fixation du top case sur le support top case yam
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1
fixation du top case sur le support top case yam
salut: j ai un support top case de chez yamaha ,et il n y a pas de butée a l arriere pour clipser le top case givi ,c est une option a acheter ou il faut mettre 2 vis comme j ai fait .
il y a un trous un peut carré a l emplacement mais pas de pas de visse comme j avais avec l fz8. j ai 2 top case et je trouve con s il n est pas possible de changer sans ôter mes visses
merci
il y a un trous un peut carré a l emplacement mais pas de pas de visse comme j avais avec l fz8. j ai 2 top case et je trouve con s il n est pas possible de changer sans ôter mes visses
merci
cyrille71- Bon posteur sur le forum
Re: fixation du top case sur le support top case yam
ha personne ne sait
ben normalement un support topcase tu fixe n'importe quel platine dessus non ? soit avec les vis special de la marque, soit avec les pates de fixation universelle
apres je sais pas comment est le support yamaha, le seul que j'ai monté c'est un topcase et platine shad sur support peugeot (scooter)
apres je sais pas comment est le support yamaha, le seul que j'ai monté c'est un topcase et platine shad sur support peugeot (scooter)
chtit- Trés gros posteur du forum
Si c'est le support Yamaha Origine, d'après les renseignements que j'ai pu avoir.. il n'y a que le top case Yamaha qui va dessus. Je sais moi aussi ça m'a parut incroyable.. mais j'ai demandé à Yamaha, SW motech, Cardy , Dafy , Givi... Alors si quelqu'un a une autre solution . Impossible de mettre un autre top case sans bricolet et visser un support universel par dessus, et impossible de preter mon top case Yamaha que j'ai finalement acheté
Scoum- Membre régulier du forum
salut
et merci ,c est bien ce que je pense ;j ai 2 top cases givi l un pour 1 casque 1/2 et l autre pour 2 et sauf mettre la platine qui vendent avec les vieux top case (et avec des visses) sur mon support mt yam 2017 la je pourrai les changer , tu parles des con chez yam encore un coup pour vendre du neuf deja que la selle est a changer l amorto ar.
(sa va faire con une platine givi sur un support givi ) et juste pour le clips de l arriere
je v"ai essayer de trouver un givi commme mon ex fz8 et regarder pour souder au tig alu.
chier " yam ne m en a pas parle a la commande ,a moins que le clip soit en option mais j en doute il n y a pas de taraudage de fait
enfin gaffe si vous faites comme moi
et merci ,c est bien ce que je pense ;j ai 2 top cases givi l un pour 1 casque 1/2 et l autre pour 2 et sauf mettre la platine qui vendent avec les vieux top case (et avec des visses) sur mon support mt yam 2017 la je pourrai les changer , tu parles des con chez yam encore un coup pour vendre du neuf deja que la selle est a changer l amorto ar.
(sa va faire con une platine givi sur un support givi ) et juste pour le clips de l arriere
je v"ai essayer de trouver un givi commme mon ex fz8 et regarder pour souder au tig alu.
chier " yam ne m en a pas parle a la commande ,a moins que le clip soit en option mais j en doute il n y a pas de taraudage de fait
enfin gaffe si vous faites comme moi
chtit a écrit:ben normalement un support topcase tu fixe n'importe quel platine dessus non ? soit avec les vis special de la marque, soit avec les pates de fixation universelle
salut
oui mais la le support de l mt 2017 est de marque givi ,a les memes fixations devant comme tout les vieux support top cases givi (3 ans ) c est juste qu'il manque le clips ar de fermeture
les vaches a lait c est nous
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1