MT-09 Race Blue ABS - Palex
+6
REDGIE
RGI
Willycmoi
Miura
dany77
palex
10 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
MT-09 Race Blue ABS - Palex
Ça y est! J'ai enfin récupère mon joujou extra...
Y a plus qu'a faire ce frustrant rodage pour en profiter pleinement mais faut avouer que même en dessous de 5000 tr/mn c'est un vrai jouet
Quelque clichets faits avec mon tel chez le concessionnaire, je vous ferai des photos plus sympa quand j'en aurai marre de rouler
Y a plus qu'a faire ce frustrant rodage pour en profiter pleinement mais faut avouer que même en dessous de 5000 tr/mn c'est un vrai jouet
Quelque clichets faits avec mon tel chez le concessionnaire, je vous ferai des photos plus sympa quand j'en aurai marre de rouler
Dernière édition par palex le Ven 31 Jan 2014 - 9:33, édité 1 fois
Re: MT-09 Race Blue ABS - Palex
bien belle ta mt
dany77- Posteur fréquent du forum
palex a écrit: je vous ferai des photos plus sympa quand j'en aurai marre de rouler
Félicitations, et bon rodage ! Profite du soleil !
Miura- Le forum est ma maison !
Welcome ! Et bon rodage, mais vu la météo vers chez toi, ça devrait aller vite ;-)
Willycmoi- Débutant du forum
Joli!
Tu as de la chance, j'ai encore une semaine à attendre pour la mienne... et ils annoncent la neige
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les routes!
Tu as de la chance, j'ai encore une semaine à attendre pour la mienne... et ils annoncent la neige
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les routes!
RGI- Modérateur
Bon, les sorties de bureau le froid et l'humidité ont eu raison de moi, je suis donc rentré a la maison après seulement 60 kms.
Voici donc quelques photos de la bête et de ses quelques équipements. Les options devraient évoluer avec le temps mais pour le moment j'ai mis :
- Saute vent Yamaha
- Protections de radiateur
- Grilles d'écopes
- Support de plaque Yamaha
- Embout de béquille
- Protections moteur Yamaha (pas encore arrivés...)
- Protection de réservoir MT-09
- Protection de fourche Tech2roo
- Diabolos Tech2roo
Grands remerciements a Fred pour ses pièces (Protections de fourche et diabolos) car en plus d'être a un prix canon sont tout simplement superbes!
Les tampons sont très beaux (pas du vulgaire plastoc mal ébavuré) et la visserie est en inox (et pas en galva) donc bien plus durable et solide.
J'espère qu'il nous sortira plein d'autres pièces parce que la qualité comparable a du Rizoma au prix a peine plus élevé que du chinois, j'en veux tous les jours!!!!!
Voici donc quelques photos de la bête et de ses quelques équipements. Les options devraient évoluer avec le temps mais pour le moment j'ai mis :
- Saute vent Yamaha
- Protections de radiateur
- Grilles d'écopes
- Support de plaque Yamaha
- Embout de béquille
- Protections moteur Yamaha (pas encore arrivés...)
- Protection de réservoir MT-09
- Protection de fourche Tech2roo
- Diabolos Tech2roo
Grands remerciements a Fred pour ses pièces (Protections de fourche et diabolos) car en plus d'être a un prix canon sont tout simplement superbes!
Les tampons sont très beaux (pas du vulgaire plastoc mal ébavuré) et la visserie est en inox (et pas en galva) donc bien plus durable et solide.
J'espère qu'il nous sortira plein d'autres pièces parce que la qualité comparable a du Rizoma au prix a peine plus élevé que du chinois, j'en veux tous les jours!!!!!
Félicitations
REDGIE- Bon posteur sur le forum
bien belle ta mt,en plus une race blue les plus bellle
fano- Membre régulier du forum
Félicitation , belle machine
bon rodage , et cool sur les gaz
faut pas brusquer la belle bleue
bon rodage , et cool sur les gaz
faut pas brusquer la belle bleue
er24- Membre régulier du forum
belle couleur
Furiousari- Posteur fréquent du forum
La selle est arrivée en début de semaine mais la météo ne m'a pas donné l'occasion de la monter avant aujourd'hui.
Tu nous diras ce que tu en penses... Le soleil va bien finir par revenir, quand même !
Miura- Le forum est ma maison !
Félicitation Palex pour ta superbe Race Blu déjà bien équipée.
Sympa la rallonge de béquille, pourrais tu prendre une photo de la béquille repliée STP?
Bon rodage.
Sympa la rallonge de béquille, pourrais tu prendre une photo de la béquille repliée STP?
Bon rodage.
faya- Posteur fréquent du forum
Et voilà faya :
Ça remplace le couvercle de pot de confiture que je me traine depuis trop longtemps dans la poche de mon blouson...
Ça remplace le couvercle de pot de confiture que je me traine depuis trop longtemps dans la poche de mon blouson...
Oui, en effet c'est mieux.
Merci, tu pourrais couper la tige, ça ferrais encore plus beau non?
Merci, tu pourrais couper la tige, ça ferrais encore plus beau non?
faya- Posteur fréquent du forum
On ne s'en appercoit pas sur la photo mais le teton dépasse encore d'environ 2cm, et faut avouer qu'avec les bottes c'est pas du luxe, donc je vais le laisser en place
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1