reportages d'époque disponibles sur le site de la RTS
https://www.rts.ch/archives/dossiers/5605314-le-boguet-un-reve-d-evasion.html
XaL- Débutant du forum
C'était bien une Yam' , mais laquelle ?
Corsair- Posteur fréquent du forum
Corsair a écrit:C'était bien une Yam' , mais laquelle ?
je pense que c'est elle !!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yamaha_350_RD
dj romu- Gros posteur du forum
Bonjour à tous,
Il y a trente huit ans, j'avais 32 ans...été 1982... la petite tête blonde devant moi a aujourd'hui 41 ans... motard bien sûr !
La moto bleue, qu'on distingue à peine, est un BMW R80... La tenue est parfaitement réglementaire, on avait pas peur des gamelles à l'époque. C'est fou, aujourd'hui je n'oserai même pas faire cent mètre en chemisette ! Nos seules protections, un casque bol et des bottes d'équitation... Les gants en cuir qu'on nous fournissait étaient des espèces de gants à crispins, quasiment immettables. J'en ai encore quelques paires toutes neuves, qui trouveront un jour leur place dans un musée. En été, chacun mettait des petit gants en cuir souple, débile ! La "culotte d'équitation" qui rentrait dans les bottes avait un fort pourcentage d'élasthanne, ce qui la rendait très confortable, mais c'était sa seule qualité. Côté protection, rien, nada...
En hiver et par temps pluvieux on avait un sur-pantalon de pluie, bleu gendarme "of course" qui ressemblait à s'y méprendre aux salopettes des marins pêcheurs ! La veste de pluie était un peu plus seyante... mais bof, toujours pas de protection digne de ce nom !
On avait vraiment la foi en notre formation à Fontainebleau !
Bien à vous,
Philippe
Il y a trente huit ans, j'avais 32 ans...été 1982... la petite tête blonde devant moi a aujourd'hui 41 ans... motard bien sûr !
La moto bleue, qu'on distingue à peine, est un BMW R80... La tenue est parfaitement réglementaire, on avait pas peur des gamelles à l'époque. C'est fou, aujourd'hui je n'oserai même pas faire cent mètre en chemisette ! Nos seules protections, un casque bol et des bottes d'équitation... Les gants en cuir qu'on nous fournissait étaient des espèces de gants à crispins, quasiment immettables. J'en ai encore quelques paires toutes neuves, qui trouveront un jour leur place dans un musée. En été, chacun mettait des petit gants en cuir souple, débile ! La "culotte d'équitation" qui rentrait dans les bottes avait un fort pourcentage d'élasthanne, ce qui la rendait très confortable, mais c'était sa seule qualité. Côté protection, rien, nada...
En hiver et par temps pluvieux on avait un sur-pantalon de pluie, bleu gendarme "of course" qui ressemblait à s'y méprendre aux salopettes des marins pêcheurs ! La veste de pluie était un peu plus seyante... mais bof, toujours pas de protection digne de ce nom !
On avait vraiment la foi en notre formation à Fontainebleau !
Bien à vous,
Philippe
Invité- Invité
La vache ! Les gendarmes vendent leur anciennes bécanes sur le bon coin ???
Invité- Invité
Merci pour vos photos !
rourou- Bon posteur sur le forum
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Trombi pilotes
Page 2 sur 3